ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#51 10-02-2019 22:02:40

Soarer
Inscrit
Véhicule : Lexus is 300h Pack 2014
Lieu : Nantes
Inscription : 27-08-2018
Messages : 116

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

Je reviens au sujet initial du topic.
J'ai une Lexus IS 300h Pack + navigation premium + radar, sortie en avril 2014, achetée d'occasion en août 2018 à 32 000 km, 10 000 km effectués, donc 42 000 km aujourd'hui.

Problèmes rencontrés : bourdonnement du moteur à 1200 t/mn, lève-vitre côté conducteur bruyant. Le tout résolu par la concession Lexus de Nantes.
Note globale 8, 5/10.

Trois qualités principales :

1) la qualité et la fiabilité de la voiture
2) le confort
3) le ratio performances /consommation

Trois principaux défauts :

4) sensation de patinage et mollesse des relances à bas régime
5) lenteur et ergonomie du système multimédia
6) absence de protection de la carrosserie

Quelques commentaires sur cette appréciation. Tout d'abord, depuis presque cinq ans, je rêve de cette voiture qui représentait à mes yeux l'idéal automobile. J'ai pu l'acheter en occasion l'an dernier, maintenant que les prix deviennent raisonnables.

1. On achète rarement une Toyota-Lexus pour ses performances mais bien plus souvent à cause de la réputation de fiabilité de la marque. L'IS confirme cette réputation. Les soucis sont rares et le SAV de grande qualité. A l'intérieur de la voiture, les assemblages, les matériaux, le souci du détail témoignent du perfectionnisme des ouvriers de l'usine de Tahara, la plus réputée des usines du groupe Toyota au Japon. Cela a été (avec la consommation modérée pour la motorisation essence) la raison de mon choix pour cette voiture, venant d'une Avensis Diesel.
2. Le confort de l'IS est vraiment remarquable et constitue pour moi la principale bonne surprise. Qu'il s'agisse du silence de fonctionnement, de la position de conduite, de la douceur des commandes ou de l'équilibre des suspensions, difficile de trouver mieux. Un habitacle un peu plus spacieux et des rangements plus généreux seraient les bienvenus, mais c'est l'inconvénient de la propulsion. L'avantage est un rayon de braquage sans équivalent sur le marché qui rend la voiture si agréable à conduire en ville (avec les aides au stationnement très efficaces).
3. La consommation n'est pas extraordinairement basse : entre 6l et 7,5l réels selon le style de conduite, les distances parcourues et la température extérieure. Cependant, pour une voiture à essence aussi performante, c'est un très bon résultat. Dans cette catégorie, seule la Ford Mondeo hybride fait mieux. Espérons que le nouveau moteur 2,5l qui équipe la nouvelle ES sera monté sur la future IS car, avec un meilleur couple, il permet d'abaisser encore la consommation d'environ 10%.
4. Le principal défaut de l'IS me semble être la molesse des relances à bas régime (en côte surtout). C'est dû au faible couple du moteur thermique (à cause du cycle Atkinson) qui oblige le moteur à monter dans les tours pour donner de la puissance et à la transmission qui donne une sensation subjective de patinage. En mode sport ce défaut est nettement atténué au détriment, bien sûr, de la consommation.
5. Inutile de revenir sur le système multimédia unanimement décrié pour sa lenteur. Le système de navigation comporte des aberrations ergonomiques surprenantes (pas moins de 5 manipulations nécessaires pour modifier le niveau sonore du guidage par exemple ou l'absence d'effet de perspective sur la carte). En revanche les fonctions de téléphonie avec la liaison Bluetooth sont excellentes.
6. Les designers imposent des choix qui finissent par coûter cher. Comme sur beaucoup de voitures, la carrosserie, fragile, est exposée aux moindres chocs... On comprend pourquoi les gens abandonnent les berlines pour les SUV, souvent mieux protégés. Certes c'est une jolie voiture, mais quelques baguettes de protection de la carrosserie n'auraient pas nui.

