Ce qu'il a dit c'est qu'il aurait à peine de temps de faire l'aller retour, il vaut donc mieux attendre.
C'est plus reposant et c'est mieux pour la planète.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Oui Pierre (Jules ) je suis à 15 kms, je vais pas rentrer chez moi pour rester 30 minutes et repartir.
Je vais me faire offrir un chocolat chaud et peut-être que je me ferais un essai de véhicule en attendant. Je sais pas encore lequel mais ça m'occupera.
La dernière fois je leur avait été utile avec leur client qui était arrivé pour faire un scandale, on sait jamais ;p
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
C'est gratuit chez Lexus le prêt de véhicule de courtoisie passe la période de garantie contractuelle ?
En 50 ans avec un remplacement en moyenne tous les 2 ans pour la période pro, je ne compte plus les véhicules possédés neufs pour la plupart...
Une cox 1200 fut la première et les derniers jouets un Patrol Gr et un Auverland A3 trial sur porte auto.
Cote 2 roues de la mob à 14 ans à deux HD touring et nombre de trial et enduro en compétition.
C'est gratuit chez Lexus le prêt de véhicule de courtoisie passe la période de garantie contractuelle ?
Le véhicule de courtoisie est un service qui dépend du concessionnaire. Il n'y a aucun lien direct avec la garantie Lexus. Par exemple, j'ai fait inscrire la prêt d'un véhicule de courtoisie par ma concession dans la commande de mes 2 Lexus actuelles, sans limite temporelle.
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
Oui Pierre (Jules ) je suis à 15 kms, je vais pas rentrer chez moi pour rester 30 minutes et repartir.
Je vais me faire offrir un chocolat chaud et peut-être que je me ferais un essai de véhicule en attendant. Je sais pas encore lequel mais ça m'occupera.La dernière fois je leur avait été utile avec leur client qui était arrivé pour faire un scandale, on sait jamais ;p
Oui, tu as raison. Je l'ai amenée hier a-m, et je suis reparti de suite, ils me la gardaient 24 h, et comme ils n'avaient plus de chambre... Mais pour deux/trois heures, il vaut mieux attendre, c'est évident ; d'autant qu'il y a quelques concessions à visiter ds le coin, béme, entre autre, cela permet de comparer l'accueil, par exemple, et chez bème notamment, c'est édifiant.
Dernière modification par Jules3189 (13-11-2024 16:11:37)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Oups ! Cyrille on est hs, on pourri ton post désolé.
effectivement...
Lbx 2024
Non, c'est facturé comme chez Toyota. Après quand tu es connu... tout cela c'est commercial.
"Module de traction n°1 changé". --> le défaut est revenu au bout de 30 kms. (en essai, je n'ai même pas récupéré la voiture)
La voiture est donc toujours au garage. Et moi toujours en Fiat Tipo.
Dernière modification par cyrille35 (20-11-2024 19:29:35)
Lbx 2024
Aille, cela fait tout juste un mois que votre véhicule est en panne
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Il y a plusieurs modules de traction?
Perso, là comme ça ; je pense au faisceau électrique complet à changer pour repartir sur une base saine.
Un véhicule neuf qui merde ; jamais bon signe... parce que tout est neuf... Par contre, il faudra envoyer un courrier recommandé pour prolongation de la garantie commerciale... dépot de la voiture telle date, récupération de la voiture telle date.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Par contre, il faudra envoyer un courrier recommandé pour prolongation de la garantie commerciale... dépot de la voiture telle date, récupération de la voiture telle date.
Faudrait déjà récupérer la voiture
Mais oui j'y pense bien.
Quoique je suis plutôt dans l'idée de faire annuler la vente, parce que ça commence sérieusement à me gaver.
Lbx 2024
C'est évident !
6ème semaine en LBX en Fiat Tipo.
A priori un remplacement pur et simple de la voiture est envisagé !
Et encore, faut secouer le cocotier pour espérer voir qque chose tomber... La réclamation au service client doit aider un peu a faire bouger les choses ... doucement.
Bon pour ca faut que ca escalade tous les échelons, régional, national, .... Bref peut être à Noël, avec un beau ruban....
Dernière modification par cyrille35 (25-11-2024 22:42:38)
Lbx 2024
6ème semaine en LBX en Fiat Tipo.
