Salut,
Comme dit dans ma prez, je suis a la recherche d'une GS450h de 2012 minimum. Autant dire qu'en France c'est très compliqué tellement les annonces sont rare donc je regarde au niveau européen.
J'ai trouvé une 2012 avec le régulateur adaptatif d'un peu moins de 95000km avec le carnet d'entretien complet.
L'extérieur est en très bon état, il y a juste 3 petites griffes sur la jante arrière droite ( virage trop court ? ) et c'est tout.
Pour l'intérieur, le cuir clair a clairement besoin d'un nettoyage mais tout est fonctionnel (et dieu sait, qu'il y en a des gadget la dedans)
Les 2 pneus avants ont 10ans, les arrières datent de 2016.
La batterie accessoire a était changée il y a moins de 500km et pour le coup ils ne peuvent pas faire de bilan hybride, ce qui m'em... bete au plus au point.
La voiture est proposé a 29000€ avec la prochaine révision incluse. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos avis
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Avec HybridAssistant, tu pourrais faire le bilan hybride avec bien plus d'infos que celui de la concession mais sans la garantie concession.
Garantie concession qui de toute façon s'arrête en 2022.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Ah zut, je suis allé la voir lundi, j'ai pas pensé a le faire
Et niveau prix, ca te parait cohérent ?
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https://www.autoscout24.ch/fr/d/lexus-g … osition=11
Je vous partage celle ci à titre de comparaison, il me semble qu'elle à les sièges ventilés arrière !
-CT 200h 2019 136cv Excellence
-Audi A1 1.4 tfsi 2012 122cv
-Citroën C1 2007 68cv
-Vw Tiguan 2011 2.0tdi 140cv(vendu)
-C250 2005 TD Sport 150cv (vendu)
-406 2000 2.0 Sv 136cv (vendu)
-R19 1995 1.9dt 95cv Storia (vendu)
-Clio 1993 1.4 gpl 80cv (vendu)
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https://www.autoscout24.ch/fr/d/lexus-g … osition=11
Je vous partage celle ci à titre de comparaison, il me semble qu'elle à les sièges ventilés arrière !
chauffant si on mate le panneau de configuration en photo, non?
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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Justement j'ai mentionné mon doute..
Mais jolie finition cela dit
-CT 200h 2019 136cv Excellence
-Audi A1 1.4 tfsi 2012 122cv
-Citroën C1 2007 68cv
-Vw Tiguan 2011 2.0tdi 140cv(vendu)
-C250 2005 TD Sport 150cv (vendu)
-406 2000 2.0 Sv 136cv (vendu)
-R19 1995 1.9dt 95cv Storia (vendu)
-Clio 1993 1.4 gpl 80cv (vendu)
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Alors celle que je suis allé voir Lundi a trouvé preneur. Donc la recherche continue
J'ai vu celle en suisse, cependant les taxes pour l'importer vont faire qu'elle dépasse mon budget.
Les sieges avants sont chauffés et ventilés et les arrières "que" chauffés
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Bonjour,
Oui, les sièges arrière ne sont "que" chauffés sur la finition la plus haut de gamme.
Un modèle de 2012, même Executive, à 29000 je trouve ça cher quand même.
Pour avoir plus de choix, regarde en Espagne, il est clair que c'est cette dernière qui offre en Europe le plus de choix en Lexus GS.
Par contre, la finition Executive française s'appelle Luxury en Espagne, et les modèles ne sont pas très fréquents. On trouve beaucoup plus de modèle Executive espagnols qui correspondents à notre finition Luxe, qui n'est déjà pas si mal, mais à qui il manque quelques réglages de siège, les phares adaptatifs, les suspensions adaptatives, le détecteur d'angle mort, l'affichage tête haute, les rideaux intérieurs aux fenetres artrière et sur la lunette arrière, la troisième zone de climatisation à l'arrière ainsi que les sièges arrière chauffants, le toit ouvrant, et les modes supplémentaires de conduite (Sport + et Customize). Tout n'est pas essentiel, loin de là, et ça dépend de l'utilisation de chacun. Personnellement, les modes de conduite supplémentaires me sont totalement inutiles, le toit ouvrant je m'en contrefiche (Je ne l'ai pas sur mon modèle), mais par contre les réglages complets de siège sont un vrai plus question confort je trouve, et les phares adaptatifs sont un must have. Je regrette que mon exemplaire ne possède pas le BSM (Moniteur d'angle mort) qui semble hyper pratique pour sortir en larche arriere d'une place à la visibilité réduite, mais le HUD c'est pour moi un détail inutile.
