Pages : 1
Je viens de découvrir un point bizarre, j'ai connecté mon nouveau smartphone (basique), et lors du transfert auto de mes contacts, ils apparaissent en double ???
J'ai mes contacts dans la SIM et en sauvegarde dans la carte SD.
Quoiqu'il en soit, si je déconnecte mon téléphone et que je le reconnecte mes contacts apparaissent toujours en double !
J'ai effacé TOUTES les données personnelles et une fois tout réinitialsé : toujours pareil, contacts en double ?
Je suis allé dans les dossiers et sous-dossiers pour atteindre la page de gestion des contacts où j'ai commencé à effacer un contact sur deux.
Comme cela est long, j'ai repris cette opération et là, plus de possibilité de retrouver le sous-dossier qui permet d'accéder à la rubrique qui permet de retirer des contacts ?
J'ai arrêté et redémarré, j'ai attendu 30 mn que toutes les alimentations soient déconnectées et rien n'y fait je retrouve toujours les contacts en double sans pouvoir accéder à la fonction qui permet de retirer ces doublons ?
Il me reste la dynamite ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Solution trouvée:
cela vient du transfert auto des fichiers du téléphone vers Lexus !
A chaque mise du contact, le téléphone envoie les contacts, les appels enregistrés, etc...
J'ai désactivé la fonction "auto" du téléphone et tout est redevenu normal.
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Intéressant... Et de quel menu est la fonction "auto" du téléphone ? BlueTooth, téléphone, contacts, autre ?
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
Dans mon téléphone, c'est dans Bluetooth.
Au final, j'ai coché mes contacts et j'ai coché "partager" par bluetooth vers "Lexus".
Tout fonctionne correctement, je peux depuis Lexus :modifier, ajouter, supprimer renommer mes contacts.
De même pour la commande vocale qui fonctionne trés bien depuis que le logo bleu est apparue sur l'écran ????
Pages : 1