ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#226 27-11-2023 22:10:37

Max216
Inscrit
Lieu : Toulouse
Inscription : 24-08-2017
Messages : 601
Site Web

Re : Moi aussi je cherche une IS

Bonsoir,

Ça y est j'ai eu le vendeur. Je suis ravi, il m'a confirmé qu'elle était impeccable, on a parlé longuement. Rdv pris le 9 décembre dans 2 semaines à peu près.

Voilà, pas de raisons que cela ne se fasse pas.

Je voulais encore tous vous remercier pour tous les messages et tout le support.

Prochaine étape, m'occuper de ma GS. Ca va être dur de m'en séparer, c'est la meilleure voiture que j'ai jamais eu. Mais comme beaucoup, envie de changer et de quelque chose de moderne.
Ça va me changer mais c'est le but.


actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018

Hors ligne

#227 28-11-2023 10:09:52

Nicodu63
Technicien Lexus
Véhicule : Yaris 3 HSD
Inscription : 29-01-2014
Messages : 1 490

Re : Moi aussi je cherche une IS

Alors pour revenir sur les garanties voilà quelques précisions vu que tout le monde se mélange les crayons.
Garantie constructeur :
3 ans/ 100k km
3 ans/ 150k km batterie hybride+composants hybride

Garantie Relax
10 ans/ 160k km (hors batterie hybride)

Garantie bilan santé hybride
10 ans/ 250k km uniquement batterie hybride

Hors ligne

#228 28-11-2023 11:05:17

Jules3189
Inscrit
Véhicule : LC500H 17 UX250H 19 CT200H 12
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 4 161

Re : Moi aussi je cherche une IS

Nicodu63 a écrit :

Alors pour revenir sur les garanties voilà quelques précisions vu que tout le monde se mélange les crayons.
Garantie constructeur :
3 ans/ 100k km
3 ans/ 150k km batterie hybride+composants hybride

Garantie Relax
10 ans/ 160k km (hors batterie hybride)

Garantie bilan santé hybride
10 ans/ 250k km uniquement batterie hybride

Aaaah, merci Nico de ces précisions, on ne savait plus que, ni qui croire, chacun ayant sa "vérité". Au moins, là c'est clair, net et précis. Et de source auvergnate, pas canadienne et autres. big_smile

Dernière modification par Jules3189 (28-11-2023 11:06:23)


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.

Hors ligne

#229 29-11-2023 10:12:07

JackyBrakmar
Inscrit
Véhicule : CT200h Executive
Lieu : BZH sud
Inscription : 23-04-2022
Messages : 421
Site Web

Re : Moi aussi je cherche une IS

Nicodu63 a écrit :

Alors pour revenir sur les garanties voilà quelques précisions vu que tout le monde se mélange les crayons.
Garantie constructeur :
3 ans/ 100k km
3 ans/ 150k km batterie hybride+composants hybride

Garantie Relax
10 ans/ 160k km (hors batterie hybride)

Garantie bilan santé hybride
10 ans/ 250k km uniquement batterie hybride

Merci pour ces précisions, mais j'ai beau regarder/lire les conditions de la garantie "bilan santé hybride", en l’occurrence le dernier que j'ai fait le 2 novembre dernier, et je ne vois pas de 250k kms...
As tu un exemple stp?


Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)

2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed

"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "

Hors ligne

#230 29-11-2023 23:15:19

Nicodu63
Technicien Lexus
Véhicule : Yaris 3 HSD
Inscription : 29-01-2014
Messages : 1 490

Re : Moi aussi je cherche une IS

JackyBrakmar a écrit :
Nicodu63 a écrit :

Alors pour revenir sur les garanties voilà quelques précisions vu que tout le monde se mélange les crayons.
Garantie constructeur :
3 ans/ 100k km
3 ans/ 150k km batterie hybride+composants hybride

Garantie Relax
10 ans/ 160k km (hors batterie hybride)

Garantie bilan santé hybride
10 ans/ 250k km uniquement batterie hybride

Merci pour ces précisions, mais j'ai beau regarder/lire les conditions de la garantie "bilan santé hybride", en l’occurrence le dernier que j'ai fait le 2 novembre dernier, et je ne vois pas de 250k kms...
As tu un exemple stp?

