Dans mon cas, ça n'aurais pas marché, la charge était terminée mais le câble branché.
Pour utiliser le système multimédia pendant longtemps et éviter de décharger la batterie 12V, il y a 2 cas :
- quand la charge est terminée, il faut débrancher et passer en READY (démarrage normal),
- quand la charge est en cours, il faut passer en My room".
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
Hors ligne
Merci intéressant toutes ces subtilités de la voiture, il est vrai que les manuels sont conséquents et particulièrement indigestes ! Rien ne remplace des explications de terrain comme vous le faites simples et efficaces. Personnellement je suis en phase d’apprentissage et découverte des diverses fonctions à la fois plus complètes et complexes que ma précédente 300 H exécutive.
Lexus NX 450 H +
Ex Lexus NX 300H
Ex Lexus RX 450 H
Ex Lexus RX 400H
Hors ligne
Bonsoir ,
Savez vous si le remplacement de la batterie 12 V implique l'enregistrement de celle ci au niveau de la voiture donc passage par une valise comme c'est obligatoire sur certaines BMW ou Porsche .
Lexus NX 450 H +
Ex Lexus NX 300H
Ex Lexus RX 450 H
Ex Lexus RX 400H
Hors ligne
Non, pas d'identifiant à enregistrer.
Il faudra juste mettre de l'AGM avec le tuyau de dégazage.
Dernière modification par Astrix64 (01-02-2025 15:59:58)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne