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Bonjour à tous
Moi c’est boomers
Passionner d’auto depuis toujours
J’ai 45 ans
J’habite sur Bethune
J’ai eu beaucoup de Honda ( prelude , legend, shuttle…..)
Le dernier véhicule étais un infidélité avec un Volvo xc90 v8 essence
Je suis dans l’attente de mon prochain véhicule qui devrait être un Lexus rx 450h
Pour être honnête en lisant le forum j’ai pris peur
Je doit acheter un Lexus 450h 2009 PPTD mais je suis tomber sur plusieurs post de problème avec la barre de torsion active avec des coût de réparation astronomique
Je croyais la marque Lexus hyper fiable mais là ce pack techno comfort m’inquiète énormément au point d’annuler mon achat
Doit je vraiment m’inquiète ou préfère un simple pack président?
Merci d’avance
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Bonjour, et bienvenue
Au vu du nombre de RX Gen3 PPTD en circulation, on peut qualifier la panne de rare.
Dans mon cas, la cause était très probablement la découpe trop grande du cache de sous-bassement à cause de l'attelage.
Il ne s'est jamais reproduit après réparation.
La différence de comportement avec un modèle non pourvu de stabilisateurs actifs est flagrante en virage (rond-points par exemple).
NB : le PPTC (Président Pack Techno Confort) existe également, il s'agit de suspensions pneumatiques.
Pas de retour sur ce forum à propos de cette version, mais des problèmes de suspension pneumatique ont été signalés sur d'autres modèles.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
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Perso, vu le prix des réparations en cas de panne ; je passerai mon chemin pour prendre de la suspension "standard".
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Pas rassurant ar je vais devoir poser un attelage aussi….
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Pas rassurant ar je vais devoir poser un attelage aussi….
Il faut juste découper la pritecruon de sous-bassement au plus juste.
Mon problème était qu'à l'époque Lexus le découpait trop largement, ce qui exposait les ECU aux éléments.
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Je poserai sûrement moi meme l’attelage alors pour être ultra sûre du travaille et découpe au poil prêt kit à étranger proprement la découpe
Merci de la précision
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