Mercredi j'irai la laver et je prendrais un appareil photo digne de ce nom pour la photographier.
En plus il pleuvait. Mais ça n'empêche pas que dans la seconde ou je l'ai vue c'était le coup de cœur
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Super, Max, félicitation. Mais, elle est plus belle en noir.
Dernière modification par Jules3189 (09-12-2023 20:48:51)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Super content pour toi....ne dort pas dedans ce week rend
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Bizarrement hier sur FB, j'ai vu exactement une F blanche... je pensais que c'était toi ... mais non!
C'était l'ancienne IS V8
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Très jolie cette IS, je lui ajouterai juste des vitres teintés léger devant et bien noir derrière
Ex IS 250 Executive 2009
Ex IS 300h Luxe 2015
Mazda CX-3 Signature
Bonjour à tous,
Je déterre le sujet... après avoir vendu ma CT récemment, je suis à la recherche de la perle rare en IS...
Pouvez-vous me donner votre avis sur ces 2 annonces :
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2499293515 belle voiture, mais peu roulé donc pas bon pour la batterie hybride et le reste... et sûrement de petits trajets.
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2471475077 belle aussi, mais tarif au-dessus du marché...
Voilà, si vous pouvez m'éclairer de vos expériences en la matière, ça serait cool !
Bonne journée !
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/108000 kms
Alors moi perso entre les 2 je prends la première.
Le faible kilométrage peut faire peur, mais on a un membre qui a acheter un NX en Suède (?) avec un très faible kilométrage et aucuns soucis à déplorer.
Après voir sur les contrôles techniques tu aura l'évolution du kilométrage qui peut rassurer sur l'utilisation.
Si la voiture n'est pas rester garer batterie faible il y a très peu de risque qu'elle se dégrade.
Et le prix semble intéressant pour une Exécutive avec si peu de km
Bonjour à tous,
Je déterre le sujet... après avoir vendu ma CT récemment, je suis à la recherche de la perle rare en IS...
Pouvez-vous me donner votre avis sur ces 2 annonces :
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2499293515 belle voiture, mais peu roulé donc pas bon pour la batterie hybride et le reste... et sûrement de petits trajets.
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2471475077 belle aussi, mais tarif au-dessus du marché...Voilà, si vous pouvez m'éclairer de vos expériences en la matière, ça serait cool !
Bonne journée !
Bonjour, tu es au bon endroit !
Alors plusieurs choses:
Quelle IS cherche tu ? Tu nous montre deux finitions et couleurs qui n'ont rien avoir. Quel budget ?
Moi je prendrais aucune des deux. La première est louche je trouve, c'est pas net.
La deuxième est trop chère, le vendeur se vante aussi de ne jamais utiliser le full électrique donc...
En connaissant ton cahier des charges, ta localisation ont pourra t'aider mieux
Edit: j'ai trouvé où tu habites lol
Alors j'ai regardé à côté de chez toi et si j'étais toi j'appellerai pour celle ci
https://leboncoin.fr/voitures/2439487198.htm
En plus elle est vendue chez Toyota directement, pas de problème, ils savent ce qu'ils vendent.
En bonus garantie 3 ans.
Personnellement, cette combinaison de couleurs intérieur et extérieur, ça claque.
Dernière modification par Max216 (29-02-2024 17:20:42)
Merci pour ta réactivité Max !
Pour répondre à tes questions, je ne cherche pas une version en particulier, je cherche plutôt un bon rapport prix/état/kilomètres/millésime (!). Ca peut être une pack même si à la revente c'est plus la galère, une luxe, ma préférence ou une Fsport pourquoi pas, même si pour moi les roues de 18 n'ont aucune utilité sur cette voiture... mais côté look, c'est vrai que ça en jette !
Pour les deux premières annonces que j'ai relevé, j'ai contacté les propriétaires.
Pour l'executive, c'est vrai que c'est étrange, voiture achetée initialement il y a 10 ans pour faire Neuilly/Seine vers Paris centre... finalement quasiment pas utilisée au profit des transports en commun... que des trajets Neuilly vers Banlieue plus ou moins lointaine. Entretien suivi.
Pour la F-sport, prix légèrement négociable pour une voiture qui n'est pas irréprochable, quelques rayures sur les jantes par exemple...
A ce tarif, j'attendais une voiture dans un état proche du neuf !
J'avais repéré l'annonce que tu suggère Max, mais on a pas les mêmes goûts ! Je préfère les intérieurs noirs ou gris, et pour le coloris, gris titane, mercure ou blanc nova. Ma CT était blanche, j'avais envie de changer...
Samedi matin, je vais voir et essayer ces deux pack https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2518549410, https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2518549354, vendues par la concession Lexus de Nantes, une pierre deux coups dira t'on... La gris me plait bien, elle a un attelage, pratique pour aller à la décheterie... mais la blanche aussi... avec un propriétaire en moins sur l'historique. Il faut que je les vois pour juger de leur état, c'est à une heure de chez moi...
Avec ces deux annonces, vous avez une idée de mon budget, même je peux aller jusquà 23kf si je trouve l'Occase ! D'ailleurs j'ai loupé hier soir une Pack blanc nova de 2016 avec seulement 61000 kms affichée à 22990, j'avais pris RDV pour la voir demain, mais un autre a été plus rapide que moi sur le coup.
Voilà pour les dernières nouvelles, je continue mes recherches !
Alors très cher, sincèrement j'ai passé énormément de temps à potasser le cas de l'IS avant d'en chercher une.
Acheter une pack n'a pas vraiment d'intérêt. Tu vas avoir une IS low cost sans équipements. Pour le même prix tu peux avoir mieux, ça me ferais mal de mettre quasiment 20 000 euros dans ça.
Par exemple, la blanche n'a que le pack stationnement en option. Pas de GPS par exemple.
La deuxième est une pack business donc elle a le GPS mais juste la caméra de recul, pas de radars avant et arrière. Crois moi c'est pas une CT à garer. Surtout que la visibilité arrière est moins bonne sur les côtés.
Pas de toit ouvrant ce qui apporte beaucoup de lumière, 6 hp avec un son pas terrible sur la musique et aussi important, son médiocre sur les communications par téléphone. Pas de pack navigation Premium, pas de rétros extérieurs electrichromes, sièges chauffants... vraiment ça paraît du détails mais quand tu vois que tu peux trouver la.meme chose au même prix...
Va les voir si tu veux mais je ne mettrai pas plus de 17000 euros dans chacune, les concessions lexus ne font jamais de remises ou négociations, ils s'entendait tapent. Ils pourront à la rigueur te faire cadeau d'une révison ou de carrosserie/jantes refaites.
Concernant les F-sport, c'est impossible d'en trouver sans jantes abîmées. Par rapport à ton annonce, si il baisse de 2500 c'est pas mals pas moins, il est trop cher car c'est une phase 1.
Maintenant que j'en sais plus, je vais regarder et te faire des propositions chez toi et dans les départements autour. Sache que certaines IS étaient déjà en vente en août dernier, quand j'ai commencé à chercher !
Je rajoute qu'il faut pas faire la course aux kms, pas chez lexus et surtout sur des voitures de plus de 10 ans. J'ai trouvé la mienne a 175 000kms dans un état impeccable, mieux que certaines que j'ai vu à 90000 ou 80000
Dernière modification par Max216 (29-02-2024 19:42:27)
Merci pour cette analyse pertinente Max...
Oui, je vais aller les voir et essayer pour me remettre en tête la IS... mais j'entends pas me positionner sur l'une ou l'autre.
Moi aussi, je trouve que ça vaut pas plus que 17kf, et moi qui ai vendu ma CT en parfait état à un particulier, j'espère pouvoir faire la même chose en retour ! Si le suivi Lexus est là, il n'y a quasiment aucun risque sauf à tomber sur la merguez du vendredi soir...;)
Pour la Fsport, il ne baissera pas à ce point là... il m'a parlé d'une négociation raisonnable, donc je laisse tomber, on ne sera jamais raccord !
Pour tes remarques, le toit ouvrant je peux m'en passer, pour la sono, je vais tester car jusqu'à présent je n'ai essayé que des Luxes et je trouvais ça déjà pas mal...
Je ferai un retour de ma visite samedi bien sûr !
Allez A+.
Alors voilà chez les pros ce qui me paraît intéressant:
Une executive un poil au taquet de ton budget mais super propre, vendue par Toyota en Picardie (garantie 3 ans)
https://www.toyota.fr/occasions/voiture … d6b1587e51
Une chez lexus Strasbourg, elle a un peu plus de 130 000 kms MAIS modèle 2018 donc tu auras un son meilleur parce que c'est une luxe. Donc modèle 2018, ça c'eût dire que si tu fais les révisions chez Lexus, elle sera garantie jusqu'en 2028 ou 160 000kms
https://www.lexus.fr/occasions/pdp.lexu … ef82a457e9
Même concession avec la même F-sport blanche trop chère dont on a parlé avant. Plus intéressante niveau tarif avec une garantie. Cette fois tu peux négocier les pocs sur les jantes.
https://www.lexus.fr/occasions/pdp.lexu … eb044b46b9
Une luxe 140000 kms dans le 85 à 18500 euros, encore vendue par lexus
https://www.lexus.fr/occasions/pdp.lexu … b2bb3a6fdb
Merci encore pour ta disponibilité, j'en attendais pas tant !
Pour être honnête, j'avais déjà vu ces annonces, mais avec ton analyse, je les vois différemment...
