Bonjour, concernant la concession Degeneve Lexus/Toyota Bourg En Bresse je propose 1/5 car le café était chaud.
Je m'explique, bruit persistant du côté droit avec vibration costaude entre 70 et 100 kmh, je pensais à un problème de cardan ce que je leur ai indiqué quand j'ai réussi à avoir un RDV. J'ai attendu 1 h de contrôle du Rx 450h. Puis sans m'avoir prévenu pralablement, ce garage m'a facturé 159€ de visite et m'a diagnostiqué une vidange du pont arrière parceque "vous savez monsieur, on va commencer par ça et après on verra si le bruit est encore là".
Voyant qu'il me prenait pour un américain, je suis aller chez le garagiste AD de Peronnas qui lui a roulé avec puis l'a examiné sur un pont. Etablissant que c'était le tripode central du cardan avant droit qui avait du jeu. Donc cardan avant droit abimé.
Je suis fortement déçu du niveau technique du mécano chef d'atelier qui a examiné mon vl, de la facturation de la recherche de panne sans information préalable et du diagnostique "on vidange le pont arrière et on verra après....." me reverront plus.
En effet, c'est un peu gonflé, je leur ferais le compte rendu de chez AD, avant de leur dire tchao. A contrario, lors de ma dernière révision sur le UX, (concess de Toulouse) j'ai signalé une crevaison lente, ainsi que le décrochage intempestif d'une garniture bas de caisse arrière, tout a été réparé et non facturé. Un client satisfait revient et fait de la pub, peut-être que Degenève n'en a pas besoin... pour le moment.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.