ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 24-01-2025 13:12:44

Loopkin
Inscrit
Véhicule : IS300h F-SPORT - Noire - 2017
Lieu : 92

Support de plaque Avant IS300h F-Sport

Bonjour à tous !
Après que plusieurs sagouins m'aient rentré leur boule de remorque dans la plaque d'immatriculation avant, celle-ci est tordue et le support qui la tient sur la calandre également. J'aimerai la démonter pour redresser la plaque et correctement remettre le support en place qui tient par plusieurs petites pattes. J'aimerai savoir comment vous recommandez le démontage (si il y a des pattes de fixation fragiles, une méthode recommandée...) et quel est la référence de la pièce si je devais la remplacer. Merci pour vos lumières !

#2 24-01-2025 19:22:19

Max216
Inscrit
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Support de plaque Avant IS300h F-Sport

Salut,
En regardant ça
https://ovoko.fr/les-pieces/krv2644-521 … 2UQAvD_BwE

C'est pas évident de voir. Je serais toi j'appellerai le service pièces détachées de ton Toyota local pour commander la pièce et leur demander comment ça se monte.

#3 25-01-2025 20:29:43

Loopkin
Inscrit
Véhicule : IS300h F-SPORT - Noire - 2017
Lieu : 92

Hello Max, merci pour ta réponse ! Effectivement ça ressemble beaucoup je pense que c'est la bonne pièce, après j'ai un peu peur de forcer pour démonter la mienne. Je l'ai repoussée en place et ça tient à peu près. On va voir comment ça évolue dans le temps, peut être que je la ferait remplacer par Lexus lors de la prochaine révision. Malheureusement tant que ma voiture dort dans la rue je suis à la merci de ce genre de choses... En regardant attentivement j'ai au moins 4-5 gros impacts de boules en a peu près un an... Grrrrrrrr

#4 25-01-2025 22:19:00

Max216
Inscrit
Lieu : Toulouse
Site Web

Ah mince ! Ça c'est chiant, quand t'as pas le choix...
Aujourd'hui je suis allé à Toulouse même, j'ai vu la même que la mienne garée en ville, si la personne habite la, je la plaint... moi je suis en proche banlieue, j'ai une place privée devant ma maison et d'autres individuelles en face.
Pour les magasins, bah je marche tongue

Pour ton support de plaque, je pense pas que ça va te coûter cher chez Lexus si tu leur fait faire.

Pied de page des forums