voila avec buddyg on aimaerai bien passé sur un banc de puissance afin de savoir combien de ch nous avon aux roues (car lui en 19,moi en 18 etccc) donc je voudrai savoir si d'autres personnes serai intéréssé de se faire une journée a un banc sa serai l'occasion de nous retrouvé et savoir qui a la plus puissante
Hors ligne
Ou allez vous aller??? STRS??? C'est test à été effectué entre Yemgi et L'is de Ted (Enzis maintenant). Il est vrai qu'avec des 18" rien n'a été tester.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Le passage au banc de TED et de yemgi est là
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
yopla
348ch.................
grrrrrrrrrrrrrr pas les 423 annoncé
à suivre.............
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Elle est en rodage..
Hors ligne
C'est surtout que c'est une boite auto donc si la boite rétrograde toute seule tu peux pas faire de mesure fiable
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
yopla
sur chaque mesure il y a marquer SAE (américain) et pas DIN (européen)
ne surtout pas confondre
moi j'ai bien 348ch moteur d'apres le gars
il attend la réponse du fabricant du banc au cas ou problème venant de lui
donc le gars qui pose sa caisse "megane RS" 225ch annoncé par le constructeur....résultat 218ch
mais moi 423ch annoncé par le constructeur..........résultat 348ch
donc on parle de la mm puissance entre la mégane et IS-F
@+..................en attendant la réponse du fabricant du banc
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
oupsssssss oublié de dire
boite auto.........oui
mais essai fait en mode manuel, donc pas de rétrogradage
sans ESP
sans anti patinage
et en mode sport
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
yopla
sur chaque mesure il y a marquer SAE (américain) et pas DIN (européen)
ne surtout pas confondre
Tu as raison, mais tu mélange deux choses. Il ne faut pas confondre les normes c'est à dire les condiitons, SAE pour les US et normes DIN en Europe qui déterminent le protocole et les conditions de mesure d'un moteur neuf (débarassé de TOUS les accessoires pour la norme SAE) et l'unité de mesure elle-même
Pour l'équivalence et le calcul la différence entre les deux unités de mesure est infime
Donc un constructeur annonçant 425 ch SAE obtiendrait en conditions DIN à peine 380 ch. En revanche ce même moteur une fois monté dans l'auto mesuré sur deux bancs de puissance SAE et DIN sortirait le même résultat
Tes 348 CH DIN font 349 SAE, donc ta puissanecc mesurée est très comparable aux DYNO's US que je t'ai montrés (regarde la 3 ème à 348.79). TU es juste un poil moins puissant, peut être une question de rodage.
Ce que j'ai voulu également illustrer, c'est l'apport des admissions et échappements ajoutés sur ces IS-F . Sur la première courbe par exemple, en partant de 354 ch d'origine, on arrive à 379.39 en ajoutant une admission Joe Z et un echappement modifié.
Donc ton résultat est 'conforme'
Hors ligne
Hors ligne
Pour revenir a cette sortie ban, quel serai la date, si elle n'as pas déjà été faite ?
Quel est le cout d'un tel test ?
sur strasbourg
je connais qq avec banc 2 roues motrice pour puissance inférieur a 300ch = 65ttc
je connais qq avec banc 4 roues motrice pour puissance en pic a 720ch = 95ttc
@+
donc pour en revenir a ma puissance
si renault dit 225ch sur megane RS et que le résultat sur banc dit 218ch.................pas de souci
mais si lexus dit 423ch et que le résultat est 348ch................c quand mm éxagérer, mm avec des soit disans perte
qu'est ce que cela donne alors avec la bugatti veyron 1001ch annoncé...............résultat 500ch alors????
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pour revenir a cette sortie ban, quel serai la date, si elle n'as pas déjà été faite ?
Quel est le cout d'un tel test ?
+1 je serai aussi intéressé,any news?
Car depuis que Bagnolet a fermer leur banc je ne sait pas trop ou aller .
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Hors ligne
Salut a tous
Ya un banc pas trop cher sur tours
40 euros les 10 passages donc interressant en prix a vous de voir
guigui
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Perso, j'en ai un dans mon jardin, de banc
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
les deux meilleur banc en IDF sont DM performance dans le 78
KSF motorsport dans le 91
par meilleur je parle de la fiabiloté des infos , les lecture des courbes etc mais jai quand meme une préférence pour KSF
ensuite le tarif depend du nombre de personne qui y passe il y a souvent des session d'organisé
Hors ligne
Lantenac a écrit :Pour revenir a cette sortie ban, quel serai la date, si elle n'as pas déjà été faite ?
Quel est le cout d'un tel test ?+1 je serai aussi intéressé,any news?
Car depuis que Bagnolet a fermer leur banc je ne sait pas trop ou aller .
comme personne ne semblait etre interréssé on c'est fait sa chacun de notre coté
Hors ligne
KSF91 me branche bien
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
c'est a coté du Crocodile en plus
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
c'est a coté du Crocodile en plus
Alors Seb y veut bien le faire......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne