Il faut utiliser HA, si tu veux pouvoir observer ce qu'il se passe vraiment.
Voilà, j'ai pu faire une capture HA lors d'un ralentissement fort opéré par l'ordinateur de bord (baisse de la vitesse au régulateur avec écart > 10km/h avec la vitesse instantanée).
On voit bien que le thermique est stoppé, que la récupération est assez forte (21kW) mais les disques de frein sont aussi utilisés (rouge)
CT 200h émotion 2012, CT 200h passion 2011, IS 300h luxe pack sécurité 2015 + Focal, RC 300h f-sport executive 2016
Hors ligne
Voici un souvenir d'une journée passée sur la route... toujours aussi confortable cette IS.
L'apk HA fêtait Halloween en remplaçant malicieusement le symbole de frein !!
CT 200h émotion 2012, CT 200h passion 2011, IS 300h luxe pack sécurité 2015 + Focal, RC 300h f-sport executive 2016
Hors ligne
dis moi as tu aussi le cable techstream car je souhaitais savoir si connecté à un systeme android on pouvait y faire fonctionné hybridassistant ?
en gros m'eviter d'avoir deux devices différents sur la prise ODB.
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Hors ligne
Non, juste un boîtier OBDII sur lequel se connecte en Bluetooth Hybrid Assistant.
CT 200h émotion 2012, CT 200h passion 2011, IS 300h luxe pack sécurité 2015 + Focal, RC 300h f-sport executive 2016
Hors ligne
ok thx
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Hors ligne
Bonsoir à tous,
voilà, après 2 ans de plaisir à son volant, je mets en vente mon IS. L'approche des 100 000km aidant, je prévois de passer à un modèle plus récent ou peut-être un coupé RC si mon budget le permet... un choix purement esthétique car à l'intérieur, ça ne devrait pas beaucoup changer !
CT 200h émotion 2012, CT 200h passion 2011, IS 300h luxe pack sécurité 2015 + Focal, RC 300h f-sport executive 2016
Hors ligne
La RC est un super véhicule. Tu prévois quoi comme budget, si ce n'est pas indiscret?
Hors ligne
J'ai effectué l'an passé le passage de l'IS a la RC...
Plus lourde, mais aussi plus stable (notamment autoroute et moins joueuse en virages), plus confortable aussi (légèrement)... Consommation un peu supérieure (mais roues en 19 et très larges, ce qui ne sert à rien d'ailleurs à part l'esthetique).
Par contre, la grosse différence, c'est que la RC est une 4 places, et que derriere, c'est vraiment ricrac... A moins que les personnes a l'avant soient petites... Très peu de place pour les jambes...
Bref, c'est vraiment pour 2 personnes, et très occasionnellement pour 4...
L'autre grosse différence, c'est la ligne. L'IS est belle, mais alors la RC (selon moi), c'est vraiment magnifique... je ne m'en lasse pas.
Dernier point, on voit assez peu d'IS et encore moins de RC...
Dernière modification par Chrischau (16-03-2023 13:05:51)
Lexus RC f-sport executive 2019
Datsun 240Z 1974
ex Lexus IS f-sport executive 2018
ex Honda Civic Sport + 2017
ex Mazda 6 2.2D SW 2014
Hors ligne
IS / RC ; 2 voitures complètement différentes... Berline / Coupé
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne