Pages : 1
Salut à tous
Comme préciser dans le titre j'ai besoin de vos avis, je m'explique en quelques lignes j'étais partis pour me faire plaisir avec une Lexus gs300 Gen 3 mais le destin en a voulu autrement BREF... aujourd'hui un peu comme tout les jours je parcours leboncoin et je tombe sur une annonce qui m'interpelle LEXUS GS400 donc v8 et importer avec plaque française et tout ce qui va avec petite parenthèse elle possède 335000kms je précise je n'y connais strictement rien mécaniquement parlant je vous dresse ci dessous le descriptif de l'annonce si vous avez un avis a me donner la dessus même si le descriptif n'est pas ouf en sois...
Elle est donc homologué et unique en France.
Carte grise et contrôle technique OK !
Beaucoup de frais effectués en carrosserie (2000€)
Pas mal de frais effectués également en mécanique, bras de suspension + rotule à l'avant et bras de suspension à l'arrière également avec géométrie.
4 pneus récents sur les jantes bleus ( j'ai en possession les 4 jantes d'origine)
Distribution avec pompe à eau effectuée en décembre 2021 (5000km)
Vidange et rinçage de la boîte auto effectuée en 2018.
Évidemment le véhicule n'est pas neuf et à de la corrosion de surface sur le soubassement mais rien de méchant, il est donc dans sont jus reste quelques défauts hestetique pour quelle soit parfaite extérieurement.
L'intérieur est en super état les cuires ne sont pas déchirer et l'intérieur gris n'est pas taché ou autres.
Elle possède également une demi ligne sur mesure donc le v8 ronfle bien.
Salut, si c'est une GS400 ce sera une MK2, ça n'existe pas en MK3.
C'est pas la même génération de voiture que la GS300 MK3
Il y en a une que j'ai déjà vu plusieurs fois près de chez moi, elle est située dans quelle région ? Parce que si ça se trouve c'est celle ci qui est en vente (vu qu'elle est unique)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Pages : 1