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Bonjour,
J'ai cru que je vous retrouverais jamais avec le changement d'adresse du site Internet...
Deux questions :
- Lorsque mon RX450H a été importé des USA, pour l'homologation, des gicleurs ont été ajoutés sur les phares à l'avant. A quel moment ces gicleurs se déclenchent ?
- Lorsque mon réservoir de liquide lave-lave est plein, je peux laver la vitre arrière, mais plus rien ne se passe à l'avant (Je suis sûr d'utiliser la bonne commande). Que se passe t'il ? Une idée du problème qu'il peut y avoir ?
Merci d'avance
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Les laves glaces des phares s'activent quand t'as les phares allumés et que tu utilises 5 fois la fonction lavage du pare brises
C'est donc 1 fois sur 5 avec les phares allumés
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Merci pour vos réponses !
Pourquoi le fait que le système de lave-phare ait été ajouté pour homologation changerait le fonctionnement ?
A l'occasion (quand j'aurai une bonne âme pour regarder pendant que je joue avec les boutons) je vais tester tout ça et vous dire !
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Merci pour vos réponses !
Pourquoi le fait que le système de lave-phare ait été ajouté pour homologation changerait le fonctionnement ?
A l'occasion (quand j'aurai une bonne âme pour regarder pendant que je joue avec les boutons) je vais tester tout ça et vous dire !
Parce que ça n'est pas fait par Lexus, mais après, pour passer l'homologation.
Donc je doute qu'il y ait eu une modification sur base de pièces lexus, qu'a ma connaissance, il n'y a pas de kit qui "compte" le nombre de coups de lave-glace, et que le plus simple, c'est de faire un branchement (si nécessaire avec 2 relais) pour faire le taff.
Pour avoir fait la modif (sur Infiniti à base e pièces Nissan), j'ai une idée assez précise de ce qu'il faut faire.
Maintenant, il est aussi possible d'aller acheter des pièces neuves, ou sur une épave, et de tout changer (y compris les boîtiers qui demandent le démontage du tableau de bord), mais je ne serai pas étonné que le minimum ait été fait.
Pour savoir si ça marche, c'est facile...
Se mettre dans un garage (si possible sec), à l'arrêt, allumer les phares + lave glace.
Souvent on voir les éclaboussures au niveau des phares...on peut aussi aller voir si ils sont mouillés, et si du liquide à coulé par terre...
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Merci Sachant pour ta réponse très détaillée.
Pour ce qui est de ma deuxième question :
"- Lorsque mon réservoir de liquide lave-glace est plein, je peux laver la vitre arrière, mais plus rien ne se passe à l'avant (Je suis sûr d'utiliser la bonne commande). Que se passe t'il ? Une idée du problème qu'il peut y avoir ?"
Mon garage LEXUS a trouvé la solution. C'était un fusible à remplacer. C'est bon, je peux à nouveau laver mon pare-brise !!! C'est pas un détail sur les routes de Roumanie !!!
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