En résumé, après un temps assez long pour s'y habituer (il en faut pour apprécier les qualité et le potentiel de cette transmission vraiment singulière) c'est une voiture à nulle autre pareille et, pour moi, vraiment fantastique.
Douce en ville, en mode normal, on s'y sent tellement bien qu'on n'a pas envie de se presser, ce qui énerve au plus haut point les diesélistes ronchons. Sur les routes de campagne tourmentées, en mode sport, l'ensemble moteur/transmission/suspensions trouve là son terrain d'élection. Aucune voiture de cette catégorie ne dispense un tel plaisir de conduire ni des sensations aussi enivrantes.
Une voiture aux deux visages, pouvant allier la souplesse à l'enchantement, dans le plus grand confort.


IS 300h pack 2014
Toyota Avensis I et II/Peugeot 309/406/605/Citroën GS/GSA/XM/Xantia /C5/Renault 6

Hors ligne

#52 10-02-2019 22:13:55

Mustang766
Inscrit
Véhicule : RX 450h F-Sport
Lieu : 33
Inscription : 06-04-2017
Messages : 925

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

Excellent, j’adhere a ton analyse  smile comme tu le soulignes cette voiture peut s’utiliser de 2 manières bien différentes ce qui en fait un bel atout à mes yeux.
On peut aussi noter que même en mode sport la consommation reste contenu (comparativement à une essence de puissance équivalente) grâce à la chaîne de traction bien maîtrisée par Toy/Lexus : un régale !


Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV

Hors ligne

#53 11-02-2019 07:51:08

carambar29
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 31-10-2016
Messages : 157

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

Tout est dit !  ___


EX CT 200h sensation

Hors ligne

#54 11-02-2019 08:08:28

bénito83
Inscrit
Véhicule : lexus is 300h executive
Lieu : Hyères
Inscription : 07-01-2017
Messages : 198

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

Exactement,  je te rejoins sur la conso en mode sport.
Ce week-end, sur des routes de montagnes, je suis passé de 6,5l à 6,9l en mode sport et en 18 pouces ( exécutive ) quel plaisir, que ce soit en ville ou sur route ?


lexus Ct 200h sensation 2012, is 300h executive 2013, ford fiesta 2009, kawasaki z1000sx 2016

Hors ligne

#55 11-02-2019 19:33:10

fcouma
Inscrit
Véhicule : UX250h Luxe+ TO
Lieu : Vendée (85)
Inscription : 13-12-2017
Messages : 1 377

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

@soarer :     smileJap


UX250h Luxe+ T.O.E      1313775_5.png

Ex GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023

Hors ligne

#56 01-07-2020 13:29:31

FrenchCrackberry
Inscrit
Véhicule : NX 300h F Sport
Lieu : Ile de France
Inscription : 18-08-2009
Messages : 960

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

Salut . te souviens tu quel était le probleme du bourdonnement a 1200 t / min ? qu'ont-ils fait ? merci



Soarer a écrit :

Je reviens au sujet initial du topic.
J'ai une Lexus IS 300h Pack + navigation premium + radar, sortie en avril 2014, achetée d'occasion en août 2018 à 32 000 km, 10 000 km effectués, donc 42 000 km aujourd'hui.

Problèmes rencontrés : bourdonnement du moteur à 1200 t/mn, lève-vitre côté conducteur bruyant. Le tout résolu par la concession Lexus de Nantes.
Note globale 8, 5/10.

Trois qualités principales :

1) la qualité et la fiabilité de la voiture
2) le confort
3) le ratio performances /consommation

Trois principaux défauts :

4) sensation de patinage et mollesse des relances à bas régime
5) lenteur et ergonomie du système multimédia
6) absence de protection de la carrosserie

Quelques commentaires sur cette appréciation. Tout d'abord, depuis presque cinq ans, je rêve de cette voiture qui représentait à mes yeux l'idéal automobile. J'ai pu l'acheter en occasion l'an dernier, maintenant que les prix deviennent raisonnables.

