amo31 a écrit :Quel est son kilométrage ?
22862 pour être précis (elle est de 2017).
Ajouté après 02min 12s
Une question technique : lorsque tu descend de l'auto, le volant se rétracte, mais est-ce que le siège recule ? Moi, ce n'est pas le cas (comme sur l'IS) mais c'est peut-être normal ?
Oui il recule, mais uniquement si le paramètre est activé (par défaut il ne l'est pas).
De mémoire, dans les paramètres du véhicule (via l'écran central), va dans le sous-menu "paramètres du véhicule" ou "autres paramètres" je ne sais plus, et là tu auras le choix entre volant rétractable, siège qui recule, les deux ou aucun des deux.
Edit: par contre je ne sais pas pas si cette fonctionnalité est disponible sur tous les millésimes.
Dernière modification par amo31 (06-04-2023 21:28:56)
Lexus LC 500h 2023 Executive 03/2023
Lexus UX 250H Pack Confort Business 01/2022- Toulouse
Hors ligne
Pour connaître la totalité des specs techniques de ton véhicule, il suffit de saisir ton VIN ici :
https://www.lexus-tech.eu/euro5search/V … ifications
(il faut juste créer un compte, c'est dans les accès gratuits)
Pour mon LC500h de juin 2018, la spec était la suivante :
- Easy access system for driver : With (steering)
Pour mon LC500C d'octobre 2021, la spec est maintenant :
- Easy access system for driver : With ( steering+seat slide)
Mais le truc des mémoires de position pour les sièges marche bien, je l'utilisais tout le temps sur le coupé
Véhicule actuel : LC500 Cabriolet 2021 Rouge Radiant (3T5) Intérieur Topaze + UX250h Luxe 2023 Vert Kaki Métallisé (6X4)
Ex UX250h Luxe 2021 Gris Titane Métallisé (1J7)
Ex LC500h Sport+ 2018 Gris Perle (1J2) Intérieur Grenat
Ex RC300h F-Sport Executive 2016 Rouge Radiant (3T5)
Ex RX450h gris clair (2009)
Ex RX400h gris foncé (2005)
Et avant les Lexus: Volvo V70 (x2), Volvo 850, VW Passat, Toyota Previa, Opel Kadett GSI, Toyota LJ70 (x2), Ford Sierra Cosworth, Porsche 911S (1967), Alfa-Roméo GTV, et bien sûr une 2CV :-)
Hors ligne
Pour mon LC500h de juin 2018, la spec était la suivante :
- Easy access system for driver : With (steering)Pour mon LC500C d'octobre 2021, la spec est maintenant :
- Easy access system for driver : With ( steering+seat slide)Mais le truc des mémoires de position pour les sièges marche bien, je l'utilisais tout le temps sur le coupé
Si je comprend bien, (mon anglais technique est rudimentaire), ton 500H avait le volant "inclinable et télescopique" uniquement, et ton 500C a le volant "inclinable et rétractable" + le siège qui recule ? Nos deux 500H ayant six mois d'écart (12/2017 pour moi) je suppose qu'ils sont identiques. C'est quoi l'allusion aux mémoires, il y a un rapport ?
Merci pour le lien, en tout cas, je n'ai pas su trouver où entrer le VIN.
A aucun moment, il n'est fait mention de la position du siège, ou alors, je n'ai pas trouvé.
Dernière modification par Jules3189 (07-04-2023 17:37:13)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Le rapport avec les mémoires, c'est pour résoudre le problème du siège qui n'a pas la fonction de recul automatique.
Ainsi en mémorisant une position reculée du siège on a la fonction en appuyant sur le bouton mémoire.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Le rapport avec les mémoires, c'est pour résoudre le problème du siège qui n'a pas la fonction de recul automatique.
Ainsi en mémorisant une position reculée du siège on a la fonction en appuyant sur le bouton mémoire.
Oui, ça, je m'en doutait un peu, c'est comme le rabattement des rétro qui n'est pas auto. Ce qui m'intéresse, c'est l'automatisme, tu l'auras compris. Mais ce n'est pas idiot, je n'y avais pas pensé.
Dernière modification par Jules3189 (07-04-2023 17:51:17)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Oui, ça, je m'en doutait un peu, c'est comme le rabattement des rétro qui n'est pas auto. Ce qui m'intéresse, c'est l'automatisme, tu l'auras compris. Mais ce n'est pas idiot, je n'y avais pas pensé.
Sur ma LC500 de 2022 sur le panneaux de la portière dessus les boutons des vitres, j'ai un bouton pour le réglage des rétro ainsi que le bouton pour fermeture auto.
Dernière modification par Pachouille (07-04-2023 18:49:20)
Hors ligne
Ouh là, j'ai comme l'impression que l'on s'égare tout le monde a ça sur l'accoudoir, non ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Astrix64 a écrit :Le rapport avec les mémoires, c'est pour résoudre le problème du siège qui n'a pas la fonction de recul automatique.
Ainsi en mémorisant une position reculée du siège on a la fonction en appuyant sur le bouton mémoire.Oui, ça, je m'en doutait un peu, c'est comme le rabattement des rétro qui n'est pas auto. Ce qui m'intéresse, c'est l'automatisme, tu l'auras compris. Mais ce n'est pas idiot, je n'y avais pas pensé.
Les rétros se rabattent automatiquement si tu as bien appuyé sur le bouton Auto sur l'accoudoir (tu as un voyant témoin qui s'allume).
Petite astuce au passage, les rétros ont un réglage "normal" et un réglage "marche arrière" qui sont mémorisés en même temps que ta position de siège, de HUD et de volant électrique lorsque tu enregistres une des mémoires (la 1 est une bonne idée). Comme ça, dès que tu passes en position R, tes rétros peuvent viser le sol, ce qui aide à la manœuvre. Tout ça est décrit dans le manuel utilisateur pages 143 à 152 pour le LC500h
Véhicule actuel : LC500 Cabriolet 2021 Rouge Radiant (3T5) Intérieur Topaze + UX250h Luxe 2023 Vert Kaki Métallisé (6X4)
Ex UX250h Luxe 2021 Gris Titane Métallisé (1J7)
Ex LC500h Sport+ 2018 Gris Perle (1J2) Intérieur Grenat
Ex RC300h F-Sport Executive 2016 Rouge Radiant (3T5)
Ex RX450h gris clair (2009)
Ex RX400h gris foncé (2005)
Et avant les Lexus: Volvo V70 (x2), Volvo 850, VW Passat, Toyota Previa, Opel Kadett GSI, Toyota LJ70 (x2), Ford Sierra Cosworth, Porsche 911S (1967), Alfa-Roméo GTV, et bien sûr une 2CV :-)
Hors ligne
Je déterre le sujet, @dmy, merci, je n'avais même pas fouillé le manuel, je pensais qu'il fallait le faire faire en concession. Je viens d'essayer, et je ne suis pas sûr que cela ai marché, je verrai demain, et recommencerai si c'est le cas.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Nickel, et comme disait je ne sais plus qui, ici, on devrait feuilleter plus souvent nos manuels de l'utilisateur.
Dernière modification par Jules3189 (10-08-2023 22:35:59)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne