Pages : 1
Hello, suite à une intervention de réparation mécanique sur ma titine et après quelques KM ma trappe de réservoir se referme mal. Elle baille un peu ce qui fait que lorsque la voiture se verrouille ça produit la plupart du temps un bruit disgracieux car le loquet peine à se refermer, et des fois cela va même jusqu'à la laisser ouverte... Avant de la ramener au garage j'aimerai savoir s'il existe un moyen simple de régler le soucis.
Merci pour vos lumières !
NB : j'ai réussi à trouver un post très ancien sur le forum qui en parlait mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus, en plus il ne me semble pas y avoir lu de solution mais je peux me tromper.
Salut, j'ai eu ma trappe qui se fermait mal quand j'ai eu mon IS. J'avais toujours l'impression qu'elle était mal fermée.
Déjà j'ai lavé l'intérieur qui n'avait jamais eu lieu en 10 ans... j'ai lavé à l'éponge puis l'intérieur (bouchon fermé bien sur !) Au Karcher.
Ensuite j'ai ouvert et fermé la trappe plusieurs fois du coup sec, puis en appuyant dessus simplement. Au bout de quelques essais tout est revenu dans l'ordre.
J'avais avant l'effet trappe ouverte, parfois les bruits que tu décris.
Voilà si ça peut aider.
Tous ça me fait penser que j'ai pas fait le rappel d'ailleurs.
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Hello, merci Max pour les conseils, je vais les appliquer !
J'ai fait faire le rappel, si on parle de la même chose il s'agissait de faire changer installer/rénover le système qui permet au réservoir de dépressuriser d'après ce que j'ai compris, surtout utile dans les pays très chaud apparemment. Petite opération bénigne vite réglée en concession.
Bonjour, pour ceux qui pourraient également connaitre le problème j'ai bien netttoyé l'intérieur comme recommandé par Max (merci !) et en mettant correctement le petit fil plastique de maintient tout est venu correctement se positionner. Bonne route !
Top ! merci pour ton retour...
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/108000 kms
Bonjour, pour ceux qui pourraient également connaitre le problème j'ai bien netttoyé l'intérieur comme recommandé par Max (merci !) et en mettant correctement le petit fil plastique de maintient tout est venu correctement se positionner. Bonne route !
Avec plaisir, comme quoi le fait de mal nettoyer sa voiture génère des problèmes ! C'est ce que j'arrête pas de dire à ma belle mère qui n'a jamais nettoyé sa 208 à l'intérieur (depuis 2013 !)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Ah ah je me tue aussi à le dire, une voiture propre sera plus fiable et aussi plus sécurisante, parce que les vitres ça se lave aussi à l'intérieur, tout comme le tableau de bord, et tout ce qu'on a besoin de manipuler
Pages : 1