1. On achète rarement une Toyota-Lexus pour ses performances mais bien plus souvent à cause de la réputation de fiabilité de la marque. L'IS confirme cette réputation. Les soucis sont rares et le SAV de grande qualité. A l'intérieur de la voiture, les assemblages, les matériaux, le souci du détail témoignent du perfectionnisme des ouvriers de l'usine de Tahara, la plus réputée des usines du groupe Toyota au Japon. Cela a été (avec la consommation modérée pour la motorisation essence) la raison de mon choix pour cette voiture, venant d'une Avensis Diesel.
2. Le confort de l'IS est vraiment remarquable et constitue pour moi la principale bonne surprise. Qu'il s'agisse du silence de fonctionnement, de la position de conduite, de la douceur des commandes ou de l'équilibre des suspensions, difficile de trouver mieux. Un habitacle un peu plus spacieux et des rangements plus généreux seraient les bienvenus, mais c'est l'inconvénient de la propulsion. L'avantage est un rayon de braquage sans équivalent sur le marché qui rend la voiture si agréable à conduire en ville (avec les aides au stationnement très efficaces).
3. La consommation n'est pas extraordinairement basse : entre 6l et 7,5l réels selon le style de conduite, les distances parcourues et la température extérieure. Cependant, pour une voiture à essence aussi performante, c'est un très bon résultat. Dans cette catégorie, seule la Ford Mondeo hybride fait mieux. Espérons que le nouveau moteur 2,5l qui équipe la nouvelle ES sera monté sur la future IS car, avec un meilleur couple, il permet d'abaisser encore la consommation d'environ 10%.
4. Le principal défaut de l'IS me semble être la molesse des relances à bas régime (en côte surtout). C'est dû au faible couple du moteur thermique (à cause du cycle Atkinson) qui oblige le moteur à monter dans les tours pour donner de la puissance et à la transmission qui donne une sensation subjective de patinage. En mode sport ce défaut est nettement atténué au détriment, bien sûr, de la consommation.
5. Inutile de revenir sur le système multimédia unanimement décrié pour sa lenteur. Le système de navigation comporte des aberrations ergonomiques surprenantes (pas moins de 5 manipulations nécessaires pour modifier le niveau sonore du guidage par exemple ou l'absence d'effet de perspective sur la carte). En revanche les fonctions de téléphonie avec la liaison Bluetooth sont excellentes.
6. Les designers imposent des choix qui finissent par coûter cher. Comme sur beaucoup de voitures, la carrosserie, fragile, est exposée aux moindres chocs... On comprend pourquoi les gens abandonnent les berlines pour les SUV, souvent mieux protégés. Certes c'est une jolie voiture, mais quelques baguettes de protection de la carrosserie n'auraient pas nui.

En résumé, après un temps assez long pour s'y habituer (il en faut pour apprécier les qualité et le potentiel de cette transmission vraiment singulière) c'est une voiture à nulle autre pareille et, pour moi, vraiment fantastique.
Douce en ville, en mode normal, on s'y sent tellement bien qu'on n'a pas envie de se presser, ce qui énerve au plus haut point les diesélistes ronchons. Sur les routes de campagne tourmentées, en mode sport, l'ensemble moteur/transmission/suspensions trouve là son terrain d'élection. Aucune voiture de cette catégorie ne dispense un tel plaisir de conduire ni des sensations aussi enivrantes.
Une voiture aux deux visages, pouvant allier la souplesse à l'enchantement, dans le plus grand confort.


Ajouté après 08min 28s

Bonjour ,

j'ai pas bcp de recul mais 1000 km seulement Mixte ( ville autoroute ) et surtout un comparatif apres 12 ans en IS 250 ;
il faut savoir que je passe d'un Haut de gamme a un Milieu / bas de gamme donc je vais essayer de le prendre en compte .