Pour l'executive, c'est vrai qu'elle est bien placée et propre, ils ont dû refaire les jantes car la plupart que j'ai déjà vu ont les bâtons attaqués par les bordures de trottoirs... Mais moi et mon épouse n'aimons pas cet intérieur crème, ça fait vieux avant l'âge !
La luxe de Strasbourg est bien aussi, mais j'ai espoir de trouver plus proche de la maison !
La Fsport est bien placée, 21 kf contre 20 kf pour les Pack que je dois voir samedi à Nantes, il n'y a pas photos ! Même kilométrage mais équipement sans comparaison... tient, il y a combien de HP dans cette finition ? Meilleur son que dans une Pack ?
La luxe est bien aussi, je vais peut-être tenter d'aller la voir demain matin, c'est à 40 mn de la maison... ça m'éviterai d'aller à Nantes samedi !
Bonne soirée...
C'est cool si ça avance !
Concernant le son, il y a 3 types d'installations: 6hp sur les 300h, pack, business. La première IS que j'ai vu était une pack et venant d'une GS avec le mark levinson, j'étais degoute en entendant le son. En Bluetooth, on aurait dit que c'était un.peu mieux que le haut parleur de mon téléphone !
Après en luxe et fsport c'est 8hp, je me rappelle plus de la marque. Moi j'avais peur avec la mienne d'être déçu encore. C'est sur que c'est encore loin du ML mais c'est très bien. Si tu trouve une phase 2 (après 2016) c'est 2hp de plus avec un son encore amélioré.
Pour l'exécutive, alors la c'est le summum, vraiment le son n'est pas simplement bon, mais incroyable si tu fais les bons réglages.
Si tu a vu aussi les annonces sur leboncoin et que l'exécutive te plaît, tu a du voir celle à moins de 20 000 euros dans Yvelines à Chambourcy. Elle pourrait correspondre à ce que tu veux.
Elle y est depuis le mois de novembre, pas vendue bizarre mais ils n'avaient répondu à aucun mail à l'époque.
Tu nous dira la semaine prochaine ce que ton week-end a donné
Hello la compagnie,
Ca y est ! Hier j'ai enfin trouvé mon bonheur... Une IS Fsport, une soeurette à celle de Max ! année 12/2014, blanc nova, 107000 kms, toit ouvrant, première main, suivi complet, vendu par Lexus Strasbourg à 20990 e... Pas le tarif du siècle mais compétitif comparer à ce qu'on peut trouver ailleur chez les pros et particuliers... Et je confirme, pas de négociation possible. Merci Max, c'est un peu grâce à toi tout ça !
Retour sur cette journée très riche... le matin, direction La Roche/Yon pour essayer une Luxe de 2016, 140000 kms affichée à 18990. Une bonne affaire, j'ai retrouvé le plaisir de conduire cette voiture d'une douceur et d'un confort exemplaire. Cette quand même un ton au-dessus de l'agrément dispensé par mon ancienne CT... Dire que j'avais hésité à prendre une Corolla Hybride ! Bien que très belle, cette IS Luxe gris titane avec intérieur cuir noir, je n'ai pas le coup de coeur... Je repart avec une simulation avec un accueil très sympa du commercial, mais j'avais déjà ma petite idée car l'annonce de la Fsport de Max me restait en tête... moi qui avait un peu écarter la Fsport pour le côté too much ! De retour à la maison, je montre en photo la Luxe et la Fsport, vous devinerez celle qu'il a préféré...;)
J'appelle la concession de Strasbourg, la voiture est dispo, je demande à faire une visite virtuelle car je ne pourrai pas la voir avant l'achat éventuel...
Le commercial se prête au jeu, elle est en bel état malgré deux petites imperfections, notamment un petit point de corrosion sur un bas de portière et la jante avant droite qui a bien frotté... les autres jantes sont impeccables. Pour le reste, entretien, pneus tout est OK, photos transmises par mail à l'appui. Conscient que l'occase parfaite n'existe pas et étant sans véhicule depuis trois semaines, je dis banco !
Elle va faire un petit tour en carosserie avant la livraison pour régler les soucis esthétiques et je vais la chercher d'ici 15 jours si tout va bien !
Ca sera une rude journée, 5h30 de train aller et 900 kms pour le retour, je vais avoir le temps de découvrir et d'apprécier !
Voilà, je vous ferai bien sûr un retour sur cette journée intense qui m'attend... J'ai hâte !
Félicitation, tu ne sais pas où tu va poser ton séant, avec cette voiture, tu prend le volant, et tu es cuit, tu ne pourras plus t'en passer. Belle acquisition, tu ne sera pas déçu.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Merci Jules ! C'est sympa, il est vrai que depuis que je l'avais essayé, c'est la seule voiture qui ne me faisait pas regretter la vente de ma CT 200... J'ai essayé par trois fois une Corolla hybride, très bonne voiture, moderne, efficace, système hybride au top et finition en progrès par rapport à l'Auris, mais pas ce côté premium cher à Lexus et insonorisation moyenne (pas d'isolant sous le capot moteur et plus de caches plastiques !) et bruit de roulement.