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Je pense que tu vas aussi pouvoir te passer de la détection transversale arrière:
Il suffit de ne jamais sortir en marche arrière sur un axe routier, et pour cela il faut reculer dans la place.
Cela présente l'avantage de ne pas prendre de risque, sans faire peur aux autres, et cela permet de moins freiner les autres car c'est plus rapide.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Si tu n'es pas à quelques billets, celle-ci est beaucoup mieux placée : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 74916.html
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La même version que la mienne en version steroidée...tous les équipements possibles plus la patate....la banane assurée à chaque voyage avec le ML....c'est vrai qu' on peut se passer de beaucoup de gadgets, mais on s'y fait très vite à certains...c'est un piège car après ce sera difficile de repartir en arrière....
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
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Je pense que tu vas aussi pouvoir te passer de la détection transversale arrière:
Il suffit de ne jamais sortir en marche arrière sur un axe routier, et pour cela il faut reculer dans la place.
Cela présente l'avantage de ne pas prendre de risque, sans faire peur aux autres, et cela permet de moins freiner les autres car c'est plus rapide.
Cela est possible en conditions idéales, mais en grande ville, en particulier par circulation dense, se garer en marche arrière est parfois mission impossible. Et puis il existe parfois des parkings en épis où on ne peut se garer que dans le sens de la marche, et où la visibilité n'est pas toujours top pour sortit selon le véhicule garé avant soi. Enfin, une petite sécurité en plus sur l'angle mort, par les temps qui courent (Trottinettes et vélos électriques), c'est pas mal.
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Si tu n'es pas à quelques billets, celle-ci est beaucoup mieux placée : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 74916.html
Aaaah oui 345 Ch la GS 450h ... ça envoie du paté
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Aaaah oui 345 Ch la GS 450h ... ça envoie du paté
Certes, mais c'est tout en douceur, accélération bien linéaire. Pas de coup pied au cul phénoménal. Pépère comme j'aime.
De mémoire, le 0-100km/h se fait en 7 sec à la louche, ce qui n'a plus rien de stupéfiant aujourd'hui.
Mais la conso mixte à 6.7l, là faut pas rêver! A vitesse constante (125 au compteur) sur autoroute, je descend pas sous les 8.5l
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
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omb34 a écrit :Aaaah oui 345 Ch la GS 450h ... ça envoie du paté
Certes, mais c'est tout en douceur, accélération bien linéaire. Pas de coup pied au cul phénoménal. Pépère comme j'aime.
De mémoire, le 0-100km/h se fait en 7 sec à la louche, ce qui n'a plus rien de stupéfiant aujourd'hui.
Mais la conso mixte à 6.7l, là faut pas rêver! A vitesse constante (125 au compteur) sur autoroute, je descend pas sous les 8.5l
Je suis étonné, je l'aurais cru plus pêchu, mon ex Q50s hybrid le tombait en 5 ou 5,4s. Par contre, conso à peu près identique environ 8.5l sur autoroute à 130 réel.
Dernière modification par Jules3189 (12-02-2022 20:31:00)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Etonnant que la conso soit autant élevée ... le RX consomme quasi autant à quelque chose près.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
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Vos doutes ... m'ont fait douter ! Alors, direct G....gl et les essais de ma GS 450h de 2007. Que ce soit caradisiac, auto news, ou autre, il apparait que ma consommation est dans la norme, même si elle est loin des valeurs données constructeur. Ce qui n'a rien d'étonnant, pareil sur un Twingo! Par contre, côté accélération, je me serais totalement gourré car partout je trouve plutôt des 6.3/6.5 en 0-->100, et même un 5.9 donnée Lexus .... que personne n'aurait retrouvé. Quoiqu'il en soit, 6, 6.5, ou 7 c'est largement suffisant pour moi et pour me faire plaisir à l'occasion.
GS 450 h 2006 105000km
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Tu ne parles pas de la même GS 450h...
