ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#51 27-08-2021 16:53:54

ISF4LIFE
Inscrit
Véhicule : CT200H + IS F
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 25-08-2019
Messages : 185

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Doudi a écrit :
Aaron a écrit :

Déçus par leur prestation pas du tout à la hauteur du prix facturé et de l'image de marque que Lexus représente. ( et c'est l'assurance qui a payé donc rien de personnel )

En un premier temps je suis passé en repérage établir un premier contact et aussi commander un stylo de retouche peinture, le stationnement Parisien ne fait pas de cadeaux…

( j'ai pu lire sur le forum énormément de bien sur cette concession et je confirme, le staff a été très agréable et l’établissement est top rien a redire).

Pas de chance.. 2 semaines plus tard je suis victime d'une tentative d'effraction ou de vandalisme allez savoir… résultat deux vitres coté passager explosées.


je décide de leur confier mon véhicule ( même si ils ne sont pas agréés par mon assurance) me disant que le service serait irréprochable.
J'ai eu leur commercial au téléphone qui s'est voulu super rassurant sur le passage de l'expert pour constater l'ampleur des dégâts, ( vitre brisée, griffures sur les plastiques, garnitures de portière etc.)
L'intérieur était comme neuf à l'achat et le véhicule est en ma possession depuis moins de deux mois … (Moral a zéro).

Une fois les réparations faîtes je me rends sur place récupérer ma voiture, c'est la que ça ce gâte…

Je fais un rapide tour du véhicule avec le commercial, à première vu RAS , je passe à l'intérieur du véhicule et remarque un impacte sur la portière arrière droite ... ( Peu être du au sinistre ou à la concession je sais pas .. )

La portière avant droite, elle aussi est bien griffée, dégouté je le fais remarquer au commercial qui me dit en gros que c'était comme ça a l'arrivé, que l'expert l’a vu bref des explications pas très convaincante et surtout pourquoi ne pas avoir plaidé ma cause au moment de l’expertise.
Je constate aussi que le coup de propre a été fait à la va vite (j'aurais fais mieux en 20min) poudre de verre un peu partout, gros morceaux de verre dans les recoins des sièges dans les portières et sous les protèges sièges de la banquette arrière ( j'en déduis qu'ils n'ont même pas prit la peine de regarder et nettoyer en dessous ).
Je signale au commercial que j'émettrai des réserves à l'expert ... aucune proposition faite de sa part.. je rentre chez moi dégouté.

J’ai revue l’expert automobile 4 jours plus tard sans rien toucher dans la voiture ( lui aussi trouve que le boulot n’était pas vraiment à la hauteur).

Je dois retourner à la concession pour les compléments (garniture de portière et nettoyage) très prochainement.

J’espère vraiment que cette fois ci la prestation sera de qualité !

je ne manquerais pas de vous le faire savoir, mon but ici n’étant pas de pointer du doigt uniquement les choses qui ne vont pas.

Premier retour négatif de la concession. Navré de ta mauvaise expérience.
Je n'ai pu que constater l'efficacité et la gentillesse de Mr Clément concernant l'entretien.

Pour ce qui est d'une grosse réparation suite à un accident, je l'ai faite faire à Lexus Sceaux, et le service était plus ou moins le même que ton retour malheureusement (pas de suivi, voiture nettoyée à la va vite, aucun parti pris lors de l'inspection de l'expert concernant les dommages, etc...).
J'ai dû moi-même engager plusieurs démarches auprès de l'expert afin qu'il prenne en compte l'intégralité des dommages (les techniciens Lexus ont même sous-entendu que je mentais concernant un éclat sur le pare-brise qui n'était pas dû au choc...).

Dommage que cette concession semble faire la même chose avec ton cas, alors que leur service au niveau de l'entretien et de l'accueil est irréprochable pour ma part.

Pour ce qui est du nettoyage à l'intérieur, j'ai cru comprendre qu'avec les mesures du covid, ils ne pouvaient pas utiliser le matériel de nettoyage habituel de l'habitacle car la ventilation risquait de transmettre le virus aux employés.
Ca ne justifie pas que tu récupères le véhicule dans un parfait état, mais ça peut éventuellement expliquer pourquoi certaines parties ont été négligées.

