Il faudrait savoir si la fermeture fonctionne à tous les coups à l'électrique ce qui confirmerait pour la serrure.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Alors à la fermeture et ouverture la serrure fonctionne que ce soit au bouton de la clef ou au bouton souple sous la malle.
comment la tester électriquement ?
Si la fermeture au bouton fonctionne à tous les coups, je pense que c'est la serrure qui bloque souvent l'ouverture. Pour la tester je ne sais pas.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
j'ai analysé ce week end;
à froid c'est à dire après une long arrêt. le bouton coffre sur la télécommande fait la chose suivante:
Le coffre se déverrouille donc "monte" de 2 cm puis se reverrouille immédiatement et donc "redecend" et se ferme.
ensuite ça ne fait que bip bip ou biiiiip long si on rappuie sur ce bouton.
Ajouté après 7h 07min 35s
Bonjourpassage chez LEXUS Chambourcy , passage au diag cette fois ci code erreur B2222.
B2222 LEXUS Code - PBD Pulse Sensor Malfunction
Pour eux changement du moteur de coffre à prévoir on deja eu le meme pb sur un autre RX de meme generation.
j'ai demandé une prise en charge constructeur
On verra ...sinon 1500 euros ....ou moins si je fais moi même en achetant la pièce...REF 6891048023
Dernière modification par Eazy78 (13-09-2021 14:59:59)
Lexus Chambourcy, ca me dit quelque chose... C'est pas eux qui sacagent s'occupent d'une CT d'un membre du forum ?
Ex Rx400h President 8R7 2006
Lexus Chambourcy, ca me dit quelque chose... C'est pas eux qui sacagent s'occupent d'une CT d'un membre du forum ?
Un garage à recommander chaudement !
Assurément
RX400h Black Edition de mars 2009
Bonjour
Quelques nouvelles, depuis la baisse des températures et le temps humide l'ouverture automatique et fermeture de mon coffre re marche .
Une info qui ne vaut rien techniquement mais une info quand même ! l’humidité augmente le contact électronique défaillant ?
à bientôt
Quelques nouvelles en ce mois de janvier. j'ai fait un rapprochement entre la baisse des températures et le contact électrique plus haut ...c'est une erreur...Après réflexion,en fait c'est les verrins qui fonctionnent mieux par temps froid car la graisse devient plus visqueuse à basse température donc son pouvoir hydraulique aussi ! ( cet été j' avis remarqué qu'ils fonctionnaient mais c'était limite)
J'ai commandé deux verrins et ça fonctionne vraiment mieux je dirais à 90%....car apres un long arrêt le coffre fait un bip bip et ne s'ouvre pas ( je fais bien le double déverrouillage sur les boutons de la clef avant ). j'ai compris qu'il faut dans ce cas faire une ouverture et fermeture manuelle , cela réinitialise et ensuite la coffre fonctionne jusqu'au prochain arrêt prolongé.
Donc j'ai quand même un petit soucis récalcitrant.
j'ai aussi essayé le petit bouton dans la boite à gant mais ça ne change rien.
avez vous une piste ? débrancher la batterie pour virer un défaut redondant? j'ai fait un coup de diag ODBII il ne trouve rien .
Merci !
Bonne nouvelle...
j'avais laissé tomber mon problème de coffre depuis quelques mois...qui ne répondait plus du tout , mort le machin
j'ai même fait refaire les soudures de la carte par un ami équipé...ça n'a rien donné..
Je suis tombé ce mois ci sur une offre de moteur complet en occasion sur internet pour 100 euros livré issu d'un véhicule anglais et accidenté en Lituanie !!! .
le meilleur prix vu en neuf autour de 400 euros...j'ai sauté le pas, rien à perdre.
1 semaine après j'ai reçu mon moteur
en bon état , il date de 2013 .mon RX date de 2010 mais il semble identique.
Installation faite ( en 20 minutes)
tout marche !
donc nickel ,.......enfin ça fonctionne !
Dernière modification par Eazy78 (14-10-2022 14:17:17)
Donc ça venait du moteur ... tu aurais sa référence STP? juste au cas où
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Bonjour désolé pour le retard de réponse mais je n'ai pas eu de notification.
voici le liens https://rrr.lt/autodalis/vap7233-427110 … io-dangcio
Pas trop cher ; Top ... Merci
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Bonne nouvelle impeccable ?