3 qualités:

-Le Look .. mais quelle gueule cette bagnole . 1 fois de plus Lexus a réussi une bagnole qui tient dans le temps ... même mon IS 250 avait encore de la gueule 14 ans apres ... alors l'IS 300h 'est pareil .
-La consommation / moteur : il a la pêche pour un moteur hybride ... je pleure dans la Prius de ma femme et franchement ce moteur est une super surprise .
le look je l'ai deja dit ???? ????
la Fiabilité . je pense ne pas avoir de gros pb avec cette voiture comme ca à été le cas avec l'autre .

Points Négatifs :
- Le multimedia .... Mais c'est pas possible de sortir ca en 2019 . je parle pas de la nav je parle du système , c'est archaïque ; le Bluetooth audio a une latence de 3 sec . pour ma voiture un Business Nav , ils ont intégré la Nav du 10.3 sur écran de 7 du coup la parti nav est quand même pas super lisible ( surtout dans le menu ) .
-Certaines Finitions  ( Nuluxe ) . le simili cuir appelé nuluxe chez lexus au niveau de l'accoudoir me fait vraiment peur , il est tellement fin .
- L'équipement sur les entrées de gammes ...

maintenant que je me suis habitué a ce qui me manquait au debut , j'adore cette voiture.


NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic

Hors ligne

#57 01-07-2020 15:32:42

fcouma
Inscrit
Véhicule : UX250h Luxe+ TO
Lieu : Vendée (85)
Inscription : 13-12-2017
Messages : 1 377

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

C'est clair que l’équipement en Business su les IS n'est pas top et encore tu as une phase 2


UX250h Luxe+ T.O.E      1313775_5.png

Ex GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023

Hors ligne

#58 01-07-2020 16:32:06

FrenchCrackberry
Inscrit
Véhicule : NX 300h F Sport
Lieu : Ile de France
Inscription : 18-08-2009
Messages : 960

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

Oui le jour de la livraison j’etais comme un gogole a tirer la poignée sans resultat ... finalementnil faut la telecommande . Meme la prius 3 2010 de ma femme a le smart entry  roll roll


NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic

Hors ligne

#59 01-07-2020 17:19:38

fcouma
Inscrit
Véhicule : UX250h Luxe+ TO
Lieu : Vendée (85)
Inscription : 13-12-2017
Messages : 1 377

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

C'est comme le rabattement auto des Rétroviseurs présent de série que sur l'executive


UX250h Luxe+ T.O.E      1313775_5.png

Ex GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023

Hors ligne

#60 01-07-2020 19:10:11

FrenchCrackberry
Inscrit
Véhicule : NX 300h F Sport
Lieu : Ile de France
Inscription : 18-08-2009
Messages : 960

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

oui ca je comprends pas non plus . Sur le marché européen, c'est quand même primordial . apres on s'habitue a vivre sans .

ce qui me manque et que je fais en manuel , c'est baiser les rétros en marche arrière . ca manque aussi

fcouma a écrit :

C'est comme le rabattement auto des Rétroviseurs présent de série que sur l'executive


NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic

Hors ligne

#61 04-07-2020 13:22:32

Soarer
Inscrit
Véhicule : Lexus is 300h Pack 2014
Lieu : Nantes
Inscription : 27-08-2018
Messages : 116

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

Bonjour FrenchCrackberry, le problème du bourdonnement moteur à 1200 tours a affecté beaucoup d'IS 300h construites jusqu'à mi 2015. Il a été été longuement décrit et analysé sur ce forum, par exemple ici :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=18379&p=13
Il est possible d'y remédier parfaitement par une intervention en SAV, le plus souvent gratuite, mais pas toujours.


IS 300h pack 2014
Toyota Avensis I et II/Peugeot 309/406/605/Citroën GS/GSA/XM/Xantia /C5/Renault 6

Hors ligne

#62 05-07-2020 08:14:04

FrenchCrackberry
Inscrit
Véhicule : NX 300h F Sport
Lieu : Ile de France
Inscription : 18-08-2009
Messages : 960

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

Merci pour ton retour . Je vais regarder ca .

Je viens de faire 800km avec la mienne , un regal . Mais j’ai noté qu’en relance ( quand je suis au milieu de la zone Eco celle qui achurée ) j’ai comme un son grave qui dure 1/4 de seconde . Je ne sais pas si c’est normal . « Probleme pas apparent en mode Eco ni sport ) ? C’est pourquoi je me demandais si peut etre c’etait ca .

Mais perso c’est pas a 1200 t


NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic

Hors ligne

#63 05-07-2020 09:19:39

fcouma
Inscrit
Véhicule : UX250h Luxe+ TO
Lieu : Vendée (85)
Inscription : 13-12-2017
Messages : 1 377

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

Le bourdonnement est bien entre 1200 et 1300trs ce qui correspond à 80-90 km/h

Je l'avais noté dès la prise en main de mon IS, réglé très rapidement et gratuitement par ma concession.


UX250h Luxe+ T.O.E      1313775_5.png

Ex GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023

Hors ligne

#64 04-04-2021 20:35:01

iansorcerer
Inscrit
Véhicule : IS 300h Executive
Lieu : 01
Inscription : 21-08-2019
Messages : 14

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

Bonjour @ tous, commençons

- Le modèle: IS300h Executive avec apparement le pack sécurité
Achetée d'occasion en janvier 2020; 1ere immat en mai 2014
Kilométrage effectué : 7000km en 1 an et 3 mois
Kilométrage actuel: 104500km

- Les pbs rencontrés:
Amortisseur dynamique de pont differentielle arrière, batterie 12v, un verrin de capot avant qui fuyait, un pneu avant avec un défaut et probablement la même à l'arrière.

Notez entre 0 et 10 votre IS300h (0 pas bon du tout, 10 excellent) : 5


* Quelles sont les 3 qualités majeures (dans l'ordre décroissant, la meilleure en tête) de votre IS300h?

- La ligne.
On est tous d'accord là dessus. J’adore cette ligne avec le porte-à-faux réduit à l'avant et celui plus prononcé à l'arrière. Je trouve qu'elle garde aussi de son adn japonais et qu'elle ne fait pas trop européenne; et avec ses roues de 18 pouces ça lui donne l'air musclé mais pas vulgaire. Elle ne ressemble à rien d'autre et fait tourner les têtes.

- Moteur/transmission.
J'adore les hybrides Toyota. Je suis passé par une Auris ph1, puis part une CT200, pour arrivé sur cette IS; et j'ai pu voir au fur et à mesure, les ajustements et affinements du système hybride. Ce moteur 2.5 L est excellent, il permet de conduire vraiment cool; et si on passe le mode sport et que l'on écrase l'accélérateur on peut en surprendre plus d'un. La boite cvt ne me pose aucun problème et en plus elle est fiable; le tout transmit au roues arrières (c'est ma première propulsion) permet un excellent rayon de braquage (ça c'est très sympa). Et bien qu'on soit très loin des chiffres annoncés, moins de 7 litres au cent, avec une essence d'1tonnes6 et de 180ch c'est franchement pas mal.

- Certains des équipements:
il y en a plein, mais entre autre : les sièges ventilés: un équipement très très dur à retrouver chez la concurrence, peu être gadget pour certains, mais pour quelqu'un comme moi qui ne mais pas trop la clim c'est génial en été. J'aime aussi beaucoup la surveillance d'angle mort. Et si le système multimédia et un peu à la traine il marche très bien avec un Ipod.

*Quelles sont les 3 défauts majeurs (dans l'ordre décroissant, le plus gros en tête) de votres IS300h?

- Le confort.
Là dessus je suis à contre courant de vous tous visiblement. La voiture est tout d'abord très bien insonorisée, pas de problème la dessus. La suspension est elle beaucoup trop dur, on ressent beaucoup trop TOUTES les imperfections de la routes mais aussi des vibrations. Je veux bien qu'il y ait les jantes de 18" mais ce n'est pas quand même une sportive faite pour la piste. Les sièges avants n'y sont pas pour rien non plus, ils sont durs, et peu enveloppants; de plus (ça ce n'est vraiment QUE MON ressenti) depuis 1an et trois mois que j'ai la voiture je n'arrive toujours pas à trouver ma position de conduite. Trop droit ou trop couché, je n'y arrive pas; pour ça ma CT Passion était bien mieux. J'aimerais vos retours là dessus; on m'avait prêter un IS300 Fsport et je ne me rappelle pas avoir eu du mal à trouver ma position dans celle ci (et je ne parle pas de l'aspect enveloppant de sièges). Idem avec l'UX que j'ai essayé, j'avais trouvé ma position de conduite de suite et plus de problème.

