Pages : 1
Bonjour,
Je sais qu'il y a beaucoup d'amateur d'essence mais est ce que certains pourraient faire part de leurs retour d'expérience sur le D4D de 177cv? Cf le sujet ci dessous:
[url=http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc
travaillant dans la mécanique je peut te dire que le FAP(filtre a particules)est une pure connerie,deja d'une sa coute cher lors de son remplacement, car quand on le remplace il faut aussi remplir le reservoir d'additif(serrine),qui coute cher et qui est très toxique,kasi tout les véhicules qui en sont equipé on au moin été emmerdé une fois avec(filtre bouché,sonde,voyant allumé etc...),les constructeur dise que c'est moin pullant car il y a moin de co² de rejeté mais a cause de l'additif un autre gaz est rejeté qui lui est encore plus toxique,si tu veut d'autres info n'hesite pas
j'ai entendu dire qu'avoir un FAP pour faire que de la ville était bidon et que pour le decrasser, il faut pousser de temps en temps pour le nettoyer est ce vrai tout ça ???
Merci pour ces infos. Est ce que vous avez entendu parler ou trouvé des article concernant des problèmes de fiabilité sur la 220d?
Oui, tout à fait, les problèmes moteur communs à tous les d4d 177 ch.
C'est à dire? Pardon de faire le boulet mais je suis pas au courant...
Tous les 4D4 de 177cv de la game Toyota (dont IS200d), RAV4, Avensis et Corolla, ont des soucis de 5éme injecteur, celui que donne la patatte
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Et c'est pas encore résolu?
Ben en fait je ne sais pas, j'ai envoyé plusieurs e-mail à Lexus France sur ce sujet, mais on n'a pas daigné me répondre.
Quelle est l'adresse? Je vais faire pareil: à force, peut etre qu'on aura une réponse...
Quelle est l'adresse? Je vais faire pareil: à force, peut etre qu'on aura une réponse...
ou une plainte pour harcèlement !!!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Aussi! Mais sérieusement, çà me dit bien de leurs faire un petit mail donc si vous avez une adresse, je suis preneur!
J'en profiterai pour poser d'autres questions!
Pages : 1