Bonjour
Vu les 2 lettres en tête de plaque il me que c'était les 2 premières arrivées a Caen avec la rouge de Pierre
Cordialement
oui c'est bien une des 2 premières vendu a caen avec la rouge, d'ailleurs le premier propriétaire avait fait la présentation a son arrivée
Ajouté après 01min 43s
WoW ! une GSF à 25ans? ca marche les affaires !
Va falloir rester humble avec la pédale de droite!
oui c'est un beau plaisir en effet quoi de mieux après une GSF ^^
Ajouté après 05min 27s
Heee bienvenue ! mon rêve cette GSF! belle perf pour l’assurance aussi entièrement stock ou elle est tunée ?
a son achat neuf elle avait eu de posé dessus des calles d'élargissement au 4 coin une admission complète avec le pare chaleur et ensuite des silencieux sport le son et sympa
et la je suis entrain de negocier un calculateur au us parceque les calculateur français ne se reprogramme pas donc on lui fera un stage 1 e85
Dernière modification par gauthier14 (16-04-2022 23:06:14)
Hors ligne
As-tu essayé AM Performance à Caen justement?
Ils arrivent à reprogrammer pas mal de Lexus !
Hors ligne
As-tu essayé AM Performance à Caen justement?
Ils arrivent à reprogrammer pas mal de Lexus !
oui je connais c'est mon pote et oui il faut bien un calculateur us pour pouvoir reprogrammer par obd idem pour rcf,la rcf qu'il a reprogrammer a eu un calculateur us d'installer ce qui a permis la chose possible et un calculateur neuf c'est 1500dollars sans les frais envoie et douane
malheuresement les gsf sont compliqués pour les soft et tous et bloqué il n'y a aucune faille,jai meme demander a GCA et deja rien que pour l'année 2016 des gsf il y a 3 ref calculateur qui sont commun avec les GS 200Turbo et GS 350 qui sont sortie que au US
Hors ligne
Ha d'accord !
Décidément Lexus n'aime pas du tout qu'on bidouille ses titines!
Hors ligne
Oui c'est de notoriété publique. C'est pas comme chez les allemandes.
edit :
bienvenue à toi gauthier au passage !
Hors ligne
Salut et bienvenue Gauthier
L’ancienne de Max et oui malheureusement JB n’a pas encore réussi à faire les GS-F
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Je ne suis qu'un conducteur moyen ayant déja du mal à dompter mon ISF du coup je me demande quel est l'intérêt de vouloir augmenter la puissance d(un GSF,De plus quand on a les moyens de s'offrir ce genre de voiture faire des économies sur le carburant en prenant le risque d'abimer la mécanique j'ai du mal à comprendre.
Hors ligne
Hors ligne
...De plus quand on a les moyens de s'offrir ce genre de voiture faire des économies sur le carburant en prenant le risque d'abimer la mécanique j'ai du mal à comprendre.
Amen !!
Dernière modification par tobiasfunke (13-05-2022 12:19:12)
Hors ligne
Je ne suis qu'un conducteur moyen ayant déja du mal à dompter mon ISF du coup je me demande quel est l'intérêt de vouloir augmenter la puissance d(un GSF,De plus quand on a les moyens de s'offrir ce genre de voiture faire des économies sur le carburant en prenant le risque d'abimer la mécanique j'ai du mal à comprendre.
aucun risque pour la mecanique le bloc est fiable on ne parle pas de moteur allemand la
apres sa reste mon choix c'est ma voiture ^^
faut arreter d'incriminer tous les propriétaire de F avec les reprogrammation stage 1 e85 si tu prefère payer ton plein 100e pour faire 300km c'est ton choix perso j'ai pas que sa en voiture j'en ai 8 a nourrir donc non
Ajouté après 05min 12s
update: j'ai reçu mon calculateur US elle passe a la reprogrammation mi juin avec passage a banc valeur origine et valeur après reprogrammation vu que d'origine sa sort que 415chHors ligne
Hate de voir les résultats !
Ils arrivent à faire sortir plus de Watts sur l'ISF avec un stage1 E85?
Hors ligne
En théorie c'est tout à fait possible, car l'E85 retarde l'apparition du cliquetis, donc on peut tirer plus sur le moteur...
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
oui elle sorte plus de cv avec l'e85 et puis les isf en france active motion en a fait 10 sur les 10 j'en connais 2 et elle marche tres bien est aucun problème et si tu veut en gagner plus il faut mettre des collecteurs parceque celui d'origine et trop restrictif d'ou le perte de cv d'origine stage 1 e85 avec collecteurs tu sort 442ch
Hors ligne
Je crois bien que l'on est largement sorti de la rubrique "présentation", là, mais je peux me tromper...
http://forum.clublexis.com/viewforum.php?id=120
Dernière modification par Jules3189 (22-05-2022 14:46:58)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
santi a écrit :Je ne suis qu'un conducteur moyen ayant déja du mal à dompter mon ISF du coup je me demande quel est l'intérêt de vouloir augmenter la puissance d(un GSF,De plus quand on a les moyens de s'offrir ce genre de voiture faire des économies sur le carburant en prenant le risque d'abimer la mécanique j'ai du mal à comprendre.
aucun risque pour la mecanique le bloc est fiable on ne parle pas de moteur allemand la
apres sa reste mon choix c'est ma voiture ^^
faut arreter d'incriminer tous les propriétaire de F avec les reprogrammation stage 1 e85 si tu prefère payer ton plein 100e pour faire 300km c'est ton choix perso j'ai pas que sa en voiture j'en ai 8 a nourrir donc non
Ajouté après 05min 12s
update: j'ai reçu mon calculateur US elle passe a la reprogrammation mi juin avec passage a banc valeur origine et valeur après reprogrammation vu que d'origine sa sort que 415ch
Loin de moi l'idée d'incriminer qui que ce soit.Comme tu le dis si bien c'est ta voiture et tu fais ce que tu veux avec.
J'étais déjà admiratif de voir que quelqu'un de 25 ans pouvait s'offrir une GSF mais 8 voitures alors là chapeau bas.
Pour info je n'en ai que 3 et comme je ne peux en conduire qu'une à la fois ça n'influence en rien mon budget carburant.
Je serais quand même curieux de connaître ta profession si ce n'est pas indiscret.
Hors ligne
En théorie c'est tout à fait possible, car l'E85 retarde l'apparition du cliquetis, donc on peut tirer plus sur le moteur...
oui elle sorte plus de cv avec l'e85 et puis les isf en france active motion en a fait 10 sur les 10 j'en connais 2 et elle marche tres bien est aucun problème et si tu veut en gagner plus il faut mettre des collecteurs parceque celui d'origine et trop restrictif d'ou le perte de cv d'origine stage 1 e85 avec collecteurs tu sort 442ch
C'est pas de bol pour moi alors... je suis allé chez AMPerfomance aussi pour ma GS460, et si je faisais une reprog E85 je perdais des chevaux...
Vu que mon but était un gain de performance, du coup j'ai fait un stage1 SP98...
Hors ligne