Si j'en crois les forums américains, pas de vidéo non plus pour eux
"Un intellectuel assis va moins loin qu'une brute qui marche" - M . Audiard
LEXUS NX 450H+ Executive Vert Kaki / intérieur Beige "Midori" (2023)
FIAT PANDA II JTD 4x4 Blanche (2009)
FICHE NX NON PHEV
FICHE NX PHEV
LE NX "TOP SAFETY PICK PLUS 2022" pour l'Institut des Assureurs pour la Sécurité Routière aux USA.
EX 2016 Lexus NX F Sport Full Black -Black/Grenat / 69 000 kms
video : https://youtu.be/ImQXVV0ItYg
Le courrier vient de m'être adressé.
Retard de livraison du NX450h+ prévu le 15 mai, repoussé au MIEUX octobre 2022 !
Avis aux amateurs
NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
ex Outlander PHEV, blanc, 2014
Bonjour à tous
C'est l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore sauté le pas pour acheter un NX450 H.
Pour info une KIA EV6 est livrable en mai 2023.
Bougnat 63
Le courrier vient de m'être adressé.
Retard de livraison du NX450h+ prévu le 15 mai, repoussé au MIEUX octobre 2022 !
Avis aux amateurs
Et tu avais commandé quand ?
Décembre
Suzuki pouvait me livrer en févier pour la même date de commande. J'ai la haine.
La A CROSS ?
Dans tous les cas loin d'être une bonne nouvelle.
Je pensais être "large" pour la mienne (commande mi février pour une livraison mi décembre) mais si ca continue, ce sera 2023
oui la Across, mon voisin a été livré en février comme prévu pour une commande fin décembre.
Je déplore avoir été prévenu par un courrier circulaire sans un contact de ma concession.
Hello,
Commandé fin janvier pour moi, si tu as été repoussé à octobre alors que tu l'avais commandé en décembre, ce sera également mon cas.
Initialement prévu juillet, je pourrai m'estimer heureux si je l'ai avant noël si je comprends bien ?
A moins que certaines configurations / équipements soient priorisés en production par rapport à d'autres.
Dernière modification par Marcus (16-04-2022 17:19:45)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Pas top la concession
Frustrant
Arduina08 a écrit :Le courrier vient de m'être adressé.
Avis aux amateursEt tu avais commandé quand ?
Tu as contacté la concession pour demander un geste commercial ?
Que peuvent-ils faire ? Le bon de commande est signé, le financement est bouclé.
de toute façon le geste commercial serai hors contrat. Le seul problème que cela me pose c'est la reprise. Je ne peut plus me séparer de mon NX avant d'être certain d'être livré et je vais prendre une décote de plus de 6 mois. mon acheteur ne va pas attendre 5 à 6 mois.
Je suis coincé de tout les cotés.
Ce sera ma dernière Lexus
J'aurai aimé être contacté AVANT de recevoir un courrier comme par enchantement un mois jour pour jour avant la date de livraison prévu (15 mai) si c'est pas organisé et plannifié ça, faudra me le démontrer.
Tu demandes une reprise de ton NX et un véhicule de courtoisie jusqu'à la livraison.
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Autre sujet, le paramétrage du LDA.
Sur le NX nouvelle génération (en tout cas sur mon NX450h+), le LDA se remet en ON à chaque démarrage. C'est très agaçant, quand on roule au quotidien sur de petites routes sinueuses à vitesse modérée et il faut le désactiver manuellement à chaque fois... Avec mon NX300h précédent (et d'autres modèles), le LDA était en OFF par défaut.
Dans le NX450h+, je n'ai pas trouvé de paramètre pour régler l'état du LDA par défaut. Est-ce que d'autres ont vu ce point ?
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
Entendu Samedi sur Sud radio ; un auditeur dire qu'il fallait 18 mois minimum pour un NX nouvel génération... la pénurie des semis conducteur, la guerre en Ukraine qui n'arrange pas... et ça va être galère lors des pannes car les pièces sont et seront indisponibles.
L'auditeur va se rabattre sur le nouveau Kia équivalent ... 3 mois de délai...
Pour l'EV6, je pense qu'il est victime de son succès... les coréens fabriquant toutes les pièces... ou presque toutes.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
D'où les ricains qui mettent la pressions au chinois pour les forcé à prendre position face au Russe par rapport a la Guerre en Ukraine. Et anticiper une éventuelle invasion de Taiwan par les chinois.
Dernière modification par Soldat79 (17-04-2022 23:51:45)
Une précision, l'attente pour une commande de voiture neuve, même avec le covid, ne peut être supérieur à 12 mois.
Ce délai est précisé par la justice qui a annulé des commandes à la demande des plaignants car délai jugé trop important et anormal.
A voir avec les concessions ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Une précision, l'attente pour une commande de voiture neuve, même avec le covid, ne peut être supérieur à 12 mois.
Ce délai est précisé par la justice qui a annulé des commandes à la demande des plaignants car délai jugé trop important et anormal.
A voir avec les concessions ?
Sauf si, selon le concessionnaire, le client est d'accord.
Pour un achat plaisir le délai est extrêmement long, si c'est un achat raison, remplacement d'une LOA par exemple, cela peut se concevoir.
Bougnat 63
C'est le client qui demande l'annulation de la vente, il est automatiquement d'accord.
Changez vos bon de commande pour le RZ ?
EX 2016 Lexus NX F Sport Full Black -Black/Grenat / 69 000 kms
video : https://youtu.be/ImQXVV0ItYg
Je vais peut-etre me rabattre sur la Suzuki, à voir
Triste de lire ces derniers échanges, on voit bien que la conjoncture détourne la question. On ne peut plus seulement choisir une très bonne voiture qu'on désire, maintenant, on se fait une raison et on réfléchit à d'autres stratégies faute de pouvoir attendre des mois.
A moins que les points forts du NX 450h+ soient à ce point convaincants pour justifier une patience supplémentaire, si on peut attendre ? A mon avis, il faut y réfléchir à 2 fois car le NX 450h+ est vraiment très, très convaincant...
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
L'ACROSS est un clone du Toy mieux équipé et moins onéreux. Il est très convaincant