Pages : 1
Bonjour a tous un petit soucis avec l antivol des boulons qui a ete perdu par l ancien propriétaire de ma GS du coup je me demande si chez lexus il pourrait me refaire un autre exemplaire ou je dois chercher un moyen de les extraire
…. Merci
Ils peuvent recommander la clef si tu as le numéro des boulons
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
Comme le dit Osborne, il est possible de recommander des boulons si tu as la référence des actuels.
Peut-être même qu'une concession en aura quelques modèles à essayer.
Sinon, la prochaine option est plus radicale : souder un adaptateur sur chaque boulon et les démonter. Cela pose plusieurs soucis : tu n'auras pas la possibilité de réemployer ces boulons, et il faut un poste à souder
Merci vais aller chez lexus demain voir ce quil le propose
Si c'est dans boulons Lexus, ils doivent en avoir.
Sinon ça peut se fabriquer. Il faut juste faire un "duplicata" de la tête du boulon (il faut injecter une pâte à empreinte en silicone, puis couler du platre) sur lequel pourra être coulé du métal pour "fabriquer" un adaptateur.
Mais ça reste technique et peut être onéreux, il faut calculer...
Suite
Passage chez lexus meaux ce matin devis
153€ pour retirer les antivol plus env 50€
Pour de nouveau boulon antivol
Est-ce que ce sont des antivols McGard ?
Si oui il est possible de faire refaire une douille pour une cinquantaine d'euros, la concession Toy de Dijon m'en avait parlé il y a quelques années.
Je crois que la photo de l'empreinte suffit si on a perdu le code, en revanche pas sûr qu'un particulier puisse le faire sans passer par une concession.
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Bon problème réglé la clé ete bien cachée dans le coffre ..
L accueil de lexus villiers sur marne juste au top
Jai pu voir nouveau nx vert kaki juste magnifique ?
Pages : 1