- Les feux de croisement/routes.
Ca éclaire très bien mais sur une toute petite surface, déroutant et pas sécurisant. Un peu mieux en feux de route mais rien de folichon. et pourtant les feux sont bien réglés.

- Quelques détail et incohérences du dit "prénium".
De manière générale elle est très bien finit, malgré quelques plastiques et commandes que l'on retrouve aussi chez Toy et quelques bruits curieux (ceci étant dit j'ai été voir chez la concurrence notamment allemande de même gamme; en terme de matériaux et assemblage, ça n'est pas mieux, ou alors je n'ai pas la même idée de la référence). Par contre pas de hayon motorisé ou de volant chauffant ou ce genre de gadget; et puis la fermeture des vitres ou du toit ouvrant qu'il faut faire programmée en concession, alors que j'avais ça d'office il y a presque 15ans  sur un WV Caddy utilitaire. Quand j'ai acheté IS en 2020 j'hésitais avec une KIA ceed gt 204 (voiture totalement opposée); mais quand on voit ce que propose cette marque sur de bonne finition ça donne matière à réfléchir. Pour résumé, c'est une executive donc elle est bien équipée mais avec des incohérences.


*Racheterez-vous une IS300h NEUVE ?

Non pas le budget en neuf déja pour celle là; et même d'occasion peu probable pour l'instant.


*Question subsidiaire l'IS300h facelift (phase 2) est-elle une réussite ou un flop? Est-elle sur la liste de vos potentiels achats?

Quoi qu'il en soit la ligne de cette voture en phase 1 ou 2 est géniale, par contre pas assez d'évolution à l’intérieur. Potentiel achat non.

*L'IS300h est-elle votre première "premium" ?

Mon experience prenium se limite à ma CT200h passion d'avant l'IS. Donc je dirai oui.

J'aimerais conclure là dessus:
J'ai lu sur ce forum que l'IS3 était en baisse de qualité par rapport à la phase1 et 2; alors ça devait être vraiment des sacrés bagnoles.
J'adore la ligne et le moteur de cette voiture, mais je trouve ça gâché par le mauvais confort de cette voiture. Au final, j'en attend peut être trop de cette voiture; et puis quand ça part mal dès le départ (ce que j'ai expliqué dans d'autres sujet), on finit par ne voir que ce qui ne va pas.
Ma note tous juste moyenne est aussi malheureusement influencé, je m'en rend compte, par le service client Lexus, qui, je trouve ne prends pas ses client au sérieux.

Hors ligne

#65 19-04-2022 14:40:31

CB51
Inscrit
Véhicule : Lexus IS300H
Lieu : Reims
Inscription : 14-04-2022
Messages : 4

Re : Sondage IS300h ... 4 ans après

Bonjour,
Lexus IS300H Finition Luxe gris Mercure d'occasion acheté en concession à  Reims fin2021 25800KM
Kilométrage actuel 30000

les point forts:

Ligne superbe
modèle peu courant et qui attire l'attention
Silence de fonctionnement et confort

Les 3 défauts majeurs:

le GPS d'un autre temps et complexe qui me donne même pas envi de le découvrir , je préfère utiliser mon Tél
Peinture très très fragile
Vibrations autour de 80 / 90km/h qui sera vu pour la prochaine révision.

Dommage que le modèle ne soit plus commercialisé en Europe mais je garde l'espoir une fois que le mode SUV soit passé pour reprendre le nouveau modèle.


Ex MX5
EX Mercedes Classe A
EX Yamaha FZR

Hors ligne

Pied de page des forums