Pages : 1
Salut , que pensez vous des 2 bequets ?
j'hésite et le 2ème me donne bien envie
Hors ligne
Salut,
Pour ma part je préfère le 1er qui est plus discret, le 2ème fait un peu bricolage, on voit bien qu'il est rajouté.
Lexus IS 250 Executive de 2008 ===> ICI <===
Renault 21 2.0 Turbo de 1988
Suzuki Splash 1.0 Essence de 2009
Ford Fiesta 1.4 Essence de 2005
Hors ligne
+1 le 1er est mieux, après, c'est une histoire de goûts
Hors ligne
+1, le premier egalement
V6' rules....
Hors ligne
Il faudrait le deuxième mais pas rajouté
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
Dans ta présentation, tu parles de remettre ton IS "à l'origine". Dans ce cas, il faudrait mieux mettre un becquet d'IS-F, celui-ci monté sur la finition F-Sport des 250
Hors ligne
Carrément !!! J'adhère merci
Hors ligne
Celui d'origine est effectivement comme celui que propose DonCo
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Une fois installé sur la mienne
Hors ligne
+1 s'il y a bien un becquet fait pour l'IS c'est le F Sport type ISF
Lexus is 250 executive de 2008 : 8L / 100km
Hors ligne
personnellement j'ai mis une lèvre de coffre et cela lui va trés bien
Hors ligne
personnellement j'ai mis une lèvre de coffre et cela lui va trés bien
helo as tu une photo? Elle est collée ou vissée?
Hors ligne
Pages : 1