Pages : 1
Bonjour,
Je suis heureux de me présenter a vous.
Je suis un jeune grand père actif, j'insiste sur le jeune, et j'habite en seine et marne du nord.
J'ai eu de nombreuses voitures de toutes marques, mais ce sera ma première à moteur V8.
J'ai trouvé le prétexte que mon épouse avait des problèmes de dos et voulait quelque chose de confortable pour la route, je voulais quelque chose d'original, j'ai pensé à Lexus.
J'ai été bluffé par la qualité des informations que l'on trouve sur ce forum.
C'est vrai que ces voitures sont moins courues que d'autres marques et il est toujours interessant d'avoir des passionnés aptes à apporter des réponses à certaines interrogations.
J'ai acheté ma première Lexus hier, une GS 430 version 2006 (phase 3 si je ne m'abuse).
Superbe V8, bva 6 très agréable, et véritable salon roulant pour l'autoroute.
Elle vient d'Allemagne, un seul propriétaire et entretien annuel depuis 17 ans. Elle a 110000km.
Elle est noire, l'intérieur est en érable noir et cuir gris.
Je vais devoir changer les tapis de sol, usés,
j'ai une fuite sur un échappement, au niveau de la sonde lambda à l'avant droit.
Je vais devoir changer le tuyau je pense, il va falloir trouver quelqu'un qui puisse me faire cela près de chez moi.
J'ai également une alarme pression de pneu, mais le reset est inefficace, (le bouton est bien caché...) je pense qu'il doit y avoir un capteur inopérant.
Je viens de trouver quelqu'un qui a une valise compatible Lexus, afin de lever le doute la dessus.
Sinon j'ai lu que la BVA devait être vidangée régulièrement, et je me demandais, chez qui peut on trouver des produits de qualité pour faire cela, car l'échéance approche. je vais le faire moi-même si possible.
J'irais peut être poster ces informations dans la parie dédiée aux GS un peu plus tard, ce sera plus pertinent.
Voila pour le moment, je vous ajoute des photos, si j'y arrive, mais le lien proposé ne mène nul part... ou c'est mon mac qui fait des siennes...
A bientôt
Lexus GS 430 pack président noire intérieur gris
de octobre 2005
110000km
Près de Meaux (Seine et Marne)
Sois le bienvenu
J'ai une GS de la génération précédente avec le même moteur (mais en BVA 5), pour le confort c'est royal !
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Bonjour et bienvenue
Bienvenue, au début de ta présentation je pensais que tu avais racheté mon ancienne GS, mais là mienne était une française et avait un peu plus de kilomètres. Pour le reste, j'avais la quasiment la même configuration anthracite, intérieur érable noir et cuir gris clair.
Tu ne seras pas déçu, c'est un vrai régal de rouler avec
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
L'hybrique, c'est différent mais tout aussi plaisant et relaxant
ex : GS430, MX5, Honda Insight, et quelques italiennes
Mes voitures aujourd'hui : SC430 + NX300H F-Sport
Bienvenue parmi nous.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Bienvenue
Salut l'ami et bienvenue parmi nous
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Merci pour les photos elle est très belle !
Elle m'a toujours fais craqué celle là, je la cherchai en 460 mais bien trop rare...
J'ai acheté ma première Lexus hier, une GS 430 version 2006 (phase 3 si je ne m'abuse).
Sinon maintenant qu'on a de belles photos je peux te confirmer que c'est une GS de 3ème génération phase 1
Merci
Je ne suis pas trop perdu alors...
Lexus GS 430 pack président noire intérieur gris
de octobre 2005
110000km
Près de Meaux (Seine et Marne)
Pages : 1