Non je n'ai pas ça, c'est un document interne. En fait il y a eu quelques changements très récemment sur les conditions de prise en charges, notamment pour le Relax et Bilan Santé Hybride il faut que le dernier effacement de défaut date d'au moins 1500kms .

Hors ligne

#231 30-11-2023 14:40:43

JackyBrakmar
Inscrit
Véhicule : CT200h Executive
Lieu : BZH sud
Inscription : 23-04-2022
Messages : 421
Site Web

Re : Moi aussi je cherche une IS

Personnellement même si j'ai confiance en la marque, en tant que client je préfère me fier à une garantie écrite qu'une note interne que je ne verrai jamais et que mon CC peut tout à fait omettre de me dire(mensonge part omission) pour ne pas s’emmerder a remplacer une batterie (pièces + M.O) à ses frais (ne connaissant pas la relation qu'il entretien avec le siège), la plus part des CC sont des franchisés (groupe type: GCA, Team Toy, Colin, Sivam etc...).

Mon CC qui me dit ca oralement, c'est comme si il me disait: "Tkt frère, fais moi confiance wesh"

Dernière modification par JackyBrakmar (30-11-2023 14:41:56)


Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)

2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed

"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "

Hors ligne

#232 30-11-2023 14:55:40

Liesse300H
Inscrit
Véhicule : IS300H
Inscription : 28-09-2018
Messages : 243

Re : Moi aussi je cherche une IS

Lexus GCA Nantes m'avait annoncé 10 ans de garantie km illimité sur la batterie Hybride (sous réserve de l'entretien annuel).

N'ayant pas senti une grande conviction dans la réponse, j'ai appelé Lexus France qui m'avait indiqué que c'était bien 10 ans mais dans la limite de 250 000 km.

Un jour où j'avais rien de mieux à faire, j'ai lu les conditions du contrat de garantie "Icare"... La vétusté appliquée est telle que ce qui est garanti coutera rapidement !

C'est la théorie, dans la pratique, j'imagine que ça se passe souvent bien avec Lexus, qui a plusieurs trains d'avance sur l'hybridation mais un gros retard sur le full électrique. Tesla est presque devenu une voiture populaire.

Hors ligne

#233 30-11-2023 19:30:57

Max216
Inscrit
Lieu : Toulouse
Inscription : 24-08-2017
Messages : 601
Site Web

Re : Moi aussi je cherche une IS

Hello les gens,

Désolé de m'incruster dans mon sujet  big_smile

Samedi, une nouvelle personne intéressée par ma GS va venir la voir. Il faudra qu'après l'essai qu'il dise oui ou non car mardi ou mercredi, le garage la rachète. C'est pour être sûr d'avoir le virement à temps pour acheter l'IS le samedi d'après.

Avant hier j'ai croisé une IS blanche version luxe !
Et bien finalement je préfère vraiment l'aspect de la F sport, moi qui hésitait avec une executive... Je les trouve trop 'sages' d'aspect avec la calandre normale.
Ca me conforte dans mon choix, même si je m'assoie sur des options intéressantes mais pas indispensables pour moi.


actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018

Hors ligne

#234 30-11-2023 20:20:16

JackyBrakmar
Inscrit
Véhicule : CT200h Executive
Lieu : BZH sud
Inscription : 23-04-2022
Messages : 421
Site Web

Re : Moi aussi je cherche une IS

Liesse300H a écrit :

Lexus GCA Nantes m'avait annoncé 10 ans de garantie km illimité sur la batterie Hybride (sous réserve de l'entretien annuel).

N'ayant pas senti une grande conviction dans la réponse, j'ai appelé Lexus France qui m'avait indiqué que c'était bien 10 ans mais dans la limite de 250 000 km.

Un jour où j'avais rien de mieux à faire, j'ai lu les conditions du contrat de garantie "Icare"... La vétusté appliquée est telle que ce qui est garanti coutera rapidement !