Navré pour ton expérience ! Idem que Doudi, j'ai toujours été très satisfait par leurs services. J'ai emmené l'IS-F en entretien chez eux en début de mois, rien à redire service impeccable et en plus j'ai été gâté par des petites attentions. J'ai aussi eu droit au lavage extérieur de mon véhicule, même si le séchage n'était pas parfait c'était un petit plus très agréable. Je tiens aussi à signaler que la dame qui se tenait au milieu du showroom a été remplacée par une demoiselle très polie et souriante qui dit bonjour, elle ! Bref toujours aussi satisfait pour ma part, pourvu que ça dure...


Ajouté après 01min 04s

asian92 a écrit :

Un petit tour rapide avec Uraya samedi matin, l'équipe est toujours disponible, on a eu des échanges sympas avec les commerciaux.
https://i.goopics.net/800/5kJdb.jpeg

Combo sympa à la concession ! Et même pas on m'appelle ??  lol

Dernière modification par ISF4LIFE (27-08-2021 16:56:13)


09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202

Hors ligne

#52 01-09-2021 22:11:58

asian92
Inscrit
Véhicule : UX 250h FSport Executive 2022
Lieu : Antony
Inscription : 06-05-2012
Messages : 12 825

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

ISF4LIFE a écrit :

Combo sympa à la concession ! Et même pas on m'appelle ??  lol

Ça s'est décidé la veille un peu tardivement. Je te ferai signe si on repasse par là wink

Hors ligne

#53 02-09-2021 21:30:37

ISF4LIFE
Inscrit
Véhicule : CT200H + IS F
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 25-08-2019
Messages : 185

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Avec plaisir  wink


09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202

Hors ligne

#54 09-10-2021 14:24:40

ISF4LIFE
Inscrit
Véhicule : CT200H + IS F
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 25-08-2019
Messages : 185

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Petit feedback sur mes 2 dernières visites à la concession... Je dois avouer que je suis déçu (je précise que Clément était absent à chaque fois). Personnel qui se fout complétement de votre présence, vous aurez beau tourner dans la concession personne ne vous dira bonjour (pourtant les gens sont assis juste devant vous) et personne ne viendra vous voir. Une jeune brune assise derrière le bureau situé au milieu du showroom, pas un bonjour ! A croire que les personnes qui se succèdent à ce poste se passent le mot. J'ai également eu droit à un échange avec un commercial (chauve, pas loin de la cinquantaine je dirais), que dire... un commercial de bas étage qui a expédié notre échange après sa pause cigarette !! Clément est vraiment la personne qui change l'expérience client dans cette concession... le jour où il partira, je changerai de concession c'est certain.

Quelques clichés :

20211008-141215.jpg

20211008-142220.jpg

Présence d'une LC500(h ?) bien accidentée également, je ne posterai pas de photos par respect pour le propriétaire...


09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202

Hors ligne

#55 09-10-2021 22:31:15

Airix
Modérateur
Véhicule : Rx450h 2014 Design Blanc Nacré
Lieu : Seine et marne du milieu
Inscription : 05-01-2012
Messages : 2 150

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Y'a de l'UX en stock... Et un RXL rouge ! wow. Pas commun.
Rouge, comme la couleur du carton pour la concession.. Dommage..


Ex Rx400h President 8R7 2006

Hors ligne

#56 29-11-2021 14:47:09

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Je suis actuellement à Villiers.

J'arrive un peu en avance et j'attends dehors, 2 commerciaux se garent à côté de moi, et ne m'adressent ni un regard, ni un bonjour...

Mr Clément absent, je suis pris en charge par Mme Emilia. Assez froide et distante, le strict opposé de Mr Clément.

Elle me dit que c'est étrange, qu'elle n'a pas mon dossier, qu'elle a dû m'oublier (ça commence bien...).
Une fois retrouvé, je lui dis que Mr Clément est parti du principe de faire ma révision en fonction de mon kilométrage et non de l'année.
Elle hausse les sourcils, et me dit que c'est la première fois qu'elle entend ça.
Elle m'annonce donc le tarif de 346 euros pour l'entretien des 75K km (les tarifs ont augmenté ? On m'avait plutôt parlé de 250 euros...).

Bref, je lui explique que Mr Clément m'a dit qu'il allait vérifier d'où venait le soucis de mes essuies glace (voir sujet dédié) et que ça pouvait provenir du moteur ou du relais.
Elle me répond d'un ton sec "ah bon c'est nouveau ça ? Si je n'ai pas de code erreur sur la balise, c'est que ce n'est pas le moteur ni le relais. Vous avez changé votre pastille lors de votre dernier changement de pare brise ?"

