J'ai eu appel de la concession de Villeneuve d'Ascq, ils ont reçu les pièces, rdv pris pour fin août pour ma part, car je suis actuellement en vacances avec l'IS en Norvège...
Bonjour
J’ai un beau frère qui a une RC 300 concernée par le rappel. Mais visiblement toujours un problème d’approvisionnement de la pièce concernée depuis plusieurs mois. Est-ce que d’autres personnes ont le même problème ?
Lexus NX 300H F SPORT EXECUTIVE 2019 AWD
Voici le fil qui est suivi pour ce sujet : http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=28267
(Si un modo peux regrouper les deux fils ? )
Xules
———
GS450h mk3ph2 ‘08 président et mk4ph2 ‘17 f-sport
Voici le fil qui est suivi pour ce sujet : http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=28267
J'ai tenté une fusion des 2 sujets, j'espère que tout le monde retrouvera ses petits ...
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Pour info, j'ai fait ma révision début mai, j'ai un appel hier de ma concess' ils ont reçu la pièce.
Bonne nouvelle la concession te la peut-être dit (désolé dans ce cas) il faut être au mini à la moitié du réservoir et moins c’est mieux style 1/4 de plein. Sinon le Mecano doit galérer a vidanger le réservoir.
Ajouté après 01min 37s
J'ai tenté une fusion des 2 sujets, j'espère que tout le monde retrouvera ses petits ...
Merci pour le regroupement top
Dernière modification par Xules (02-08-2023 13:42:10)
Xules
———
GS450h mk3ph2 ‘08 président et mk4ph2 ‘17 f-sport
Remplacement fait hier en 15min chrono chez Lexus Lille !
Efficace, en même temps, ils sont rodés avec le nombre de remplacement qu'ils doivent faire.
Seul "inconvénient", faut rouler les fenêtres ouvertes les premiers Kms, car ça sent bien l'essence dans l'habitacle.
Remplacement effectué en août sur mon RC. Pas de soucis particulier
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
J'ai reçu le courrier en avril-mai mais ils m'ont un peu oublié... j'ai du prendre rendez-vous moi-même fin septembre... il y avait 28 voitures à faire avant la mienne quand j'ai appelé en mai.
LEXUS RC Fsport Executive - ex LEXUS is 300h FSport - ex CT200 FSport - Kawasaki Z900 RS
Fait semaine dernière avec l habitude cela leur prend une heure.
Je confirme aussi que les stocks étaient limités sur la pièce.
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Je viens enfin d'avoir un rendez vous pour la mienne...en Janvier 2024.
Mieux vaut tard que jamais
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016