Hello, je souhaitais mettre la fermeture de mes rétro en auto en fermant la porte (car je n'ai pas l'executive). Certains utilisent un boitier mais il faut démonter le panneau de la porte.. Pas fan car peur de tout casser lol. J'ai cru voir un jour, mais je ne ma rappelle plus ou, un boitier à brancher sur la prise OBD, ai-je rêvé?
Hello, je serai également intéressé par cette option. Quand on verrouille centralisé sans être dans la voiture alors les rétro se rabattent automatiquement. Merci !
Je sais que cela existe mais je ne trouve plus
Help us lol
Hello, je souhaitais mettre la fermeture de mes rétro en auto en fermant la porte (car je n'ai pas l'executive)
Il n'y a pas de bouton "Auto" pour asservir les rétros à la fermeture des portes sur IS300h ??! Ce bouton devrait se trouver au-dessus à gauche de la commande de réglage électrique des rétroviseurs, sur l'accoudoir conducteur.
Dernière modification par jmk6 (11-04-2024 17:03:50)
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
Il n'y a que la version Executive qui possède le câblage pour la fermeture auto des rétros, pour les autres versions c'est en manuel. Et sans passer par le boitier c'est impossible.
Il n'y a que la version Executive qui possède le câblage pour la fermeture auto des rétros, pour les autres versions c'est en manuel. Et sans passer par le boitier c'est impossible.
yes c'est ça. J'ai rêvé ou il existe un module à brancher sur l'OBD?
Ajouté après 01min 10s
minos a écrit :Hello, je souhaitais mettre la fermeture de mes rétro en auto en fermant la porte (car je n'ai pas l'executive)
Il n'y a pas de bouton "Auto" pour asservir les rétros à la fermeture des portes sur IS300h ??! Ce bouton devrait se trouver au-dessus à gauche de la commande de réglage électrique des rétroviseurs, sur l'accoudoir conducteur.
que pour l'executive
@minos : Tu as participé en 2020 à mon post : http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=24621
Dernière modification par fcouma (11-04-2024 18:11:40)
@minos : Tu as participé en 2020 à mon post : http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=24621
Yes et je ne trouve tjs pas le boîtier
Ajouté après 01min 09s
Bonjour, j'avais vu un tutoriel sur YouTube de mémoire.
Pas de bouton, tous se passe via la télécommande.
C était un boîtier se branchant sur l obd ?
Non, ma F-sport dispose de cette fonction.
Trophyman900 a écrit :Il n'y a que la version Executive qui possède le câblage pour la fermeture auto des rétros, pour les autres versions c'est en manuel. Et sans passer par le boitier c'est impossible.
Parce que c'est aussi une exécutive
Ajouté après 02min 40s
fcouma a écrit :@minos : Tu as participé en 2020 à mon post : http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=24621
Ajouté après 01min 09s
Max216 a écrit :Bonjour, j'avais vu un tutoriel sur YouTube de mémoire.
Non pas du tout. De mémoire il faut enlever la garniture de porte et brancher un dispositif à l'intérieur de la porte conducteur.
C'est pas compliqué et un peu chiant à faire et ça coûte une quarantaine d'euros sur Aliexpress.
Je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps comme tout le reste de leurs produits.
actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018
Liesse300H a écrit :Trophyman900 a écrit :Il n'y a que la version Executive qui possède le câblage pour la fermeture auto des rétros, pour les autres versions c'est en manuel. Et sans passer par le boitier c'est impossible.
Parce que c'est aussi une exécutive
Ajouté après 02min 40s
minos a écrit :fcouma a écrit :@minos : Tu as participé en 2020 à mon post : http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=24621
Ajouté après 01min 09s
Max216 a écrit :Bonjour, j'avais vu un tutoriel sur YouTube de mémoire.
Non pas du tout. De mémoire il faut enlever la garniture de porte et brancher un dispositif à l'intérieur de la porte conducteur.
C'est pas compliqué et un peu chiant à faire et ça coûte une quarantaine d'euros sur Aliexpress.
Je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps comme tout le reste de leurs produits.
Yes merci j'avais vu cette vidéo Je cherche éventuellement celui qui se branche sur l obd (enfin s'il existe hein )