Bref, inconsciemment mon choix était fait, je le réalise aujourd'hui !
A bientôt !
Félicitation pour l'achat! ça me rappelle mon achat : trajet en train et 800 bornes de retour avec le sourire aux lèvres.
Télécharge toi la documentation pour la lire tranquillement dans le train.
Bon voyage
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Merci Titi ! je vais sûrement suivre ton conseil... pour profiter du retour !
Je connais la concession, c'est la que j'ai acheté la mienne, ambiance super sympa et mécanos au top.
Pour la carrosserie elle va être faite dans l'atelier de carrosserie du groupe de l'autre côté de Strasbourg.
Bonjour, à tous.
Je reviens de week-end, j'ai pas pu lire la suite des histoires, Pifoupifette, je ne pourrais que acquiescer ta décision !
Moi, le jour où j'ai dit à ma femme que j'achèterais une voiture blanche, elle m'a regardée avec une drôle de tête. Dès que je lui ai montré l'IS sport en blanc nova c'était foutu, hors de question que j'achète une grise ou noire !
Moi, comme je t'ai dit avant, celle ci se Strasbourg est bien placée. Après avec ce kilométrage, ils doivent avoir fait la révision des 90 000 qui coûte des sous (changement des bougies, tous les fluides...) demande leur quand même on sais jamais.
Si c'est pas fait, demande leur de leur faire ou négocie les frais de mise en service
En tout cas content pour toi, je reviens de week-end avec 650 kms dans les roues et toujours le bonheur 3 mois après !
Je connais la concession, c'est la que j'ai acheté la mienne, ambiance super sympa et mécanos au top.
Pour la carrosserie elle va être faite dans l'atelier de carrosserie du groupe de l'autre côté de Strasbourg.
Merci Trophyman, c'est plutôt rassurant, je n'ai pour l'instant testé que le contact commercial occasion, très bon, personnel disponible et réactif à mes demandes. Pour l'instant c'est tout bon !
Ajouté après 09min 06s
Bonjour, à tous.
Je reviens de week-end, j'ai pas pu lire la suite des histoires, Pifoupifette, je ne pourrais que acquiescer ta décision !
Moi, le jour où j'ai dit à ma femme que j'achèterais une voiture blanche, elle m'a regardée avec une drôle de tête. Dès que je lui ai montré l'IS sport en blanc nova c'était foutu, hors de question que j'achète une grise ou noire !
Moi, comme je t'ai dit avant, celle ci se Strasbourg est bien placée. Après avec ce kilométrage, ils doivent avoir fait la révision des 90 000 qui coûte des sous (changement des bougies, tous les fluides...) demande leur quand même on sais jamais.
Si c'est pas fait, demande leur de leur faire ou négocie les frais de mise en service
En tout cas content pour toi, je reviens de week-end avec 650 kms dans les roues et toujours le bonheur 3 mois après !
Ok Max, je pense que la révision des 90000 c'est ok, mais je leur demanderai.
J'ai reçu une copie de l'historique d'entretien, bizarrement l'année 3/45000 kms n'apparait pas... j'aimerai pas que ça me pose problème si j'ai un soucis pendant la garantie d'un an, et surtout après... je poserai aussi la question...
Entretien intermédiaire 15 000
LEXUS STRASBOURG SOUFFELWEYERSHEIM
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
Tél : 0390221414
10/12/2015 15353
Année 2 - 30.000 km
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
14/03/2017 30831
Année 4 - 60.000 km
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
08/07/2019 61306
Année 5 - 75.000 km
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
02/06/2020 71866
Année 6 - 90.000 km
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
10/11/2021 86433
Année 8 - 120.000 km
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
04/07/2023 101302
Félicitation à toi... Superbe cette FSport
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Félicitation à toi... Superbe cette FSport
Merci à toi !
Entretien intermédiaire 15 000
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
10/12/2015 15353Année 2 - 30.000 km
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
14/03/2017 30831Année 4 - 60.000 km
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
08/07/2019 61306Année 5 - 75.000 km
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
02/06/2020 71866Année 6 - 90.000 km
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
10/11/2021 86433Année 8 - 120.000 km
42 RUE DES TUILERIES
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
04/07/2023 101302
Pour le 45 000 peut être un oubli mais vu que la garantie Relax repart pour un an à chaque entretien (même si tu en loupe un) il n'y a pas de soucis. Et si il te la garantisse un an c'est qu'ils sont sur de leur produit sinon elle serait parti dans un lot.
Le SAV Lexus n'est pas le SAV (Sans Après Vente ) Stellantis.