Pages : 1
Bonjour à tous
Voila mon problème: mon coffre ne s'ouvre plus, avec la télécommande et l'interrupteur au tableau de bord , seule la clé de secours permet l'ouverture .
Du coup j'ai le témoin allumé au tableau de bord comme quoi le coffre est ouvert plus le bip et le triangle rouge , le coffre est donc considéré comme "ouvert"
J'ai eu presque le même problème il y a 8ans, pas d'ouverture mais témoin éteint, Lexus m'avait changé une pièce , je ne me souviens plus quoi .......
-Comment désactiver l'alerte ? si possible
-Ce témoin allumé en permanence même moteur éteint ne peut il pas générer une consommation sur la batterie accessoire et me poser un problème après une semaine sans tourner?
Merci pour toute aide
Bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon courage pour le autres....
Salutations.
JD
Ajouté après 06min 27s
* les autresHors ligne
L'inter dans la boite à gants est dans quelle position ? Verrouillé, peut-être.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
inter dans la boite à gants ? il n'y a pas d'inter dans la boite a gants a ma connaissance
Ajouté après 1h 25min 09s
Jules3189, tu as raison, j'ai trouvé sur le manuel l'emplacement de l'interrupteur, je testerai demain, ce qui est sur c'est que cet interrupteur n'a pas été manipulé puisque le problème est arrivé à l'ouverture (sans personne a l intérieur) d'ailleurs il y a eu un bruit inhabituel au déclenchement..... le plus gênant actuellement c'est le témoin allumé et le bipHors ligne
Je pense que le bouton n'est pas en cause car il ne provoque pas de défaut type "coffre ouvert". J'en avais fait la même expérience.
Certains ont eu la désagréable surprise de trouver des rivets de plaques baladeurs qui venaient coincer le système aléatoirement...
Peut être une piste?
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Bonjour
Problème résolu, j'ai débranché et rebranché la batterie et tout est rentré dans l'ordre.....
Merci pour les conseils
JD
Pages : 1