Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire ici car je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Lexus CT 200h de 2018 finition Luxe, et je suis dans le 54. Je l'adore, elle est bleue, elle est belle, tout va bien. Les pneus fins lui donnent un look d'enfer, même si ça nuit un peu au confort. J'en fais un usage plutôt urbain-périurbain, donc l'hybride pour ça c'est top. Je consomme peu même si je passe souvent à la pompe (je n'étais pas habitué à un si petit réservoir). Mais les finitions sont nickels, elle est silencieuse, elle a les sièges chauffants, même si en août c'est moins utile.
Je me pose ceci dit quelques questions, et c'est aussi la raison de ma venue ici (c'était pas seulement pour partager ma joie).
D'abord sur le GPS : existe-t-il une vue dynamique? j'ai beau fouiller dans les paramètres, je ne trouve qu'une vue aérienne digne des vieux GPS d'il y a 15 ans. Par dynamique j'entends une vue à la google maps ou à la waze.
Deuxième question, cette fois au sujet du régulateur de vitesse adaptatif : est-il possible de l'utiliser dans l’adaptatif? Comme un régulateur "classique' on va dire?
Voilà, si vous avez l'info je suis preneur.
Question bonus, pour ceux qui ont du recul : comment tient le cuir des sièges chez Lexus? Vous constatez de l'usure prématurée?
Merci d'avance et bonne journée à vous!
Hors ligne
Salut l'ami et bienvenue parmi nous
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Sois le bienvenu
Je ne sais pas comment est le cuir des CT mais sur ma GS de 2001 et quelques centaines de milliers de kilomètres il est encore en très bon état.
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Hors ligne
Bienvenue parmi nous. Et dans quelle région elle roule, cette CT ?
Dernière modification par Jules3189 (27-08-2023 21:20:49)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire ici car je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Lexus CT 200h de 2018 finition Luxe, et je suis dans le 54. Je l'adore, elle est bleue, elle est belle, tout va bien. Les pneus fins lui donnent un look d'enfer, même si ça nuit un peu au confort. J'en fais un usage plutôt urbain-périurbain, donc l'hybride pour ça c'est top. Je consomme peu même si je passe souvent à la pompe (je n'étais pas habitué à un si petit réservoir). Mais les finitions sont nickels, elle est silencieuse, elle a les sièges chauffants, même si en août c'est moins utile.
Pour le réservoir, il est de 45l, et peut être que tu ne remets que 30-35l car le voyant de la réserve s'allume. Mais en fait il te reste de quoi faire entre 200 et 300 km avant la panne sèche suivant ta conso.
Je me pose ceci dit quelques questions, et c'est aussi la raison de ma venue ici (c'était pas seulement pour partager ma joie).
D'abord sur le GPS : existe-t-il une vue dynamique? j'ai beau fouiller dans les paramètres, je ne trouve qu'une vue aérienne digne des vieux GPS d'il y a 15 ans. Par dynamique j'entends une vue à la google maps ou à la waze.
Si par dynamique tu entends que la carte zoom toute seule à l'approche des changements de direction, normalement c'est le cas. Sinon tu peux le faire avec les boutons +,- sur l'écran ou les boutons ^,v du remote touch (pas dispo partout).
Si par dynamique tu entends 3D, c'est une configuration à faire (pas dispo pour toutes les villes). On peut changer l'angle de vue...
Tout cela est indiqué dans le manuel multimédia.
Deuxième question, cette fois au sujet du régulateur de vitesse adaptatif : est-il possible de l'utiliser dans l’adaptatif? Comme un régulateur "classique' on va dire?
Le régulateur adaptatif est désactivable pour en faire un régulateur de vitesse simple. Il faut lors de son activation pousser la manette quelques secondes vers l'avant le symbole va alors changer sur le tableau de bord. C'est décrit dans le manuel utilisateur.
Dernière modification par Astrix64 (28-08-2023 14:28:49)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Bonjour et bienvenue, si ton régulateur fonctionne comme le mien il faut garder le commodo enfoncé vers le volant (comme lorsque tu allume ton régulateur) pendant 1 à 2 secs, l'icône va changer tu sera en régulateur sans adaptation
Lexus GS450h gen4 ph2
Chrysler 300c ph2 (2009) V6 3.0L CRD touring "la péniche"
Hors ligne
Je t'aide un peu, mais comme te l'a dit Astrix, tout est dans le manuel utilisateur.
Je te conseil de le lire, t'apprends énormément et c'est bien plus rapide que de fouiller les forums.
Dernière modification par JackyBrakmar (28-08-2023 21:59:52)
Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)
2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed
"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "
Hors ligne
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, c'est top! Je vais tester cela.
Hors ligne