<span style=""color: #c63800;""> depuis peu proprio d'une IS 200 pack gps cuir+ alcanzara...et tout et tout et par pur hazard c'est mon frère qui m'a proposé de lui racheter!! je ne connaissais pas mais passer d'une Daewoo nubira à ça ...il n'y a pas photo vous avez tous bon goût les gars!! je ne veux plus la lacher....nous sommes parti à Toulouse top sur la route no comment!! enfin elle est de 06/2000 possède maintenant 59000km ne mange pas d'huile, mais possède pas mal de traces sur les pare chocs avant et arrière + 1 coup sur le toit aaie!!on verra cela plus tard car à coté de celles que je vois sur le forum j'ai un peu honte!! enfin....vous pouvez me croiser dans le 12ème arr de Paris, pendant les vacances à Mandelieu et quelques fois le WE vers Honfleur....a plus et bravoo pour la qualité de ce forum.... bientôt l'adhèsion??????<font size=""4;""></font></span>
Salut veteranam et bienvenue !
Hey Honfleur...jettes un oeil sur les sorties, y'a quelque chose de prévu !!!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
salut !!!!
Salut à toi ...et tu es comme moi tu ne peux plus la lacher une fois que tu y goute!!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Bienvenue à toi Veteranam.
Ce forum saura combler tout ce que tu ne connais pas encore sur cette voiture.
Peut-être te verra t-on à Honfleur le 27 janvier prochain
Amicalement,
Denis.
Bienvenue Veteranam
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
merci pour vos messages.
J'ai déjà bien "écumé" toutes les rubriques de ce forum!!rien est en décalage avec cette voiture!! bravo!
Bienvenue à toi, je crois qu'une fois encore l'esprit "LexIS" sera préservé avec toi .
bienvenue a toi
Bienvenu à toi
Bienvenue à toi et je l'espère au 27 à Honfleur avec ta belle!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue!