Le seul cas qui fait que le véhicule se referme tout seul c'est quand tu viens de déclencher l'ouverture des portes mais que tu n'as pas ouvert les portes, elles se refermeront toutes seules.
Dans les autres cas, cela n'existe pas chez Lexus.
Merci Asrtix64 pour la réponse, c'est ce qui avait du se passer car je venais d'avoir le véhicule et je n'avais pas tous les paramètres et d'ailleurs il me reste encore pas mal de chose à découvrir
Audi TT Quattro, Mazda MX5 NA, Lexus RX 400
Merci Astrix, c'est bien ce que j'avais vu dans le manuel.
Pour le premier, ça ne concerne qu'avec la télécommande, du coup ce n'est pas ce que je cherche.
Pour le deuxième, c'est bien la dernière case que je souhaite. J'ai donc, comme l'indique le manuel, été dans l'ODB > Menu > Véhicule > Déverrouillage de toutes les portes à l'ouverture de la porte conducteur > MarcheCependant, ça ne fonctionne pas.
J’ai eu le même « souci » avec ma 300h.
Je trouve vraiment cela dommage ayant fait le tour du menu et effectivement doit falloir avoir le moteur arrêté pour que l’arrière se déverrouille …
Un peu chiant l’histoire ?
On peut interpréter que le déverrouillage des toutes les portes se fait quand la porte conducteur est physiquement ouverte et pas simplement déverrouillée.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
On peut interpréter que le déverrouillage des toutes les portes se fait quand la porte conducteur est physiquement ouverte et pas simplement déverrouillée.
Négatif, porte conducteur ouverte (conducteur sorti) et les portes arrières toujours verrouillées (les enfants bloqués…lol)
Je pensais à la sécurité enfants mais non elle était déverrouillée.