Je lui réponds que je ne sais pas du tout, que c'est Lexus Sceaux qui se sont chargés des travaux. Et je lui explique ce que Mr Clément m'a dit au niveau des vérifications.

Elle me dit "Ecoutez, croyez qui vous voulez. De toutes façons je ne suis là que pour 6 mois. Je ne suis peut être là que depuis trois jours, mais ça fait un bout de temps que je travaille chez Toyota, j'ai de l'expérience". Comme si je remettais sa parole en doute, ou pire, que je la considère moins que Mr Clément parce que c'est une femme...

On sort pour examiner la voiture, elle me dit "vous avez pas vu qu'il vous manque des agraffes au niveau du cache des roues ?".
Effectivement, je n'avais pas fait attention, le cache étant bien positionné (c'est pas le truc qu'on regarde tous les jours...).

Puis elle finit par "en plus on pourra pas vous la laver avec le Covid".
Ah bon ? Pourtant on me l'avait fait l'année dernière en pleine période de Covid...

Voilà, j'attends de nouveau à la concession, personne ne m'a proposé de boisson ou autre (alors que la standardiste n'est pas la même que la dernière fois...).

Expérience très désagréable pour le moment. A croire qu'il n'y a que Mr Clément qui réalise un vrai service clientèle ici...

Edit :

Alors, la très mauvaise nouvelle du jour, Mr Clément a démissioné.
Une réelle perte pour la concession au vu des retours que les gens en avaient...

Pour le reste, ça s'est mieux passé qu'au début, même si elle reste quand même très rigide.

Malheureusement pour le reste, je n'ai pas l'impression d'avoir un service "Premium" digne d'une marque comme Lexus.
Entre aujourd'hui et mon expérience de Sceaux, je commence sérieusement à me poser des questions.

Dernière modification par Doudi (29-11-2021 17:37:28)

Hors ligne

#57 30-11-2021 08:14:07

cal78
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 300h fsport executive
Lieu : 78
Inscription : 25-07-2020
Messages : 548

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

250€ sans le test de batterie pêut être?


Is 300h f sport executive 03/2015 51000km  acquise 20/07/2020

Hors ligne

#58 07-12-2021 22:07:03

ISF4LIFE
Inscrit
Véhicule : CT200H + IS F
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 25-08-2019
Messages : 185

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Doudi a écrit :

Je suis actuellement à Villiers.

J'arrive un peu en avance et j'attends dehors, 2 commerciaux se garent à côté de moi, et ne m'adressent ni un regard, ni un bonjour...

Mr Clément absent, je suis pris en charge par Mme Emilia. Assez froide et distante, le strict opposé de Mr Clément.

Elle me dit que c'est étrange, qu'elle n'a pas mon dossier, qu'elle a dû m'oublier (ça commence bien...).
Une fois retrouvé, je lui dis que Mr Clément est parti du principe de faire ma révision en fonction de mon kilométrage et non de l'année.
Elle hausse les sourcils, et me dit que c'est la première fois qu'elle entend ça.
Elle m'annonce donc le tarif de 346 euros pour l'entretien des 75K km (les tarifs ont augmenté ? On m'avait plutôt parlé de 250 euros...).

Bref, je lui explique que Mr Clément m'a dit qu'il allait vérifier d'où venait le soucis de mes essuies glace (voir sujet dédié) et que ça pouvait provenir du moteur ou du relais.
Elle me répond d'un ton sec "ah bon c'est nouveau ça ? Si je n'ai pas de code erreur sur la balise, c'est que ce n'est pas le moteur ni le relais. Vous avez changé votre pastille lors de votre dernier changement de pare brise ?"

Je lui réponds que je ne sais pas du tout, que c'est Lexus Sceaux qui se sont chargés des travaux. Et je lui explique ce que Mr Clément m'a dit au niveau des vérifications.

Elle me dit "Ecoutez, croyez qui vous voulez. De toutes façons je ne suis là que pour 6 mois. Je ne suis peut être là que depuis trois jours, mais ça fait un bout de temps que je travaille chez Toyota, j'ai de l'expérience". Comme si je remettais sa parole en doute, ou pire, que je la considère moins que Mr Clément parce que c'est une femme...

On sort pour examiner la voiture, elle me dit "vous avez pas vu qu'il vous manque des agraffes au niveau du cache des roues ?".
Effectivement, je n'avais pas fait attention, le cache étant bien positionné (c'est pas le truc qu'on regarde tous les jours...).

