Bonjour à tous,
Nous sommes déjà inscrits sur le forum, mais pas -encore ?- membres du club...
Habitant en Belgique, en Brabant Flamand (environ 15-20km au sud-ouest de Bruxelles), nous venons de faire l'acquisition d'une IS200 SportCross Executive de 2004, ayant 57.000km au compteur, en très bon état et à l'équipement royal (phares au xénon et tutti quanti).
Seule manque la navigation, ce qui ne nous dérange guère, étant donné que ce n'était pas un écran tactile (dommage, sur une Corolla de 2002, c'était déjà tactile )
Mon épouse se sépare donc de sa Corolla Wagon de 2003 pour passer à une autre catégorie de véhicule: la Lexus, c'est quand même autre chose !!!
Pour ma part, si mes véhicules de société sont des Toyota depuis 2001, je me suis fait plaisir, en 2002, en achetant une MR 2.0 GT-i de 1990 avec toit amovible T-bar, intérieur cuir et airco (assez rare pour une MR de cette époque).
Notre fils est déjà passionné par les voitures (et pour cause), même si du haut de ses 4 ans, il a encore du temps avant de prendre le volant
Photos de nos jouets suivront dès que possible...
Au plaisir de vous rencontrer bientôt,
SportCross[font=Arial]
IS200 SportCross Executive 2004 & Paseo Cabrio 1997
My Toyota (Lexus) is fantastic, but I prefer my wife anyway...
Et ici, avec ma MR en arrière-plan
Bienvenue à vous dans ce cas
Au plaisir d'un rassemblement proche pour la Belgique
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenus
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
bienvenue sur le forum !
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Bienvenue !!!!
J'aime vraiment beaucoup ton SportCross, mon rêve ;-)
Merci à Enzis pour son coup de main...
Bienvenue SportCross
elle est magnifique ton IS
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Bienvenue sportcross!
très jolie IS!
Je salue tous les nouveaux venus : Sportcross, Cocofreestyle, Jipounet, Max...
Bienvenue! superbe IS!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Quand on achète une seconde main, il est difficile de faire la fine bouche...
Lorsque j'ai vu le véhicule la première fois, j'ai remarqué que les 4 jantes étaient complètement corrodées et que les pneus étaient bien usés.
D'après le SAV Lexus, les dégâts aux jantes sont dûs à la qualité des produits qu'on disperse sur les routes pour empêcher la formation de verglas.
Sur base des photos que j'avais, Lexus a accepté de prendre à sa charge le remplacement des jantes (en garantie).
De son côté, le proprio a remplacé les 4 pneus (sans modifier le prix de vente).
De mon côté, j'ai demandé le prix pour des 17", j'ai failli tomber de ma chaise, sans compter la différence de prix au niveau des pneus.
Par contre, ce que je vais faire, c'est acheter des jantes de 15" en acier (jantes Toyota Auris), et y mettre les pneus hiver qui équipaient déjà la Corolla Wagon de mon épouse.
Très efficace en hiver, surtout avec une propulsion.
Bienvenu
je crois me souvenir que le club a un pack 17" en stock.
Seb, Ted ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Je ne connais pas le système en France, mais en Belgique, toute personne qui achète un véhicule (neuf ou de seconde main) doit payer une taxe à l'immatriculation, variant en fonction de la cylindrée et de la puissance du véhicule (et dégressive en fonction de l'âge du véhicule).
La SportCross, faisant 11 CV fiscaux (belges) et 114 kW, et ayant moins de 36 mois, nous paierons donc une taxe à l'immatriculation de 991,20 !!!
Alors, les 17", je fais une croix dessus...
Salut et bienvenue, Sportcross !
En ce qui me concerne, j'ai acheté chez Toyota-Liège, 4 jantes neuves 16' en acier de Corolla Verso à 25 pièce. Avec les Good Year Ultra Grip Performance (chez www.pneusonline.be) à 117 + le montage/équilibrage, ça m'a coûté 600 roros.
Le seul hic, c'est l'esthétique : c'est vrai que c'est pas très sexy des jantes en tôle sur une aussi belle voiture...
Je suis d'accord avec toi, pour le côté "sexy" en hiver, c'est plutôt raté avec des roues en tôle.
Mais bon... On survit en se disant qu'on est plus souvent dans sa voiture qu'à l'extérieur.
Personnellement, je ne passe pas mes soirées à contempler les jantes de la voiture de mon épouse...
C'est très aimable de nous les proposer, mais :
1° Remplacer des 16" par d'autres 16", je n'en vois pas l'utilité (surtout que les miennes sont flambant neuves).
2° Pour les pneus hiver, je préfère des jantes en tôle.
Mais merci encore, j'apprécie...
SportCross
Bienvenue Sportcross,
J ai les memes jantes (dans mon garage) lol