C'est la théorie, dans la pratique, j'imagine que ça se passe souvent bien avec Lexus, qui a plusieurs trains d'avance sur l'hybridation mais un gros retard sur le full électrique. Tesla est presque devenu une voiture populaire.

Merci de partager ton expérience.

Je suis prêt à croire tout le monde, mais une fois dans "dans l'dur"... c'est souvent à la tête du client.
Ceci dit, il peut y avoir de bonnes surprises, comme certains proprios de Prius dont Toy prend en charge des changements de batteries au-delà de la garantie de 10 ans et 200k kms (lu sur HL).

In fine, c'est toujours mieux de se fier à des écris qu'à des "rumeurs et des on-dit" wink


Ajouté après 05min 04s

Max216 a écrit :

Hello les gens,

Désolé de m'incruster dans mon sujet  big_smile

Samedi, une nouvelle personne intéressée par ma GS va venir la voir. Il faudra qu'après l'essai qu'il dise oui ou non car mardi ou mercredi, le garage la rachète. C'est pour être sûr d'avoir le virement à temps pour acheter l'IS le samedi d'après.

Avant hier j'ai croisé une IS blanche version luxe !
Et bien finalement je préfère vraiment l'aspect de la F sport, moi qui hésitait avec une executive... Je les trouve trop 'sages' d'aspect avec la calandre normale.
Ca me conforte dans mon choix, même si je m'assoie sur des options intéressantes mais pas indispensables pour moi.

Oui t'as raison désolé pour le H.S.

Bon sinon, c'est déjà ca... maintenant tu sais ce que tu ne veux pas wink.


Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)

2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed

"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "

Hors ligne

#235 30-11-2023 21:03:29

cal78
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 300h fsport executive
Lieu : 78
Inscription : 25-07-2020
Messages : 548

Re : Moi aussi je cherche une IS


Is 300h f sport executive 03/2015 51000km  acquise 20/07/2020

Hors ligne

#236 01-12-2023 15:15:13

JackyBrakmar
Inscrit
Véhicule : CT200h Executive
Lieu : BZH sud
Inscription : 23-04-2022
Messages : 421
Site Web

Re : Moi aussi je cherche une IS

Déjà cité plus haut

Hors Sujet:
Comme je disais, ca dépend du client et du CC, un bon exemple ici avec un inverseur:
https://hybridlife.org/threads/septembr … ost-188022


Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)

2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed

"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "

Hors ligne

#237 02-12-2023 14:21:33

TayLou
Inscrit
Véhicule : Mazda CX-3 Signature
Lieu : Agglo de Rouen
Inscription : 25-05-2021
Messages : 90

Re : Moi aussi je cherche une IS

Max216 a écrit :

Hello les gens,

Désolé de m'incruster dans mon sujet  big_smile

Samedi, une nouvelle personne intéressée par ma GS va venir la voir. Il faudra qu'après l'essai qu'il dise oui ou non car mardi ou mercredi, le garage la rachète. C'est pour être sûr d'avoir le virement à temps pour acheter l'IS le samedi d'après.

Avant hier j'ai croisé une IS blanche version luxe !
Et bien finalement je préfère vraiment l'aspect de la F sport, moi qui hésitait avec une executive... Je les trouve trop 'sages' d'aspect avec la calandre normale.
Ca me conforte dans mon choix, même si je m'assoie sur des options intéressantes mais pas indispensables pour moi.

Bah faut prendre une Fsport executive alors  big_smile
Mais sans augmenter le budget c'est quasi introuvable


Ex IS 250 Executive 2009
Ex IS 300h Luxe 2015
Mazda CX-3 Signature

Hors ligne

#238 03-12-2023 12:57:38

JackyBrakmar
Inscrit
Véhicule : CT200h Executive
Lieu : BZH sud
Inscription : 23-04-2022
Messages : 421
Site Web

Re : Moi aussi je cherche une IS

TayLou a écrit :
Max216 a écrit :

Hello les gens,

Désolé de m'incruster dans mon sujet  big_smile

Samedi, une nouvelle personne intéressée par ma GS va venir la voir. Il faudra qu'après l'essai qu'il dise oui ou non car mardi ou mercredi, le garage la rachète. C'est pour être sûr d'avoir le virement à temps pour acheter l'IS le samedi d'après.