Puis elle finit par "en plus on pourra pas vous la laver avec le Covid".
Ah bon ? Pourtant on me l'avait fait l'année dernière en pleine période de Covid...

Voilà, j'attends de nouveau à la concession, personne ne m'a proposé de boisson ou autre (alors que la standardiste n'est pas la même que la dernière fois...).

Expérience très désagréable pour le moment. A croire qu'il n'y a que Mr Clément qui réalise un vrai service clientèle ici...

Edit :

Alors, la très mauvaise nouvelle du jour, Mr Clément a démissioné.
Une réelle perte pour la concession au vu des retours que les gens en avaient...

Pour le reste, ça s'est mieux passé qu'au début, même si elle reste quand même très rigide.

Malheureusement pour le reste, je n'ai pas l'impression d'avoir un service "Premium" digne d'une marque comme Lexus.
Entre aujourd'hui et mon expérience de Sceaux, je commence sérieusement à me poser des questions.

Le départ de Clément est une réelle perte pour cette concession !  sad
Sais-tu s'il est déjà parti ? Je vais essayer d'y passer d'ici vendredi.
Pour le lavage, c'est faux car on me l'avait lavée aussi l'été dernier et Clément m'avait même laissé des lingettes désinfectantes siglée Lexus dans mon rangement central.
Quant à la "standardiste", n'en parlons-pas je m'en suis toujours plaint dans mes précédents posts, rien d'étonnant quelque soit la personne assise à cet endroit.
J'ai l'impression de lire mes expériences avec ton message, c'est vraiment dommage ! En fonction de mon ressenti lors de mon futur passage je verrai si je change de concession pour aller à Meaux...


09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202

Hors ligne

#59 08-12-2021 11:37:09

Jules3189
Inscrit
Véhicule : LC500H 17 UX250H 19 CT200H 12
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 4 161

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

J'ai fait ma révision des 45000 hier à Toulouse, et la prestation a été parfaite, comme d'hab. Accueil sourire, échange sur mon précédent soucis avec le chef d'atelier, Alexandre, trouvé cette fois ci, mais pas solutionné (pb de pneu à changer probablement). Et bien sûr, "même avec le covid" voiture rendue propre, intérieur extérieur.


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.

Hors ligne

#60 08-12-2021 22:16:23

ISF4LIFE
Inscrit
Véhicule : CT200H + IS F
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 25-08-2019
Messages : 185

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Pour moi ça devrait être comme ça dans chaque concession Lexus !


09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202

Hors ligne

#61 09-12-2021 09:39:40

cal78
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 300h fsport executive
Lieu : 78
Inscription : 25-07-2020
Messages : 548

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

sur STA 78 ils t'acceuillent coté LEXUS maintenant on ne se mélange plus avec le peuple ( TOYOTA) lol


Is 300h f sport executive 03/2015 51000km  acquise 20/07/2020

Hors ligne

#62 09-12-2021 11:25:40

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 3 984

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Je trouve cela dommage car le coté Toyota est bien plus accueillant.  lol


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#63 15-03-2022 14:22:13

Tchoub_fr
Inscrit
Véhicule : RX450h Executive
Inscription : 25-10-2020
Messages : 15

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Salut,

J'y suis allé 2 fois, une pour une révision et une pour changer un rétroviseur.

C'est vrai que l'accueil n'est pas topissime.

Par contre, la dame qui s'occupe du SAV est très compétente et sympathique.

Pour le rétro, je suis passé sans RV et ils me l'ont changé dans la minute.

Pascal

Hors ligne

#64 24-03-2022 21:54:14

ISF4LIFE
Inscrit
Véhicule : CT200H + IS F
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 25-08-2019
Messages : 185

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

C'est drôle, je n'ai pas du tout le même avis sur la dame du SAV  lol

Sinon je me suis rendu dans la concession récemment, j'ai réussi à obtenir un bonjour de la dame qui est assise au milieu du showroom ! Une grande première pour moi  big_smile

On m'a redirigé vers un jeune (Damien D. d'après la facture) qui était mon conseiller pour les pièces détachées, lorsque j'arrive à son bureau je dis bonjour et je m'assoie, il était sur son ordi et ne m'a même pas dit bonjour. Il semblait très froid et complétement dépassé par son job car manifestement sur une urgence. J'ai manifesté mon agacement à l'égard de son comportement mais il n'a pas changé pour autant. Du coup je lui ai parlé très sèchement. J'hésite de plus en plus à faire un courrier à Lexus France pour signaler la dégradation flagrante de l'accueil dans cette concession...