La GS4 est légèrement plus légère que la GS3 et la consommation est aussi légèrement plus basse que sur la GS3 ( le moteur électrique n'est pas le même, et le moteur thermique n'est pas non plus tout a fait le même )
Le 5.9s n'est pas le 0-100km mais le 0-60 miles
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j'utilise https://www.spritmonitor.de/fr/ pour connaitre les conso moyennes relevées par les conducteurs et https://zeperfs.com/ pour avoir une idée des performances.
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
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omb34 a écrit :Aaaah oui 345 Ch la GS 450h ... ça envoie du paté
Certes, mais c'est tout en douceur, accélération bien linéaire. Pas de coup pied au cul phénoménal. Pépère comme j'aime.
De mémoire, le 0-100km/h se fait en 7 sec à la louche, ce qui n'a plus rien de stupéfiant aujourd'hui.
Mais la conso mixte à 6.7l, là faut pas rêver! A vitesse constante (125 au compteur) sur autoroute, je descend pas sous les 8.5l
Ma GS 300 de 2006 fait le 0 à 100 en 7 secondes, sa grande sœur la 450h est à 6 secondes
j'utilise https://www.spritmonitor.de/fr/ pour connaitre les conso moyennes relevées par les conducteurs et https://zeperfs.com/ pour avoir une idée des performances.
Méfie toi de zeperf, si tu lis leur données, les allemandes font toujours 1 ou 0.5 secondes de moins que les données constructeurs l, quand aux japonaises c'est toujours plus. Quand tu vois les mêmes véhicules sur la route c'est plus la même
Dernière modification par Max216 (13-02-2022 19:40:29)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
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Méfie toi de zeperf, si tu lis leur données, les allemandes font toujours 1 ou 0.5 secondes de moins que les données constructeurs l, quand aux japonaises c'est toujours plus. Quand tu vois les mêmes véhicules sur la route c'est plus la même
Zeperf annonce pourtant utiliser pas mal de sources dont Auto, Auto Bild, Auto Motor & Sport, Auto Plus, Auto Zeitung, AutoCar, AutoFoco, Autopista, Echappement, Motorsport, Revue Automobile Suisse, Sport Auto, Top Gear ...
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
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Max216 a écrit :Méfie toi de zeperf, si tu lis leur données, les allemandes font toujours 1 ou 0.5 secondes de moins que les données constructeurs l, quand aux japonaises c'est toujours plus. Quand tu vois les mêmes véhicules sur la route c'est plus la même
Zeperf annonce pourtant utiliser pas mal de sources dont Auto, Auto Bild, Auto Motor & Sport, Auto Plus, Auto Zeitung, AutoCar, AutoFoco, Autopista, Echappement, Motorsport, Revue Automobile Suisse, Sport Auto, Top Gear ...
Comme quoi ça donne un vague ordre d'idée. Mais tous le monde sait que pas mal de chronos sont bidons sur ce site car pour certaines voitures et bien ils ont pas tous les magazines avec chacun leur essai.
Par exemple j'ai eu une MG ZS 180, un v6 177ch pour 1250kgs, chronométrée à 6.5 0 à 100 pour ma part. Sur Zeperf 7.7 secondes... Un voisin avait la Corolla TS 192 un peu plus lourde et c'était kiff kiff entre les 2, elle est annoncée à 8.4 sur zeperf lol.
Juste pour comparaison, j'ai eu une rare Corolla D4D 2.0 (et pas 1.4) 90ch et elle fesait a peu pres à 9,5 secondes pour arriver à 100 km/h, alors la même en essence avec un compresseur comment on peu arriver à 8.4 secondes ??
Et pour finir, la preuve en image https://youtu.be/ZM1HbJnUTuI cette personne arrive à 6.6 avec sa corolla.
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
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Au final, tous ces chiffres ne valent bien qu'à titre indicatif, si ce n'est anecdotique.
Ils sont tous réalisés dans des conditions spécifiques favorables ou non c'est selon, mais certainement pas celles que vous rencontrez.
Et en fait, les seuls vrais chiffres, ce sont les vôtres, dans vos conditions, avec votre voiture, sur vos trajets. Et encore, les erreurs de compteurs vont perturber tout ça! Quand à mesurer le 0 à 100, combien l'ont déjà faits?
Alors, la GS 450h, gen 3 ou gen 4, elle pousse fort et ne consomme pas trop.
C'est déjà pas mal, non?
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
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Samedi je vais chercher la mienne suis impatient ? l
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