Avant hier j'ai croisé une IS blanche version luxe !
Et bien finalement je préfère vraiment l'aspect de la F sport, moi qui hésitait avec une executive... Je les trouve trop 'sages' d'aspect avec la calandre normale.
Ca me conforte dans mon choix, même si je m'assoie sur des options intéressantes mais pas indispensables pour moi.

Bah faut prendre une Fsport executive alors  big_smile
Mais sans augmenter le budget c'est quasi introuvable

même avec le budget, c'est compliqué à trouver... c'est pas courant le F-Sport "Executive" .  frown


Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)

2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed

"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "

Hors ligne

#239 03-12-2023 15:02:15

TayLou
Inscrit
Véhicule : Mazda CX-3 Signature
Lieu : Agglo de Rouen
Inscription : 25-05-2021
Messages : 90

Re : Moi aussi je cherche une IS

J'ai eu le droit a un vendeur très "sympa" aujourd'hui
Je demande simplement l'origine de la voiture et son historique, ainsi que ses défauts esthétique, histoire de pas me déplacer pour rien
On ma répondu ( pour faire court ) Non vous êtes trop loin, merci au revoir ...
lol


Ex IS 250 Executive 2009
Ex IS 300h Luxe 2015
Mazda CX-3 Signature

Hors ligne

#240 03-12-2023 15:52:17

Jules3189
Inscrit
Véhicule : LC500H 17 UX250H 19 CT200H 12
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 4 161

Re : Moi aussi je cherche une IS

En effet, très sympa, mais pas très envie de vendre, ni très sûr de son produit, apparemment. Qu'est ce qu'il en a à faire de la distance ? Ce n'est pas son pb. Mes trois dernières, j'ai fait deux fois huit cent, et une fois cinq cent kms. Pour la 250 de mon fils, pareil, huit cent .

Dernière modification par Jules3189 (03-12-2023 15:57:54)


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.

Hors ligne

#241 03-12-2023 16:32:16

TayLou
Inscrit
Véhicule : Mazda CX-3 Signature
Lieu : Agglo de Rouen
Inscription : 25-05-2021
Messages : 90

Re : Moi aussi je cherche une IS

Je t'avoue que je ne comprend pas non plus, surtout que dans son annonce, il précise état impeccable et prix ferme, donc on s'attend a une voiture proche du neuf ( mais de 2007 ) je vois pas ce que le trajet JE dois faire lui change quelques chose mais bon, surtout que c'est qu'a 3h30 de chez, c'est pas non plus à l'autre bout de la France
Ou alors c'est sa femme qui l'oblige a vendre sa voiture de weekend, et il fait tout pour ne pas avoir d'acheteur  big_smile


Ex IS 250 Executive 2009
Ex IS 300h Luxe 2015
Mazda CX-3 Signature

Hors ligne

#242 03-12-2023 16:39:46

Max216
Inscrit
Lieu : Toulouse
Inscription : 24-08-2017
Messages : 601
Site Web

Re : Moi aussi je cherche une IS

Bonjour tous le monde,

Déjà, dans presque 6 jours j'aurais ma nouvelle Lexus smile ça se rapproche !
La banque, l'assurance, les transports... tout est calé ! Je prends le train vendredi après-midi, le lendemain matin je serais à la Rochelle smile
Je pourrais pas vous faire de messages en live car le forum ne marche pas à l'extérieur avec SFR.

Je vous en ferais un samedi soir après 450kms pour rentrer.

Sinon, oui une f sport executive, mais alors déjà pour en avoir une blanche avec le toit ouvrant, quelle galère, je peux pas rester plus d'une semaine sans voiture quand même !

