Sympa d'avoir partagé un retour d'expérience après un peu de temps !
Et bonne nouvelle également pour le CT. C'est vrai que ce type de modification peut rapidement intégrer quelques désagrément.
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Salut tout le monde,
Moi perso sa va faire 4 ans, quasiment depuis que j'ai ma IS200 que je suis passé en LED croisement/route/position J'ai dû faire une semaine grand max avec les l'éclairage d'origine. J'ai pris ceux la: https://www.amazon.fr/gp/product/B07F75 … =UTF8&th=1 et ils éclairent super bien a telle point que je me prend des appel de phares (voiture comme camions) ^^
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C'est ok pour des feux de route, mais pour des feux de croisement cela ne respecterait pas la législation car ils dépassent 2000lm et qu'il faudrait alors un réglage dynamique des feux et des laves phares.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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c'est pas top si tu te prends des appels de phare, ça veut dire qu'ils sont mal réglés nan ?
mon IS 200 : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 58#p330858
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Ils sont forcement mal réglés et le fait qu'il n'y ait pas de correction fera qu'ils seront toujours mal réglés, à moins de les limiter à 10m devant la voiture.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Perso je ne me prend pas d'appel de phare.
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
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