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Bonjour à tous,
Depuis deux pleins, lorsque je retire le bouchon pour remplir le réservoir, j'ai un pshhhhhhhhhh qui sort, comme si de la pression avait été crée à l'intérieur.
Alors que jusqu'à maintenant, ça ne m'était jamais arrivé. Je n'ai rien changé à ce que je mets dedans (98) ni en quantité etc... Sachant que j'ai déjà roulé l'été 2023 + cet hiver, donc à priori, rien à voir avec la température. J'ai lu sur internet de manière générale qu'il y avait peut être un trou justement pour évacuer la pression qui pourrait être bouché. A-t-on ça sur nos CT ?
Dans le manuel, ils indiquent ça :
Ca semble correspondre. A priori, RAS, mais bizarre quand même je trouve que ça arrive d'un coup comme ça !
Encore env 10k avant la prochaine révision, donc ce n'est pas pour tout de suite.
Merci à vous si jamais vous avez un retour à me faire à ce sujet
Dernière modification par Thib77 (19-04-2024 19:17:39)
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Sur les NX II, la trappe à essence est même dotée "d'une structure spéciale" qui peut occasionner une temporisation (pouvant aller jusqu'à 10 sec) avant de s'ouvrir. Cette structure serait conçue, d'après le manuel, pour permettre un équilibrage de la pression à l'intérieur du réservoir. Une fois la trappe ouverte, idem, il est recommandé de desserrer le bouchon lentement (même texte d'avertissement que ci-dessus).
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
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Hello,
Moi aussi ca m'arrive de temps en temps, surtout quand je suis en Bretagne... Est ce que ca pourrait être du à un mélange avec de l'humidité, condensation?
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2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed
"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "
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