Je pense qu'on ne se rend pas compte en video mais c'était infernal le bruit!
J'avais honte quand je traversais une ville, tout le monde se retournait!
Et les cold start j'en parle même pas! ca faisait le bruit d'un avion! j'ai vu au début plusieurs voisins arriver en courant devant mon garage!
Je savais plus ou me mettre ...
Ou quand on partait de chez des amis à 2H du mat, gros moment de solitude quand il fallait presser le bouton 'start' ...
Aujourd'hui c'est beaucoup plus civilisé avec mes silencieux sport sur mesure... et je peux passer les barrages de flic sans stresser ...
Et mine de rien j'ai retrouvé un beau gain de puissance !
Donc pas de regret au final.. même si mes potes sont nostalgiques de ce son de malade !
ah ouais quand même ben c'est pas à se point alors, moi c'est surtout le cold start qui et fort, quand même porte ouvert c'est puissant mais après sa reste discret si je roule Normal personne se retourne, avec l'is 200 oui par contre et c'est même gênant sur autoroute des vacances.
Ben en faite avec des clapets sur se que tu avait fait sa aurait été nickel pour pas déranger les voisins ou les gens en ville et pour toi même sur autoroute ou monté et pi te faire plaisir de temp en temp.
En tout cas c'est le même son sur la mienne mais surement moin fort.
Ma 1ière auto Renault clio 2 1.5 dci 80ch, 283000 km vendu en 2023 après 13 ans de bon service.
2 ièmes auto Lexus is 200 full black 310000 km évoluent peu.
3 ièmes auto Lexus gs 460 208000 km évoluent.
Ma femme à rejoint la famille avec sont magnifique Rx executive noir intérieur marron de 2016.127000 km évoluent.
C'est fort mais c'est bon.
Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021
Ferrari Roma 2023
Citroën Ami my Orange 2023
C'est clair que c'était jouissif à chaque accélération! Et souvent les gens (passionnés) étaient scotchés qu'une Lexus puisse faire un son pareil!
Je me serais bien marré pendant 5 mois...
Après le son reste quand même sympa aujourd'hui avec les silencieux sport!
C'est clair que c'était jouissif à chaque accélération! Et souvent les gens (passionnés) étaient scotchés qu'une Lexus puisse faire un son pareil!
Je me serais bien marré pendant 5 mois...Après le son reste quand même sympa aujourd'hui avec les silencieux sport!
Sa reste le même son mais moin fort c'est sa?
Au faite il n'y a pas de molette de réglage des phares dans l'habitacle ?
Ma 1ière auto Renault clio 2 1.5 dci 80ch, 283000 km vendu en 2023 après 13 ans de bon service.
Ma femme à rejoint la famille avec sont magnifique Rx executive noir intérieur marron de 2016.127000 km évoluent.
Ca fait plus vraiment le même son en fait, c'est difficile à expliquer avec des mots, mais c'est moins caverneux et ca tire plus dans l'aigu quand ca monte dans les tours.. c'est sympa aussi!
Pour les phares je viens daller voir et je n'ai pas trouvé non plus...
Ca fait plus vraiment le même son en fait, c'est difficile à expliquer avec des mots, mais c'est moins caverneux et ca tire plus dans l'aigu quand ca monte dans les tours.. c'est sympa aussi!
Pour les phares je viens daller voir et je n'ai pas trouvé non plus...
Ouai je voit c'est moin rauque.
Ouai c'est bizarre pour les phares je voulais ajuster car le gauche éclaire plus haut que le droit c'est l'inverse normalement.
Purée première fois qui pleu un week-end depuis que j'ai la gs j'ai essayé sa tenue pas mal.Je les faite partir dans un virage volontairement la boite était complètement pommé, j'ai l'impression quel avait rétrogradé pas mal mais elle ne passé plus de vitesse quand j'ai redresser et continuer d'avancer, elle à mis bien 10 secondes à recommencer à faire quelque chose je ne sais pas si c'est normal.En tout cas pas fun avec une boite auto de faire de la glisse ?.
Si tu veux la faire glisser sur sol mouillé, faut passer la boite en séquentielle et tu restes en 2... là tu peux gérer ta glisse au millimètre!
Si tu laisses en auto je pense que c'est normal que la boite soit paumée.
D'accord je n'avais jamais eu de boite auto sa me fait bizarre puis en séquentiel j'ai du mal je trouve sa pas ouf je ne sais pas trop quand changer les rapports avec vu que c'est une boite auto je ne regarde jamais le compte tours l'autre jour me suis fait avoir j'était au rupteur tellement vite
Bon premier bug sur ma titine... depuis deux jours je n'ai plus les 'bip bip' de stationnement avant et arrière..
A l'arrière c'est pas très grave vu que j'ai la caméra, mais à lavant c'est hyper galère! parano, je suis obligé de descendre de l'auto pour la garer...
Après je ne sais pas si c'est rellement un bug car ma fille s'amuse souvent à naviguer dans les menu..
Mais dans l'onglet "Lexus Park assit" j'ai bien le volume sur 4 et les 'bip' activés!
Cependant ce matin en manoeuvrant dans mon garage, j'ai du faire une légère touchette sur mes affaires stockées devant l'auto, et de suite j'ai eu un message me disant: "attention dans ce mode vous risquez d'endommager votre véhicule lors de manœuvre" ...
Ce qui m'insite à penser que quelque chose est désactivé !
Mais je ne trouve rien dans les menu !
J'ai checké mes fusibles et ils sont nickels.. jai aussi réiniatlisé mes réglages perso via le menu mais toujours plus de bip d'aide au stationnement ...
Si quelqu'un a des tips je suis preneur !
Il y a un bouton qui desacrive le parc assyst.
Elle l'aurait pas touché?
Il est dans le petit compartiment au dessus du genou gauche quand assis au volant
Ha punaise c'était ca !
J'hallucine car elle ne touche jamais de ce coté là par contre !
Mais j'aurais du tilter avec l'absence du "P(((" dans le compte tour !
Merci Richard!
Mais j'aurais du tilter avec l'absence du "P(((" dans le compte tour !
J'aurais dit "P)))" plutôt, non?
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Max je n'utilise pas les tunelles de lavage !
Àu pire tu coupes le moteur de toute façon?
Astrix,
C'est possible oui!
Sinon pour ceux qui ont déjà changé leur freins sur GSIII, avez-vous remarqué ce montage étrange aussi?
Je m'explique, les deux petites plaques en inox (une argentée et une noire) qu'on met par dessus les plaquettes de frein ne couvrent que la moitié de la plaquette!
Du coup les pistons poussent forcément plus sur le haut de la plaquette ! d'ailleurs ca se constate tout de suite sur l'usure des plaquettes et aussi sur celle des disques !
Quel est l'intérêt d'un tel montage ??
Est ce qu'il ne serait pas préférable de les enlever histoire d'avoir un freinage mieux réparti sur le disque ?
Je ne m'improvise pas ingénieur subitement mais j'ai vu dans mes papiers que les plaquettes avaient été changées par Norauto ( ) la dernière fois...
Pourtant les plaques semblent bien correspondent aux plaquettes!
Je me pose des questions car c'est bien la première fois que je vois ca ...
Bonsoir,
Je me suis fait la même réflexion quand j ai changé disques et plaquettes sur mon is300h. Au début ça ne touche pas le centre du disque.
Et tu as aussi les plaques en inox qui font la moitié de la taille de la plaquette ?
Oui je les ai nettoyées et remises,vu que les plaquettes étaient strictement identiques à celles d origine.
J ai changé les disques aussi.