ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#126 21-04-2022 11:05:08

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Panne essuie glace

Legenda a écrit :

Salut,

oui ce sont bien ces relais là qu'il faut ! (en tout cas ceux que j'ai mis en remplacement.)

Merci amigo, c'est commandé.

Je les mettrai en place à réception, et vous tiendrai au courant.

Merci à tous !

Hors ligne

#127 04-09-2022 10:25:36

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Panne essuie glace

Plop les loulous,

Je reviens vers vous après 2 mois d'essais après le changement de mes relais. A priori (je touche du bois), tout fonctionne de nouveau correctement.

Une nouvelle fois, merci au forum de m'avoir fait économiser plusieurs centaines d'euros !

Hors ligne

#128 04-09-2022 12:30:56

Trophyman900
Inscrit
Véhicule : Lexus IS300h Pack
Lieu : Bas-Rhin (67)
Inscription : 13-10-2018
Messages : 292

Re : Panne essuie glace

Doudi a écrit :

Plop les loulous,

Je reviens vers vous après 2 mois d'essais après le changement de mes relais. A priori (je touche du bois), tout fonctionne de nouveau correctement.

Une nouvelle fois, merci au forum de m'avoir fait économiser plusieurs centaines d'euros !

Merci pour le retour.


Ma conso moyenne depuis l'achat de mon IS300h  rouge, intérieur beige  1063847.png

Hors ligne

#129 04-09-2022 18:50:42

Wetnsea
Sachant
Véhicule : LS400-SC400-LS600H-Fx45-G37x
Lieu : CH
Inscription : 12-11-2020
Messages : 913
Site Web

Re : Panne essuie glace

Doudi a écrit :

Plop les loulous,

Je reviens vers vous après 2 mois d'essais après le changement de mes relais. A priori (je touche du bois), tout fonctionne de nouveau correctement.

Une nouvelle fois, merci au forum de m'avoir fait économiser plusieurs centaines d'euros !

Ah ben tiens...

Doudi a écrit :

Bon... Je suis actuellement à Villiers. Mr Clément n'est malheureusement pas là.
Je suis donc pris en charge par Mme Emilia.

Elle me demande si on a changé la pastille de detection lors de mon dernier changement de pare brise à Sceaux.
Je lui réponds que je ne sais pas du tout, et elle me dit que si j'entends pas de bruit bizarre c'est que ça ne vient pas du moteur et que si elle n'a pas de code erreur sur la balise ça ne vient pas des relais.

Je suis dans l'attente pour l'instant, mais elle est à la limite du désagréable. Elle me dit d'ailleurs "croyez qui vous voulez, moi je ne suis là que pour 6 mois de toutes façons"...

Je détaillerai plus à la fin de la révision dans le sujet de la concession Lexus Villiers, mais ça commence mal...

Wetnsea a écrit :
Doudi a écrit :

Quelqu'un à déjà entendu parler de cette histoire de pastille capteur ?

je sens comme une odeur de bullshit en fait...
Sauf bien entendu si les fonction auto des phares et/ou de la caméra de recul ne fonctionne pas...parce que bon, c'est lié à la détection jour/nuit...mais pas vraiment aux essuie-glaces

et pour 200€, elle pourrait être persuadée, mais elle pourrait aussi vérifier...

Mais pourquoi je ne suis pas surpris plus que cela...
Tu as été faire un coucou à Mme Emilia, ou M. Clément, pour leur dire à quel point tu as apprécié leur "expertise" ?

!fou

Hors ligne

#130 07-09-2022 21:20:33

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Panne essuie glace

Wetnsea a écrit :
Doudi a écrit :

Plop les loulous,

Je reviens vers vous après 2 mois d'essais après le changement de mes relais. A priori (je touche du bois), tout fonctionne de nouveau correctement.

Une nouvelle fois, merci au forum de m'avoir fait économiser plusieurs centaines d'euros !

Ah ben tiens...

Doudi a écrit :

Bon... Je suis actuellement à Villiers. Mr Clément n'est malheureusement pas là.
Je suis donc pris en charge par Mme Emilia.

Elle me demande si on a changé la pastille de detection lors de mon dernier changement de pare brise à Sceaux.
Je lui réponds que je ne sais pas du tout, et elle me dit que si j'entends pas de bruit bizarre c'est que ça ne vient pas du moteur et que si elle n'a pas de code erreur sur la balise ça ne vient pas des relais.

Je suis dans l'attente pour l'instant, mais elle est à la limite du désagréable. Elle me dit d'ailleurs "croyez qui vous voulez, moi je ne suis là que pour 6 mois de toutes façons"...

Je détaillerai plus à la fin de la révision dans le sujet de la concession Lexus Villiers, mais ça commence mal...

Wetnsea a écrit :
Doudi a écrit :

Quelqu'un à déjà entendu parler de cette histoire de pastille capteur ?

je sens comme une odeur de bullshit en fait...
Sauf bien entendu si les fonction auto des phares et/ou de la caméra de recul ne fonctionne pas...parce que bon, c'est lié à la détection jour/nuit...mais pas vraiment aux essuie-glaces

et pour 200€, elle pourrait être persuadée, mais elle pourrait aussi vérifier...

Mais pourquoi je ne suis pas surpris plus que cela...
Tu as été faire un coucou à Mme Emilia, ou M. Clément, pour leur dire à quel point tu as apprécié leur "expertise" ?

!fou

Malheureusement, Mr Clément ne fait plus partie de la concession. Mme Emilia d'ailleurs, n'a pas été tendre avec lui en cassant du sucre sur son dos (facile quand l'intéressé n'est pas présent...).

Cette année, je vais faire ma révision (celle des 90K) à Lexus La Verrière, vu la différence de prix avec Villiers, tant pis pour le trajet.

De toutes façons, Mme Emilia m'a dit qu'elle n'était là que 6 mois dans cette concession, et ça date de bientôt 1 an, donc j'imagine qu'elle n'est plus là désormais.

Hors ligne

Pied de page des forums