C'est la question bonus du jour. Une IS ne disposant pas du torsen peut-elle en recevoir un ?
La réponse de mon garagiste : oui, mais il faut changer tout le train arrière.
Perso, je doute. Ne suffit-il pas juste de remplacer le différentiel ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Je rappelle simplement que L'IS version Pack Sport est équipée d'un différentiel TORSEN!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Ben oui d'où la question de PPM, sur une qui ne l'a pas d'origine, est-ce possible ...
Hors ligne
je pense que sa doit etre possible mais franchement il va y avoir du temp a passé dessus car il faut sortir les transmission etc... en se penchant sous la voiture on vera deja si d aspect extérieur il y a une différence entre un torsen et un d'origine le 18 par exemple
Hors ligne
Je rappelle simplement que L'IS version Pack Sport est équipée d'un différentiel TORSEN!! </td></tr></table></p></blockquote>
+1Et Yamsha ma dit que c'était un pont de la petite version des "supra"
Mais bon voilà le prix d'un différentiel TORSEN
Hors ligne
oui c'est possible, si tu prends un différentiel de pack sport, c'est échange standard, par contre si c'est un d'Altezza, il faut usiner les arbres de transmission, ils n'ont pas le mm diametre
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Merci Yemgi.
Quelqu'un a une idée du coût de cette pièce ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
bon alors vous allez me traiter de tout ce que vous voulez mais c'est quoi un torsen ?
Hors ligne
Le différentiel, soit d'origine soit de type torsen, transforme le mouvement circulaire vers l'arrière (de l'arbre de transmission) en 2 mouvements circulaires vers les roues.
Avec celui d'origine, si une roue patine, la puissance passe intégralement sur l'autre roue.
Avec le torsen, la puissance qui passe sur l'autre roue est limitée. Il y a donc toujours de la puissance sur chaque roue même en cas de patinage.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
TDI vends un KAAZ à £500, je ne sais pas combien coute un origine
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hé, mais c'est pas le gars de "attention à la marche" ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Hi,hi, t'as vu????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
ta fait un run contre une voiture a pédale
ta gagner j'espere
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Hors ligne
Je fais un peu de hors sujet, mais le Buggy fait 450kgs pour 120cv, c'est pour ça que j'ai perdu Mais si tu veux plus de détail, vas dans les "Sorties Rassemblements" 2èm pas et sur Lurcy Levis.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
pour le DRIFT c pas mal aussi !!
pour denisd:
Hors ligne
Et mais c'est pas loin de chez moi sa Lurcy
Prévient moi si tu compte y retourner
Quelqau'un pourrait demander le prix du torsen avec la remise "club" ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Heu si j'y penses, je fais ça demain J'vais le mettre dans mon agenda
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Soit 2462 HT = 2944 TTC + frais de port
Hors ligne
Hors ligne
Your club may also be interested in a group buy of the TTE supercharger systems that we are offering. The normal price is £2200 but we are offering them for £1700 plus vat.
Non, 2944 c'est pour le compresseur TTE, le différentiel est à 550 livres HT soit 796 HT
Hors ligne
J'ai trouvé ilun torsen autobloquant ce qui peut être mis dans l'IS200, ils voient ce link: http://clublexus.eu/foro/viewtopic.php?t=342
Por menos de 400 USD
Hors ligne