désolé pour toi denis je sais se que sais j'ai eu le meme souci hier
je gares la voiture en creneau je laisse 30 cm devant et derriere la voiture ettttttttttttt
sa n'a pas suffit le mec de derriere en partant a pris tout l'angle du parc choc arriere
pars contre je sais pas qui c( encore un c.. qui c pas faire des manoeuvre )
en plus ma voiture sort de carrosserie et la elle y retournera pas je laisse comme c. j'ai reussi a avoir le plus gros reste juste a mettre un coup de stylo retouche .
moi sa m'enerve mais graveeeeeeeeee
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
On en arrive à se demander s'ils ne le feraient pas exprès
désolé pour toi, Denisd !!!
ça continu d'énervé cette année, fait ch...!!!
Sur mon is blanche il m'est arrivé la meme chose, un gar en 806 avec atelage qui pousse mon is lors de son crénaux, j'etait sur le trotoir d'en fasse.
L'assurance a fait repeindre mon pare choc et changer la plaque! sans franchise, sans malus!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Le comportement "suspect" du conducteur à mon retour à mon véhicule aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
La meilleure punition pour lui, ce serait que tu lui laisses Voyou 2/3 heures dans sa voiture : il aurait compris sa douleur au nettoyage pour enlever les poils
La meilleure punition pour lui, ce serait que tu lui laisses Voyou 2/3 heures dans sa voiture : il aurait compris sa douleur au nettoyage pour enlever les poils
et recoudre les sieges !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
et recoudre les sieges !!!
Voyou ne bouffe pas les sièges, du moins pas ceux de la GS de Denis (vaut mieux pour lui, je pense ).
Il boufferait bien les autres chiens, voire les chats par contre !
...
Il boufferait bien les autres chiens, voire les chats par contre !
Ha non, ça c'est ALF qui mange les chats, pas Voyou
Mon Doberman ne manque pas les chats mais elle en a choppé un et il etait plus utilisable apres !
pourtant elle l'a secoué que 2-3 fois...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Oula, j'éviterais d'amener mon chat, si je devais passer à un de vos rassemblement
Mon Doberman ne manque pas les chats mais elle en a choppé un et il etait plus utilisable apres !
pourtant elle l'a secoué que 2-3 fois...
Pfff, sont pas solides ces trucs-là, 2 coups de crocs et ça ne marche déjà plus !
Ha non, ça c'est ALF qui mange les chats, pas Voyou