salut a tous , j'ai une is200 de 99, elle a 87.000km et j'ai mon barrillet de contact qui est rester caller, je vous explique
j'ai demarrer ma voiture sans probleme, 15min apres j'ai voulu la redemarrer et rien, le barillet est caller entre le lock et acc .... a n'y rien comprendre
qqn a deja eu se probleme ????
merci lexusien
lexus IS 200 1999 Business
ex : nissan skyline R33 gtst full kit top secret
bmw 118d E87 2004
Oui Tian et le verdict est sans appel --> changement du barillet et de l'ensemble des serrures environ 800 euros si mes souvenirs sont bons.
Tout est là : http://70186.aceboard.fr/70186-1271-3300-0-Lexus-depanneuse-arrive-mais-souvent.htm
Amicalement,
Denis.
Tout d'abord, Bienvenu.
passe te présenter un peu.
sinon, oui, Tian a eu la meme mésaventure que toi.
tu pourras avoir les détails ici :
http://70186.aceboard.fr/70186-1271-3300-0-Lexus-depanneuse-arrive-mais-souvent.htm
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Tout d'abord, Bienvenu.
passe te présenter un peu.sinon, oui, Tian a eu la meme mésaventure que toi.
tu pourras avoir les détails ici :http://70186.aceboard.fr/70186-1271-3300-0-Lexus-depanneuse-arrive-mais-souvent.htm
Trop rapide pour moi Denis !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
je les fait sur mes voitures precedante ,barillet et serrure enfesant glisser la clef plusieurs fois, mais pas encore sur la lexus va peut-etre falloir y pensé !
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
ça va etre un pb connu sur la IS, si ça continue. il me semle qu un autre membre as eu le meme probleme ya pas si longtemps?
Le soucis lorsqu'on as cette panne c que lexus ne détail pas le barrillet seul..il faut acheter le kit ave toutes les serrures..donc cher..d ou les 600 que j'avais payer.
ahhh oui kan meme , ca va me couté un os ....
et bien merci a tous pour vos réponse,
petite astuce les amis si jamais ca vous arrive et ke le cale volant ne se met pas , demonté le cache en desous du volant, et l'autre ossi, derriere le barrilet vous avec l'endroit ou il y a la prise , vous avez 2 petite vis , vous demonter et avec un tournevis vous savez demarrer la petite, n'oublier pas de mettre la clef dans le barrillet kan meme pour coupé le transpondage.
voila ....
bmw 118d E87 2004
lexus m'a changé uniquement le barillet codé (sur commande)
faudrait que je retrouve la facture (autour des 250 ...)
"Remplacement NEIMAN au code clef" : 243 euros
cayé probleme de barillet régler, j'ai pas ete chez lexus c'est quelqu'un qui a réussi a me le debloquer, apparement avec un peu de chipotage et surtout un démontage du barrillet , on peux faire qque chose
voila, merci kan meme pour vos infos
bmw 118d E87 2004