Pages : 1
Bonjour,
Sur ma LEXUS LS 430 2004/2005 je voudrais effacer du GPS TOUTES les destinations qui figurent et qui ne me servent plus pour pouvoir en mettre quelques autres nouvelles
Dans la notice je n'ai pas trouvé le mode opératoire ?
Faut-il le faire adresse par adresse ce qui risque d'être très long ou est-il possible de les effacer toutes en une seule fois et si oui comment?
D'avance merci.
Tioneb
Alors personne ne peut m'aider ?
Tioneb
Bonjour,
Sur ma UX j'avais posé la question pour retirer l'adresse de l'ancien propriétaire du GPS de (Mon adresse)
J'ai eu une réponse, j'ai beaucoup galéré, depuis mon adresse a bien pris sa place mais l'adresse de l'ancien propriétaire est toujours dans la liste des destinations ?
Salut, je pense que j'avais le même GPS dans mon ex GS de 2005. J'avais l'adresse de l'ancien propriétaire que j'avais remplacé par la mienne et j'avais fouillé et trouvé comment tout remettre à zéro.
C'était il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne mais en allant dans le menu ou en partant de l'écran ou les adresses étaient affichées, j'avais réussi à le faire en cherchant.
Le mien était à jour de 2011 mais 2005 a la base. J'avais le même dans une ex Avensis de même année.
Bonne chance.
Dernière modification par Max216 (24-11-2024 21:08:05)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
As tu trouvé la réponse à ta question?
As-tu regardé les forums anglophones ?
Peu hélas pas t’aider, ma LS400 est de 1995…… avant l’air moderne…..
Pierre
Flying is not dangerous, crashing is
LS 400, mars 1991, 64.400Km, 2ème main!
Ex LS400 1998, GS450h 2007.
Bonjour,
Non malheureusement je n'ai pas reçu de réponse m'expliquant la marche à suivre.
Les forums anglophones je n'ai pas regardé car je ne maitrise pas l'anglais.
Merci en tous les cas
Tioneb
Pages : 1