ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 24-11-2022 20:35:06

Jules3189
Inscrit
Véhicule : LC500H 17 UX250H 19 CT200H 12
Lieu : 31 à la campagne

Toyota Foucher Auxerre agréé Lexus

Renseignements par téléphone depuis Toulouse, pour la faisabilité. Très bon accueil qui me renvoie illico sur la personne dédiée Lexus, tout aussi aimable, à qui j'explique mon cas, la CT de ma douce est basée à sens, et on habite dans le S-O. Faire une révision (90000) demande un minimum d'organisation et lorsque j'aurai les dates de notre villégiature, je prendrai rendez-vous. Je rappelle huit jours plus tard et même scénario, excellent accueil, aiguillage responsable Lexus, toujours aussi aimable et qui me reconnait (l'accent big_smile de Toulouse, c.n !). Je demande confirmation du prix, 540€, et je prend rendez-vous pour quinze jour plus tard avec prêt d'un UX pour les deux heures et demi de l'intervention (leur seule Lexus). Le jour J, me voilà à Auxerre, il tombe des cordes, je renonce à l'Ux, pour quoi faire ? Je renonce aussi à ça, a fortiori. lol
ywgmgx.jpg
Comme au téléphone, accueil aimable, je suis dirigé vers le responsable Lexus, souriant, avec qui je fais le tour de la voiture, essuies glaces, pneus, problèmes particuliers ? Rien, ok, il me conduit vers l'espace dédié Lexus, (clos) avec mini bar et café à demander à l'accueil si besoin. Après un tour rapide du hall d'expo, très propre, soigné, je vais prendre l'air, la pluie, plutôt roll et une heure trois quart plus tard, je récupère mon auto, avec donc, trois quart d'heure d'avance sur le temps prévu, et cinquante euros de moins que le tarif annoncé. Bilan hybride offert, lavée extérieur, aspirée désodorisée intérieur, avec une petite carte de remerciement sur le tableau de bord. La grande classe, et surtout, amabilité, et des sourires. Merci à Stéphane, et la demoiselle (charmante tongue) à l'accueil. Je recommande, j'y retournerai sûrement..... un jour où il fera beau, et j'en profiterai pour visiter Auxerre, en vélo électrique. lol

Dernière modification par Jules3189 (24-11-2022 21:15:35)

Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.

Pied de page des forums