Tout est dans le topic si tu cherches un peu
RX400h Black Edition de mars 2009
Depuis le 19/01/20, le couple de serrage est toujours de 28Nm.
Pour les débutants comme moi qui ont besoin de plus d'images pour être rassuré, il y a cette vidéo pour le changement des bougies. Ce qui n’enlève en rien bien sur la qualité du tuto de SuperKaribou
Audi TT Quattro, Mazda MX5 NA, Lexus RX 400
Génial cette vidéo
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Content que ça te plaise, Il y en a plein d'autres sur le même site.
Merci pour l'info très intéressant.
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Bonjour,
Je me lance dans le changement de bougies et malheureusement les photos ont disparu, je regarde une vidéo sur Autodoc mais il enlève des vis par en dessous je pense pour le collecteur. De mémoire je n'avais pas vu ça sur le tuto de Caribou y aurait-il un moyen de récupérer les photos du tuto car là je suis à l’arrêt. Merci d'avance pour vos retours
Ajouté après 21h 23min 41s
Bon, j'ai finalement réussi sans les photos, par contre j'ai mis plus d'une heure pour les écrous de 12 et 14 derrière l'admission et pour cause c'était du 13, tous les tutos ou vidéo indique des boulons de 12 et 14 alors si vous en chiez comme moi c'est peut être que vous aussi vous avez des boulons de 13 essayé avant de criser comme je l'ai fais moi même hierDernière modification par Patrick3171 (27-09-2024 10:12:04)
Bonjour,
£Je me lance dans le changement de bougies et malheureusement les photos ont disparu, je regarde une vidéo sur autodoc mais il enlève des vis par en dessous je pense pour le collecteur. De mémoire je n'avais pas vu ça sur le tuto de Caribou y aurait-il un moyen de récupérer les photos du tuto car là je suis à l’arrêt. Merci d'avance pour vos retoursAjouté après 21h 23min 41s
Bon, j'ai finalement réussi sans les photos, par contre j'ai mis plus d'une heure pour les écrous de 12 et 14 derrière l'admission et pour cause c'était du 13, tous les tutos ou vidéo indique des boulons de 12 et 14 alors si vous en chiez comme moi c'est peut être que vous aussi vous avez des boulons de 13 essayé avant de criser comme je l'ai fait moi même hier
Si c'est du 13 c'est que ça a été bricolé avant car il n'y a pas de 13 chez Lexus !
C'est bien ce qui me semblait, merci pour la confirmation