Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai un bruit très strident quand je freine à faible vitesse et surtout en marche arrière.
Ma concession Lexus de grenoble me dit que c'est le problème sur la IS300h et que c'est très récurrent.
d'après eux il n'y à pas de solution.
Disque Plaquette avant arrière OK (check chez lexus)
Avez-vous ce même soucis ?
merci
Je demanderais un autre avis.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
J'ai déjà entendu une IS300h faire ce genre de bruit, lors de manœuvres à basse vitesse.
Mais je serai bien étonné que Lexus n'ait pas pondu un bulletin technique à ce sujet !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Merci pour vos retours, Oui etonnant... je vais la faire checker par un autre garage (autre que lexus) . je verra bien merci
J avais ca sur mon IS, j ai essayé la pate brembo quiet, ca n a ruen donné. J ai donc utilisé la solution préconisé dans ce cas: démonté les plaquettes biseauté le tour des plaquette les remonté tout a disparu. Ca fait plus de 15 000km toujours aussi efficace.
Pages : 1