ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 30-03-2022 11:33:32

arn14
Inscrit
Véhicule : RX450h AWD
Lieu : 14

rx 2013 et partage connexion BT

Bonjour, j'ai suivi la procédure expliquée dans mon manuel utilisateur et pourtant je n'arrive pas à avoir le partage d'internet via mon téléphone. La liaison se fait uniquement pour l'usage de la téléphonie et lecture mp3. Sur mon téléphone j'ai activé le partage des données via BT.
J'ai bien sur crée un compte sur le portail mylexus, je retrouve mon véhicule et son historique d'entretien, en revanche c'est indiqué : " Activation des Services Connectés requise. Veuillez prendre rendez-vous avec votre Centre Lexus afin de compléter le paramétrage des Services Connectés"
J'ai téléphoné à Lexus France et ils m'ont dit que mon véhicule était trop ancien pour avoir les "services connectés"

Je trouve ça bizarre, avec mon Rav4 (de 2013 aussi) j'avais bien le partage internet via mon téléphone qui passait dans mon appareil multimédia embarqué et c'etait très simple à mettre en œuvre ! Là c'est compliqué et au final ça ne marche pas !

Qu'en pensez vous ?

RX 450h  AWD  2013 finition Luxe

#2 09-09-2024 09:58:10

Tchoub_fr
Inscrit
Véhicule : RX450h Executive

Re : rx 2013 et partage connexion BT

Up !

Il semble que le protocole DUN utilisé à l'époque ne soit plus supporté par les smartphones modernes.

Je viens de commencer à chercher une alternative, je suis très frustré par le système multimédia de mon RX 2014.

Pascal

Pied de page des forums