Bonjour,
Après avoir tout vérifier les ouvrants (portières et toit ouvrant), je trouve qu'il y a un bruit d'air sur autoroute à partir de 100/110 km/h, peut être est ce normal...Avez vous déjà remarqué ça?
ex Saab 900 turbo - Porsche 911 - Audi TT - Mercedes Classe E - Jaguar XF - Skoda Superb LK - Motard en Harley
Sur la mienne je n'ai pas détecté de bruit d'air particulier....peut être un joint de vitre un peu sec, à lubrifier avec un peu de cire ou de silicone en faisant gaffe à ne pas en mettre sur la peinture.
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Salut, j'ai déjà remarqué des bruits d'air sur nationale, générés par mon rétroviseur droit... Mais jamais par le gauche. J'ai peut être une déformation d'un des deux. Mais à voir si ce bruit ne vient pas de là sur la tienne.
Lexus GS450h gen4 ph2
Chrysler 300c ph2 (2009) V6 3.0L CRD touring "la péniche"
Salut, quand tu arrives à cette situation, appuie sur les boutons qui concernent la ventilation. Tu sais ceux qui choisissent air intérieur recyclé’, air extérieur et auto.
Le jour où j'ai acheté ma GS en 2017 j'ai halluciné de passer du silence total à un bruit comme d'entrée d'air bruyant en penant de la vitesse sur l'autoroute. C'était juste ça et il y a pas de raisons que ça change d'une version à l'autre
Ajouté après 07min 25s
Si c'est pas clair, joue avec les boutons qui ressemblent à ça, il devrait y avoir une différenceÉdit bon l'image marche pas mais c'est une voiture avec une fléche droite ou qui tourne dans une voiture lol
Dernière modification par Max216 (28-08-2023 17:26:29)
actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018
Merci, je vais essayer...en tout cas, en fermant le volet du toit ouvrant, le bruit d'air est déjà atténué
ex Saab 900 turbo - Porsche 911 - Audi TT - Mercedes Classe E - Jaguar XF - Skoda Superb LK - Motard en Harley
Merci, je vais essayer...en tout cas, en fermant le volet du toit ouvrant, le bruit d'air est déjà atténué
Oui le toit ouvrant provoque beaucoup de bruit d'air, c'est dommage il faut penser a fermer le volet dès qu'on est sur voie rapide ou autoroute... Mais au moins cela atténue suffisamment les bruits venant de ce coté là
Salut, alors ?
actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018
Le bruit provient effectivement du toit ouvrant, volet fermé c'est mieux sur voie rapide ou autoroute