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Bonjour a tous
Petit retour sur mon expérience avec la grosse bête en 17 mois j'ai fait 170000km, donc moyenne 10 000km/mois.
Mon 400h à aujourd'hui 360 000km n'ai jamais eu de panne, pas de bruit parasitaire, toujours entretenu a temps et pas de grosses réparations en vue.
Début d'année j'ai fait la courroie de distribution et le remplacement des bougies ainsi que le CT la voilà donc prête pour la revente.
Car je pense sérieusement à faire l'acquisition d’un 450h
.
Je vais avoir besoins de vos lumières pour 2 choses
La première combien peux se revendre mon 400h, sur le coin coin j'en ai vu aux alentours de 5 000€ ca me paraît un peu élever pour ce kilométrage
Deuxième choses le choix d’un 450h, version 1 (de 2010 à 2012) ou 2 (de 2012 à 2015)
Sachant que sur la version 1 je predrait un pack président et sur la version 2 plutôt un F sport
Budget différents et extérieurs différents mais au niveau de l'intérieur ils me paraissent identiques
Différence de conso entre le 400h et le 450h ?
Merci à tous pour vos conseils
Prius II vendu avec 300 000km 0 panne
Prius III vendu avec 360 000km 0 panne
RX400H vendu avec 360 000km 0 panne
RX450H en route pour l'aventure
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Ah oui, 10000 km par mois, ça rigole pas !
Aucune idée du prix de vente d’un 400 à un tel kilométrage mais en ce qui concerne le 450, pour ma part je consomme un bon litre de moins qu’avec le 400 et j’ai pris un F-sport parce qu’outre le look que je préférais largement, il dispose du mode sport qui le rend plus réactif. En mode normal le 450 paraît moins vif que le 400 même si niveau perf c’est kif kif
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
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Si tu vas continuer à rouler autant, je privilégierai le véhicule le moins kilométré.
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Bonjour
Quelques exemples de prix proposés pour un 400H kilométré (France + Allemagne)
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quel kilométrage
Rapide historique
Simca 1100 ; 204 coupé , ford fiesta , lancia delta GTIE , golf GTI , Golf GTI 16s ,Mercedes 280 E , Bmw 325 IX , Golf VR6 , Honda shuttle , Audi A6 2.4 , Audi A6 V6 TDI 233 ; nouvelle Audi A6 V6 TDI 272CV ; Lexus nx 300
Suzuki Burg 650
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Les 2ième & 3ième ont clairement été alimentés (et modifié pour le 2ième) à l'E85.
Même si ça peut ne pas poser de problème, ça peut aussi ...
De plus, le 1ier est vendu par un pro.
Là aussi, ça peut (ou pas ) être rassurant.
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Bonjour à tous,
Je reprends ce post pour éviter d'en créer un nouveau.
Dans un premier temps, merci au modérateur et différents contributeurs de ce forum pour la maintenance du site et les conseils avisés. J'ai retrouvé mes premiers posts d'acheteur potentiel d'un RX 400H mais je n'avais pas donné suite faute de moyens pour avoir un véhicule de moins de 100kkms.
10 ans après je serai intéressé par le RX 450H; j'ai mis en vente un monstre qui devrait partir semaine prochaine: https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2394484215
J'étais intéressé par la finition F Sport pour les virages à plat voire les PPTD je crois avec barres stabilisatrices actives mais les quelques échanges que j'ai pu voir m'ont refroidi ! j'aurais trop la crainte de devoir mettre 10.000 euros de réparation dans un véhicule qui en vaut 20.000 !
Mes questions sont les suivantes:
1) la suspension normale est elle suffisamment ferme ou bien joue t'on les culbutos dans les virages ou bien ne faut il pas exagérer?
2) j'ai remarqué sur différentes photos que les cuirs des sièges semblent fragiles ? craquelures, boudins latéraux gauche très plissés pour des autos aux alentours de 120kkms me semble anormal. Est ce le cas ou bien suis je tombé sur des annonces d'autos peu entretenues en terme de cuir ?
Sinon avant de vois ces soucis d'amortisseurs, j'étais intéressé par ces annonces:
modèle belge sans précision de finitions, mais je vois Suspensions Sport ? est celle du FSport...
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2233569594
et un F Sport: https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2377325444
Je vous remercie pour votre attention et bonne route !
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Si tu veux conduire "sport" PPTD ou F-Sport sont obligatoires
Un cuir correctement entretenu sera OK.
Attention aux entretiens à base d'huile de "gnou" sur des cuirs semi-aniline.
Un membre luxembougeois a posté récemment une annonce pour un PPTD très peu kilométré.
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ok merci; non plus conduire Sport... j'ai eu mon 1/4 d'heure ou plutôt mes 18 mois en RS6
C'est juste pour éviter cette sensation de mou, de bestiau pataud dans les virages.
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Alors je te confirme que dans les rond-points, qui sont nombreux par chez moi, le PPTD est très efficace contre le mal de mer
Même sans attaquer.
Par contre, forcément, il faut de bons pneus et ils peuvent s'user plus vite, y'a pas de miracle
L'avantage de cette finition est que les pièces d'usure sont classiques, sur les F-Sport si j'ai bien lu ce sont des pièces spécifiques, plus chères.
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Idem, j'aurai dis PPTD ou F-sport
Et c'est moi le membre Luxembourgeois
Merci pour le rappel SMU !
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