A priori un remplacement pur et simple de la voiture est envisagée !
Et encore, faut secouer le cocotier pour espérer voir qque chose tomber... La réclamation au service client doit aider un peu a faire bouger les choses ... doucement.Bon pour ca faut que ca escalade tous les échelons, régional, national, .... Bref peut être à Noël, avec un beau ruban....
C'est possible, ça ? On croise les doigts.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Cool, ça sent bon.
reste à savoir si notre amis ne préfère pas un remboursement simple et aller se faire pendre ailleurs.
En 50 ans avec un remplacement en moyenne tous les 2 ans pour la période pro, je ne compte plus les véhicules possédés neufs pour la plupart...
Une cox 1200 fut la première et les derniers jouets un Patrol Gr et un Auverland A3 trial sur porte auto.
Cote 2 roues de la mob à 14 ans à deux HD touring et nombre de trial et enduro en compétition.
C'est clair, ça a pas mal merdé, j'aurais jamais penser lire une histoire pareil chez Toyota ou Lexus.
Tout est une affaire d'hommes, de circonstances. Ce fut pas de chance et ce fut très mal géré.
Je me tâte à postuler à la satisfaction client du siège, je n'aurais pas quitté la région parisienne, je vous jure que je l'aurai fait en m'appuyant en partie sur cette histoire !
en dehors du problème très franco français du (moins ont touché à ton auto en atelier mieux elle fonctionne) reste le devenir de toyota et surtout de lexus.
leurs hybrides n'échapperons pas aux surtaxes carbone et Co sans parler de celle au poids et sont destinés à disparaître en CE tout comme l'a été Subaru en 2024.
Bon, ils ne serons pas les seuls sur ce...
y a un youtubeur en Hdj100 actuellement en Mongolie qui nous montrait une vidéo de locaux traversant sans encombre le désert de gobie avec de simples prius
Dernière modification par m-d-s (26-11-2024 09:27:49)
C'est clair, ça a pas mal merdé, j'aurais jamais penser lire une histoire pareil chez Toyota ou Lexus.
je ferai le bilan à la fin. Dans l'absolu tout le monde s'occupe de moi. J'ai une voiture prise en charge par l'assistance Lexus, le service client suit mon dossier, le CC semble chercher des solutions...
On verra le résultat.
Lbx 2024
Top, ça avance dans le bon sens, après quand ça tombe en panne dans les premiers kilomètre c'est souvent juste un coup de pas de chance (surtout chez Toyota/Lexus), l'important c'est que la marque et le cc fassent le nécessaire et ne te laisse pas en galère.
Hâte de lire le bilan
Dernière modification par Xules (26-11-2024 20:59:03)
Xules
———
GS450h mk3ph2 ‘08 président et mk4ph2 ‘17 f-sport
Oui il faut remplacer le véhicule directement. Au bout d'un moment...
En plus celle qui pose problème, ils la récupèrent et vont pouvoir l'éplucher pour voir le problème et éviter que ça recommence sur d'autres, voir quelle pièce est défectueuse et si c'est un problème isolé ou récurent.
Rappel à venir ???
Courage.
Ex ct 200h 2014. NX 300h 2014.
Je te souhaite ce remplacement de voiture
Dernière modification par Kervillen (26-11-2024 20:31:31)
Le remplacement c’est bien si le nouveau véhicule n’a pas de problème et si tu as pris plusieurs finitions options il faudra attendre qu’ils produisent de nouveau le véhicule que tu souhaites (c’est le principal intérêt d’acheter neuf) .
Si ils trouvent et/ou remplace le système hybride ça peut être plus rapide. Et au moins tu as l’historique de la voiture et vu qu’ils l’auront passé au microscope potentiellement ton cc la connaîtra sur le bouts des doigts .
Dans tout les cas l’article 1641 du Code civil te protège et le cas échéant prend un conseil pour faire un courrier de négociation dans le quel il sera facile de motiver une demande de remboursement. Par contre il te faudra changer de marque et au moins de concessionnaires car tu sera potentiellement persona non grata .
Tu as une bonne voiture en voiture de prêt ?
Xules
———
GS450h mk3ph2 ‘08 président et mk4ph2 ‘17 f-sport
Un remplacement ; c'est la moindre des choses... quand on ne trouve pas la panne.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126