Clément qui faisait tout le charme de cette concession est parti, de ce qu'on m'a dit il a visiblement quitté le monde de l'automobile ce qui est fort regrettable !


09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202

Hors ligne

#65 25-03-2022 07:36:32

Ozzy78
Inscrit
Véhicule : LEXUS NX 300h F Sport Exe AWD
Inscription : 13-04-2021
Messages : 133

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Il ne faut pas hésiter à contacter le service réclamation national ça fait bouger les choses en général. Je sais que certains constructeurs font venir des "faux clients" pour vérifier et prennent des décisions en conséquence. Ca m'étonnerait que Lexus ne le fait pas.


Lexus NX 300H F SPORT EXECUTIVE 2019 AWD

Hors ligne

#66 31-03-2022 12:35:49

asian92
Inscrit
Véhicule : UX 250h FSport Executive 2022
Lieu : Antony
Inscription : 06-05-2012
Messages : 12 825

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

ISF4LIFE a écrit :

Sinon je me suis rendu dans la concession récemment, j'ai réussi à obtenir un bonjour de la dame qui est assise au milieu du showroom ! Une grande première pour moi  big_smile

Si ça continue, tu vas bientôt avoir droit à : comment allez-vous? après le bonjour! tongue

Hors ligne

#67 23-06-2022 08:53:42

Dadoul
Inscrit
Véhicule : GS450h - 2008
Inscription : 21-06-2022
Messages : 8

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Je viens partager ici mes quelques expériences avec Lexus Villiers...

Ca n'a jamais été la grande joie hélas...

Je vais commencer par le seul point positif, l'amabilité, le bon accueil, la qualité du service client quoi ! mais ca uniquement lors de ma 1ère visite... depuis les choses ont changé on dirait...

J'ai débuté ma relation avec Villiers pour un remplacement de valve électronique, prise de renseignement par téléphone, très aimable, demande de prix, réponse "il faut compter environ 120€ tout compris et 30 min de temps d'immobilisation". Parfait pour moi, je prends RDV rapidement.
Une fois sur place, je dépose le véhicule et j'attends sur place, vu que 30 minutes annoncées. Au bout d'une heure, je me renseigne sur l'avancée des travaux... réponse... "ah oui, le mécanicien ne trouve pas votre porte-écrou anti-vol !!" 1h donc pour m'annoncer cela... là j'ai eu comme un doute sur le sérieux en atelier. Bref, 30 minutes après on me ramène ma clé, le véhicule est prêt. On m'édite la facture... roulement de tambour... "198€ monsieur"... je fais remarquer que ce n'est pas le prix qui m'était annoncé initialement, et on me répond bien poliment que c'est bien ce tarif là pour un remplacement de valve électronique.
Ca dégoute un peu mais bon, pas le choix comme on dit.

En octobre 2021, je décide d'aller faire un petit tour en concession pour voir les véhicules, prendre des informations, pourquoi pas prévoir un essai.
Là je vous rejoins totalement, une dame dans le hall au comptoir, pas de bonjour, pas calculé, donc j'ai fait mon petit tour des véhicules exposés, alors que ca discute dans le hall, ca rigole, personne ne vient me demander quoi que ce soit... l'équipe de l'atelier part "salut tout le monde, oueh à demain, ahahaha..." voila quoi à la bonne franquette, mais toujours personne ne vient se renseigner ni se préoccupe de ma présence.
Je ressors comme je suis rentré, transparent, je fais un tour des nombreux véhicules à  l'extérieur, puis bah.... je repars...

3ème expérience, en décembre 2021, j'appelle pour obtenir des informations et un devis pour le remplacement des amortisseurs que je prévois de changer à court/moyen terme... Je suis tombé sur l'accueil car le chef d'atelier n'étais pas dispo. J'attends encore que l'on me rappelle....
Je relance en mai 2022, par email, pas de réponse...
Début juin, renouvellement de ma demande via le site... rien
Mi-juin, prise de RDV directement sur le site, toujours aucun rappel...
le 20 juin, je rappelle de nouveau, et là je tombe enfin sur l'atelier, à qui j'expose mes mésaventures, et on me dit "ah oui, justement on a vu ca dans nos devis à préparer"
Bref, 1h après j'avais mon devis, par email, et quelle surprise de voir ce tarif exhorbitant !!! on arrive à 5000€ pour les remplacement des 4 amortisseurs+geométrie

Autant dire, que déjà la relation client n'est pas top et m'avait refroidi, mais de plus la hausse incompréhensible des tarifs, tout cela va me faire aller voir ailleurs, voir abandonner la marque.
Dommage tout ca.