Pour finir, faut que je vous parle du rdv pour la GS.
Un couple est arrivé en CT, un point très positif.
Ils ont fait le tour de la voiture et partis faire un tour avec. De loin, le monsieur semblait enchanté.
Il connaissait donc le modèle, ses atouts et ses faiblesses.

Ils sont revenus et il a demandé pour une reprise de sa CT. Il est ressorti avec  le vendeur et je suis resté avec sa femme.
Bon vous me connaissez pas en vrai, à part Jules, mais je suis de nature à l'aise.

J'ai engagé la conversation avec sa femme. Elle me dit qu'ils ont une CT, que c'est trop petit. Ils ont pensé à une IS mais lui était plus GS. Elle a rajouté qu'elle était pas trop bagnole, qu'elle s'en fout mais une fois dans sa vie, elle a eu un coup de cœur pour une voiture: une IS couleur blanche  big_smile
Elle a rajouté que son mari changeait souvent de voiture, il était toyota/lexus. Ma GS lui plaisait beaucoup.

Il est revenu avec le vendeur après, il ne veut pas se décider sans avoir le tarif de reprise de sa CT. Il le saura mardi dans la journée.
Moi j'ai rendez-vous mardi soir pour qu'ils me reprennent la GS. Dénouement mardi alors, si il ne paye pas au moins l'acompte, elle s'en ira quand même.
Enfin, il a fait un peu son mystérieux à la fin alors que sa femme m'a dit qu'il était à fond.
Il a dit que mes jantes y'a du taf, ça je le sais, mais aussi l'intérieur bien abîmé.
Faut que je trouve où lol. Il me fallait juste la nettoyer, j'ai pas eu le temps avec la pluie et mon travail.

Le vendeur m'a dit que le gars semblait avoir pris son pied en conduisant la GS, qu'il pensait qu'il allait revenir et l'acheter directement. Après etre habitué a une CT, c'est sur que c'est pas la même chose lol
En tout cas c'est le genre de personne que j'aurais aimé pour ma GS, quelqu'un qui connaît et qui en prendra grand soin, au delà du fait qu'il avait l'air sympa.


Voilà les copains !


actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018

Hors ligne

#243 03-12-2023 16:51:57

TayLou
Inscrit
Véhicule : Mazda CX-3 Signature
Lieu : Agglo de Rouen
Inscription : 25-05-2021
Messages : 90

Re : Moi aussi je cherche une IS

Parfait tout ça, le mieux c'est effectivement qu'il te la prenne plutôt que la reprise garage, mais dans tout les cas, tu te retrouve en IS dans une semaine smile


Ex IS 250 Executive 2009
Ex IS 300h Luxe 2015
Mazda CX-3 Signature

Hors ligne

#244 04-12-2023 08:57:30

TITI65
Inscrit
Véhicule : Gs300h executive 2016
Lieu : 65
Inscription : 28-02-2021
Messages : 614

Re : Moi aussi je cherche une IS

Allez, encore un peu de patience, plus que 4 dodos et tu vas faire le retour avec ta nouvelle Titine et une grosse banane accrochée au visage big_smile.
Ça me rappelle quand j'avais été chercher la mienne et les 800km de retour ont été trop courts.
Petit conseil, télécharge toi le manuel de la voiture pour le potasser à l'aller dans le train.
Bonne semaine et bon retour,et au plaisir de lire tes impressions après quelques jours d'utilisation.


Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016

Hors ligne

#245 04-12-2023 09:39:27

Hybriste
Inscrit
Véhicule : Rx 450h F Sport 2014
Lieu : 92
Inscription : 07-08-2020
Messages : 836

Re : Moi aussi je cherche une IS

Bonjour

+1 pour le manuel à regarder avant

J'ai aussi été chercher mon Rx 450 à La Rochelle, au mois de décembre 2020, en plein COVID et restrictions de circulation justifiée par attestation de la concession (aller par le seul train disponible avec arrivée l'après-midi dans une ville ou tout était fermé avec un retour de nuit sous la pluie ...).

http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=26374

Penser aussi que le véhicule n'a peut-être pas de support de badge ni de téléphone (c'était le cas du mien et c'est très perturbant ...). Dans mon cas, j'ai un mauvais souvenir de la sortie de La Rochelle et du bout de nationale pour rejoindre l'A10, de nuit,  sans mes accessoires et avec un GPS du véhicule que je ne connaissais pas et un peu "à la rue". Très loin du GPS Tom Tom avec avertisseur de trafic de mon C-HR.

