Hors ligne
Bon alors Kimo? Ca pousse ??
Hors ligne
Pourquoi, il a planté des betterave dans son jardin ?
Ok je sors
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Hors ligne
Hors ligne
Mdr franchement les pleins a moins de 40€ sa fait plaisir
Hors ligne
Hors ligne
Pourquoi, il a planté des betterave dans son jardin ?
Ok je sors
@Kimo,
Et elle tourne bien alors? as-tu constaté une différence de comportement à l'accélération ou au ralenti?
Pas de souci au démarrage le matin?
Hors ligne
@aur3I
Bah le matin sa tousse un peu 1 petite seconde mais je pense que comme mon parking et assez humide c’est sûrement la cause j ai fais changer les bougies
Car en repartant du travail elle démarre sans souci
Mais elle tourne parfaitement en dehors de sa
Hors ligne
Bon cool alors!
Hors ligne
Bon cool alors!
Ouep merci
Hors ligne
Elle t'as couté combien ta reprog? faite en région parisienne? Parce que le plein à 40 balles c'est un fantasme que j'ose même pas avouer à ma femme...
Lexus GS450h gen4 ph2
Chrysler 300c ph2 (2009) V6 3.0L CRD touring "la péniche"
Hors ligne
Elle t'as couté combien ta reprog? faite en région parisienne? Parce que le plein à 40 balles c'est un fantasme que j'ose même pas avouer à ma femme...
Ça ma couter 350€ ce matin plein a 36€
Hors ligne
Et tu ne crains pas pour tes injecteurs à la longue? (je me renseigne ^^, on sait jamais...)
Lexus GS450h gen4 ph2
Chrysler 300c ph2 (2009) V6 3.0L CRD touring "la péniche"
Hors ligne
350€ la reprog E85? c'est pas cher!
Pour ma GS460 AMPerformance me demandait plus du double!
Hors ligne
350€ la reprog E85? c'est pas cher!
Pour ma GS460 AMPerformance me demandait plus du double!
Il ma fait un geste normalement c’est 400€ Mais c’est vite amorti
Hors ligne
Oui clairement!
Moi c'était 900€ pour GS460! et sans gain de puissance.. donc j'ai pas insisté...
Trop cher pour un moteur qui peut rouler à 50% d'E85 sans modif...
Hors ligne
Oui clairement!
Moi c'était 900€ pour GS460! et sans gain de puissance.. donc j'ai pas insisté...
Trop cher pour un moteur qui peut rouler à 50% d'E85 sans modif...
Si tu monte en région parisienne te filerai le lien si sa te dis
Hors ligne
C'est sympa mais t'embête pas! Comme je disais sur l'autre topic, du coup j'ai fait un stage1 SP98, bien moins cher et avec gain de puissance à la clef
Hors ligne
C'est sympa mais t'embête pas! Comme je disais sur l'autre topic, du coup j'ai fait un stage1 SP98, bien moins cher et avec gain de puissance à la clef
Ok gg du coup ta gagner combien 20 cv?
Hors ligne
Pas énorme sur le papier, 16ch et 23NM .. mais à l'usage tu sens direct la différence! ca reprend plus bas et jai gagné pas mal de rage dans les tours!
Hors ligne
Cool si sa te convient
Hors ligne
C'est dur sur de l'atmo. Tu l'a fait pourquoi ? Ça va déjà une 460 d'origine
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Hors ligne
Bah vu que j'ai libéré ma ligne et mis un filtre à air sport BMC, je voulais refaire la carto pour etre sur que l'auto tourne aux petits oignons et pouvoir encore grappiller de la puissance!
Histoire de semer encore plus le doute quand j'ai des trouduc en Golf GTi ou TDi reprog qui collent aux fesses...
Hors ligne
Bah vu que j'ai libéré ma ligne et mis un filtre à air sport BMC, je voulais refaire la carto pour etre sur que l'auto tourne aux petits oignons et pouvoir encore grappiller de la puissance!
Histoire de semer encore plus le doute quand j'ai des trouduc en Golf GTi ou TDi reprog qui collent aux fesses...
Met leur des fessee moi je le fais aussi et vu que tu a un peu plus de puissance que moi tu doit te marrer
Hors ligne
Quand je peux et que je connais bien la route je ne me prive pas !
Encore un hier sur quatre voies qui m'est arrivé derrière comme un débile en Mégane RS, je ne voyais même plus ses phares.. j'étais déjà sur la voie de gauche mais avec un "A" devant moi.
Dès que le A est passé à droite j'ai attendu quelques secondes à coté histoire de bien faire rager la Mégane... puis passage en séquentiel, kick down, et là bye bye la RS...
Je le voyais lutter tout seul sur la voie de gauche dans mon rétro...
Hors ligne