@MIPSB Tu peux télécharger le manuel là : https://www.lexus.fr/client/manuels-proprietaire
Merci je vais étudier ça !
Ajouté après 02min 15s
Oui Sachant c'est un android. Mais du coup, je le trouve où ce code de sécurité de l'assistant vocal de Google ? Je suis désolée, pourtant débrouillarde sur plein de trucs pour les PC et tout ça mais pas très douée pour la téléphonieRover 250, Fiat Punto, Toyota Carina €, Toyota Picnic, Mazda MX5 NBFL, Mazda MX5 NCRC, Toyota Prius II (2 modèles) Honda Varadero 125 (2ème génération),
Pour Mr (oups...) résumé Toyota/Lexus et Honda moto sinon demain j'y suis encore !
Toyota Carina €, Avensis (2 générations) Lexus RX 400h, GS 450h, SC 460, LS 460
Ah merci pour cette vidéo. Intéressant. Faut que j'essaie mais avant je vais tenter un appel dans une concession pour ne pas faire d'âneries. Merci bvp
Rover 250, Fiat Punto, Toyota Carina €, Toyota Picnic, Mazda MX5 NBFL, Mazda MX5 NCRC, Toyota Prius II (2 modèles) Honda Varadero 125 (2ème génération),
Pour Mr (oups...) résumé Toyota/Lexus et Honda moto sinon demain j'y suis encore !
Oui c'est un Androïd. Et mon mari a la même chose dans son RX400h (mais il lui parle en anglais, le pauvre, il ne comprend pas mdr !)
Rover 250, Fiat Punto, Toyota Carina €, Toyota Picnic, Mazda MX5 NBFL, Mazda MX5 NCRC, Toyota Prius II (2 modèles) Honda Varadero 125 (2ème génération),