Tout cela ajouté au silence et au comportement enjoué du V6 m'a valu un premier excès de vitesse sur la nationale (80 km/h) alors que le changement d'immatriculation n'avait pas été fait. Quand j'ai appelé la concession pour leur signaler, ils ont rigolé et m'ont dit que c'était courant !!!

A part cela, que du plaisir dans cette journée ....

Dernière modification par Hybriste (04-12-2023 09:50:05)

Hors ligne

#246 04-12-2023 12:31:21

Max216
Inscrit
Lieu : Toulouse
Inscription : 24-08-2017
Messages : 601
Site Web

Re : Moi aussi je cherche une IS

Merci pour vos commentaires !

Alors moi je suis quelqu'un d'organisé tongue
J'ai déjà lu le manuel sur les trucs qui m'intéressait. Je suis déjà monté dans plusieurs IS, l'un dans l'autre c'est pareil que la GS, ce qui change surtout: le moteur !
En ayant une yaris 100h, je sais déjà conduire une hybride, même si c'est pas la même chose en poid/puissance.

J'ai déjà préparé mes affaires pour la voiture avec le support de téléphone et encore plus important, le support pour le télépéage. J'emmène le boîtier avec moi et j'ai du commander un support à 2.5e le mois dernier.

Oui, tic tac, tic tac... mais j'attends la prochaine étape de la vente de la GS demain smile


actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018

Hors ligne

#247 04-12-2023 13:26:56

Jules3189
Inscrit
Véhicule : LC500H 17 UX250H 19 CT200H 12
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 4 161

Re : Moi aussi je cherche une IS

Super,  ça approche, ça doit te tarder, maintenant.


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.

Hors ligne

#248 04-12-2023 16:03:54

Max216
Inscrit
Lieu : Toulouse
Inscription : 24-08-2017
Messages : 601
Site Web

Re : Moi aussi je cherche une IS

Oui j'ai quand meme hâte. J'espère que tout ça bien se goupiller.
Cet après-midi j'ai meme commencé mon sac.

J'ai hâte de la voir en vrai et de la conduire en me disant que ce sera la mienne wink
On va voir ce que ça va donner sur l'autoroute.
Comme dit avant, je vais sûrement kiffer. Je crois que je vais m'arrêter souvent pour la regarder.
Ça va me changer car malheureusement je m'arrêtais pas souvent avec la GS. Il m'est arrivé de faire Toulon-Toulouse ou même Paris-Toulouse sans arrêt (c'est pas bien)
Ce week-end j'ai eu un début de sciatique avec la GS après 10 minutes, l'acheteur m'a déréglé le siège. Tant pis ca restera comme ca


actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018

Hors ligne

#249 05-12-2023 19:41:08

Max216
Inscrit
Lieu : Toulouse
Inscription : 24-08-2017
Messages : 601
Site Web

Re : Moi aussi je cherche une IS

Voilà la GS est vendue. Elle est partie en reprise.
Une page c'est tournée, c'était la voiture que j'ai préféré parmis toutes celles que j'ai pu avoir, car elle cochait plein de cases.


actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018

Hors ligne

#250 05-12-2023 21:12:39

TITI65
Inscrit
Véhicule : Gs300h executive 2016
Lieu : 65
Inscription : 28-02-2021
Messages : 614

Re : Moi aussi je cherche une IS

Sniff...ça fait toujours mal de se séparer d'une titine qui a partagé avec bonheur et sans caprices quelques années de nos vies.
Enfin, je suis sûr qu'elle va faire un heureux, et que toi tu vas encore te régaler au volant de ta belle IS.


Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016

Hors ligne

Pied de page des forums