J'aurais prochainement les plaquettes avant et arrière de mon LC500 à vendre, elle on 10'000km
Si ça peut intéresser quelqu'un
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Travail d'aujourd'hui...
Changement des plaquettes de frein avant .
Celle d'origine font énormément de poussière et certaine fois grince à la fin du freinage.
J'ai cherché sur le net et d'après ce que j'ai lu au États-Unis il ont le même problème et change pour les plaquettes de
TOMS Genuine BRAKE PADS PERFORMER FRONT FOR LEXUS LC URZ100 GWZ100 0449B-TW701
Plus qu'à rouler pour les tester
Je vous ferais un retour prochainement
Dernière modification par Pachouille (15-04-2023 17:37:57)
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Salut, c'est un bel upgrade de la surface de contact !!
-CT 200h 2019 136cv Excellence
-Audi A1 1.4 tfsi 2012 122cv
-Citroën C1 2007 68cv
-Vw Tiguan 2011 2.0tdi 140cv(vendu)
-C250 2005 TD Sport 150cv (vendu)
-406 2000 2.0 Sv 136cv (vendu)
-R19 1995 1.9dt 95cv Storia (vendu)
-Clio 1993 1.4 gpl 80cv (vendu)
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Salut, c'est un bel upgrade de la surface de contact !!
Oui, il y a une plus grande surface d'appui que celle d'origine.
Après je cherche pas un plus grand freinage, mais avoir moins de poussière de frein à l'intérieur des jantes
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Vous passez au SAN ensuite pour faire une homologation ?
-CT 200h 2019 136cv Excellence
-Audi A1 1.4 tfsi 2012 122cv
-Citroën C1 2007 68cv
-Vw Tiguan 2011 2.0tdi 140cv(vendu)
-C250 2005 TD Sport 150cv (vendu)
-406 2000 2.0 Sv 136cv (vendu)
-R19 1995 1.9dt 95cv Storia (vendu)
-Clio 1993 1.4 gpl 80cv (vendu)
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Vous passez au SAN ensuite pour faire une homologation ?
Pas pour des plaquettes.
Si jamais, c'est aussi une bonne option..
https://porterfield-brakes.com/product/ap2062/
Dernière modification par Wetnsea (15-04-2023 21:56:29)
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Bzh.ch a écrit :Vous passez au SAN ensuite pour faire une homologation ?
Pas pour des plaquettes.
Si jamais, c'est aussi une bonne option..
Merci
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J'ai toujours été satisfait avec les Porterfields, y compris avec des véhicules "impossible" à freiner, que ce soit leur plaquettes (en R4-S pour un usage route), ou leurs rotors (AVEC traitement cryogénique).
Ils apportent un vrai plus, mesurable à l'accéléromètre, moins de bruit, moins de poussière, pas forcément plus chers (en Europe), et une endurance qui n'a pas grand chose à voir.
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