Comme mon ampli est beaucoup trop gros pour le placer ou que çe soit dans le coffre, j ai décider de le mettre à la place de la roue de secours...
Le resultat souhaiter serais de retrouver mon coffre comme d origine
Je suis preneur pour toute adresses en RP!Ou l'aide d un bricolo averti du forum
la trappe a ski gene, car l ampli prend trop de place..sous l habillage du coffre je vois pas trop ce que tveux dire?
GROM dit :
tu prend une planche de MDF (bois) tu la fixe au dossier de la banquette arriere tu fix l'ampli et tu recouvre ca de moquette qui ressemble a celle de la lex
je suis nul en bricolage...je vois pas du tout comment faire..
Tu démontes la trappe à ski
Amicalement,
Denis.
J ai essayer ça laisse un trou... apres.
Tu le combles avec une plaque de bois (5mm suffira) que tu auras préalablement recouvert de moquette acoustique pour fixer ton ampli.
Quand tu baisseras ton accoudoir tu verras la moquette sauf si tu y places une pièce de cuir noir.
Amicalement,
Denis.
Tu le combles avec une plaque de bois (5mm suffira) que tu auras préalablement recouvert de moquette acoustique pour fixer ton ampli.
Quand tu baisseras ton accoudoir tu verras la moquette sauf si tu y places une pièce de cuir noir.Amicalement,
Denis.
j'aime!
est ce que c possible qu on ne vois pas l ampli du tout?
retrouver un coffre pratiquement d origine en faite..parce que ca m arrive de charger pas mal dans le coffre je voudrais pas abimer l ampli..
On peut rajouter un ventilo 12 cm sur une autre plaque protectrice avec de la moquette acoustique afin de protéger l'ampli tout en ventilant celui-ci !
Les ventilateurs d'ordinateur fonctionnent en 12 V en plus !
Amicalement,
Denis.
Vous me donnez des idées la !! on peut ajouter a cela une plaque de plexiglas pour voir l ampli derriere , faire des petits trou poura faire passer l air et rajouter des ventillos?
Vous en pensez quoi?
Et puis tu peux mettre des néons et des écrans qui diffusent les clips
A mon avis, il faut rester dans le niveau de gamme de la Lexus maintenant tu fais comme tu le souhaites.
L'autre aspect, non négligeable, est aussi lors de la vente.
Amicalement,
Denis.
c bon ja i trouver avec GROM!! ca va faire super!!! je vous laisse la surprise!
Tu vois il y a toujours des solutions au sein du club et l'effervescence d'idées te permet de définir ce que tu souhaites
Vivement le résultat final alors
Amicalement,
Denis.
Tu vois il y a toujours des solutions au sein du club et l'effervescence d'idées te permet de définir ce que tu souhaites
Vivement le résultat final alors
Amicalement,
Denis.
Oui!! justement je parlais de ça a un pote.. c clair que grace au forum, il y as plein d'idées et d opinions différente! vraiment bien quand on est un peu perdu