Hors ligne

#68 26-06-2022 19:27:42

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 3 984

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Ce garage fonctionne comme pour tous les tarifs sur internet: Plus il y a de demande plus le prix augmente.... lol*

Pense à supprimer tes cookies avant de refaire une demande.  big_smile


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#69 07-09-2022 21:28:15

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Quelqu'un est retourné à la concession depuis ? Du changement ? (en mieux j'espère...).

Hors ligne

#70 11-09-2022 18:23:09

ISF4LIFE
Inscrit
Véhicule : CT200H + IS F
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 25-08-2019
Messages : 185

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Pour ma part j'ai changé de concession suite à mes dernières expériences relayées précédemment et à mon dernier appel datant du mois d'août pour obtenir un devis pour une révision classique, la hausse est comment dire... impressionnante ! J'y retournerai peut-être un jour pour des pièces détachées, et encore c'est pas sûr !


09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202

Hors ligne

#71 11-09-2022 20:39:28

omb34
Inscrit
Véhicule : Lexus RX 450H Pack Prés. AWD
Lieu : MAUGUIO
Inscription : 22-07-2018
Messages : 4 942

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

C'est à dire?


Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126

Hors ligne

#72 13-09-2022 20:41:11

ISF4LIFE
Inscrit
Véhicule : CT200H + IS F
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 25-08-2019
Messages : 185

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

+200€ vs ma dernière révision, soit plus de 850€ pour une révision "classique" sans changement des bougies...


09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202

Hors ligne

#73 13-09-2022 22:22:17

omb34
Inscrit
Véhicule : Lexus RX 450H Pack Prés. AWD
Lieu : MAUGUIO
Inscription : 22-07-2018
Messages : 4 942

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

Aaaah oui quand même... il serait intéressant de connaitre le prix de quelques autres concessions pour comparer.


Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126

Hors ligne

#74 14-09-2022 16:27:05

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

ISF4LIFE a écrit :

+200€ vs ma dernière révision, soit plus de 850€ pour une révision "classique" sans changement des bougies...

Hein ???... Normalement je crois de mémoire que c'était 780 euros la grosse révision des 90K.
Je les ai appelé hier, la standardiste m'a répondu qu'elle n'avait pas les tarifs sous les yeux et qu'ils me rappelaient.

J'attends toujours leur coup de fil... Du coup, direction STA La Verrière, qui me propose 603 euros avec la réduction du forum.  big_smile

Dernière modification par Doudi (14-09-2022 16:33:49)

Hors ligne

#75 14-09-2022 20:28:17

ISF4LIFE
Inscrit
Véhicule : CT200H + IS F
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 25-08-2019
Messages : 185

Re : [94] Lexus Villiers - Groupe Team colin

omb34 a écrit :

Aaaah oui quand même... il serait intéressant de connaitre le prix de quelques autres concessions pour comparer.

Pour avoir fait une petite étude début août je peux te dire ! Pour exactement la même révision (j'ai demandé la liste des prestations à chaque fois):

- 799€ chez Lexus Meaux (+ 25€ la journée pour un véhicule de remplacement)
- 845€ chez Lexus Villiers
- 646€ chez STA La Verrière avec la remise forum (-15% pour la première visite) avec véhicule de prêt (un UX) gratuit !

Je vais poster quelques infos qui je suis sûr en intéresseront plus d'un sur le sujet dédié à cette concession de La Verrière  wink


Ajouté après 01min 50s

Doudi a écrit :
ISF4LIFE a écrit :

+200€ vs ma dernière révision, soit plus de 850€ pour une révision "classique" sans changement des bougies...

Hein ???... Normalement je crois de mémoire que c'était 780 euros la grosse révision des 90K.
Je les ai appelé hier, la standardiste m'a répondu qu'elle n'avait pas les tarifs sous les yeux et qu'ils me rappelaient.

J'attends toujours leur coup de fil... Du coup, direction STA La Verrière, qui me propose 603 euros avec la réduction du forum.  big_smile

J'ai traversé l'Île-de-France pour une révision chez eux et je ne peux que te confirmer que c'est une très bonne décision tu ne seras pas déçu wink


09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202

Hors ligne

Pied de page des forums