ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#401 03-02-2022 21:35:02

Soldat79
Inscrit
Véhicule : IS 300H 2016
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 20-06-2021
Messages : 1 123

Re : Nouveau NX PHEV

YodaIsBack a écrit :

Pour la couleur, c'est argent titane (1J7).

Argent titane c'est le nouveau nom de l'atomic silver du coup, enfin je penses. Je connais pas "l'effet" des autres couleurs, mais cette 1J7 a beaucoup de nuance selon la luminosité, un gris bleuté lors des grands soleil et un gris crême quand le temps est couvert et toutes les nuances entre les deux.


*POUR LES INSCRITS, AJOUTER VOTRE VOITURE:
-  Au Parc Lexis du Forum >ICI<
-  A la carte des Membres du Forum >ICI<

Hors ligne

#402 03-02-2022 21:39:33

YodaIsBack
Inscrit
Véhicule : Lexus NX 450h+ Excellence
Inscription : 11-12-2011
Messages : 106

Re : Nouveau NX PHEV

Soldat79 a écrit :
YodaIsBack a écrit :

Pour la couleur, c'est argent titane (1J7).

Argent titane c'est le nouveau nom de l'atomic silver du coup, enfin je penses. Je connais pas "l'effet" des autres couleurs, mais cette 1J7 a beaucoup de nuance selon la luminosité, un gris bleuté lors des grands soleil et un gris crême quand le temps est couvert et toutes les nuances entre les deux.

Effectivement, on le voit bien sur mes 2 photos (une plus bleutée et l'autre presque beige). C'est top comme effet !

Hors ligne

#403 03-02-2022 23:31:23

omb34
Inscrit
Véhicule : Lexus RX 450H Pack Prés. AWD
Lieu : MAUGUIO
Inscription : 22-07-2018
Messages : 4 983

Re : Nouveau NX PHEV

Elle est superbe ; félicitations ... vivement les photos de l'intérieur aussi... Et sinon niveau conduite, ça donne quoi? L'autonomie en électrique ou bien sa conso?


Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126

Hors ligne

#404 04-02-2022 08:29:02

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 299

Re : Nouveau NX PHEV

Superbe, félicitations pour le N°1 de ce forum !
Un NX450h+ Excellence, ça fait penser à la Suisse, non ?
En France, on dirait qu'on a encore un peu de temps à attendre... 3 semaines pour moi...


Ajouté après 03min 34s

Pour les couleurs, Lexus utilise des noms différents selon les pays et parfois aussi les années pour des codes couleurs identiques.
Exemples (pour ne comparer que des pays francophones) :
1J7 = gris titane en France, argent titane en Suisse, Sonic Titanium en Belgique
1L1 = gris de Payne en France, gris Sonic en Suisse, Sonic grey en Belgique

Le gris titane 1j7 (pour le coup sans changement de nom en France) était déjà disponible depuis 2017 au moins.

Dernière modification par jmk6 (04-02-2022 08:41:40)


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#405 04-02-2022 12:21:52

asian92
Inscrit
Véhicule : UX 250h FSport Executive 2022
Lieu : Antony
Inscription : 06-05-2012
Messages : 12 825

Hors ligne

#406 06-02-2022 23:13:15

YodaIsBack
Inscrit
Véhicule : Lexus NX 450h+ Excellence
Inscription : 11-12-2011
Messages : 106

Re : Nouveau NX PHEV

Bon, voici mon premier retour.
La conduite est vraiment douce, mais je n'ai fait que 60km pour l'instant, et tout en électrique.
Le silence est fantastique, il me semble qu'elle est encore mieux insonorisée que la NX 300h.
Pour ce qui est de l'interface, je galère un peu :
- la configuration s'est bien passée, il me demande se scanner le qr code et sans problème mon application sur le smartphone se connecte à la voiture
- le moyen d'identification du profil est configuré sur le téléphone
- du coup, lors de l'allumage de la voiture, elle bascule sur le profil 'invité' car le téléphone n'est pas encore reconnu (bluetooth)
- si je force le changement du profil, ok, c'est bon
- je voulais mettre le moyen d'identification sur clé, pas trouvé comment faire
- je branche le téléphone avec le câble usb pour tester Android Auto, ça fonctionne
- je teste le wifi en utilisant le téléphone comme point d'accès, ça fonctionne, je peux aller sur internet (il y a un navigateur, il faut mettre le login Lexus) et je peux même regarder une vidéo Youtube
- je déconnecte le tout et redémarre
- il me reprend le profil 'invité'  sad
- je change sur mon profil -> paf, il m'ouvre le navigateur et me demande le pwd. Mais pourquoi ?
- je ferme le navigateur -> retour sur 'invité'
- bon, je veux effacer mon profil, impossible
- je décide de réinitialiser le système -> retour à tout en anglais, mais il ne me propose plus de profil...
- je pense que je vais repasser en concession

Bref, plus des soucis sur la partie informatique que le reste. La voiture est vraiment bien, les aides à la conduite efficaces et les 'bips' du systèmes anticollisions lors du parcage moins pénibles.
Par contre, il me semble que l'audio est quand même moins bon (c'est du Pioneer, pas ML). Il faut peut-être que je règle mieux les basses-aigus...
Le rabattement de la banquette arrière n'est plus électrique mais manuelle. Bon, ce n'est pas que je les rabatte tous les jours, mais c'est un moins par rapport à avant.
L'éclairage des feux de route me semblent meilleures (même si le NX 300h est déjà excellent), il faudra que je teste les feux adaptatifs par contre.
L'écran est superbe, avec une bonne définition. Il faut s'y retrouver dans les menus, mais bon, on ne va pas chipoter.
Par contre, il est dommage de ne pas avoir plusieurs menu visible en même temps : typiquement, la navigation et l'audio. Actuellement on ne peux avoir que la navigation ou que l'audio. Vu la taille de l'écran, c'est dommage de ne pas donner la possibilité de choisir.
Ensuite lors de l'arrêt de l'écran, vu que je suis dans un garage et qu'il passe en mode nuit, il fait un flash blanc assez désagréable avant de s'éteindre. Je n'ai pas compris pourquoi.

Je pense qu'il bonne partie de ces soucis devraient être supprimés par une prochaine mise à jour. Enfin, je l'espère.

Mais pour terminer sur une note positive, l'agrément de conduite est fantastique. Il y a du répondant sous le pied (il faut que je teste l'accélération max en mode sport), mais je fais un peu attention pour l'instant (rodage).

Voilà mes premières impressions, que je tâcherais de compléter.

Hors ligne

#407 07-02-2022 08:19:56

cal78
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 300h fsport executive
Lieu : 78
Inscription : 25-07-2020
Messages : 548

Re : Nouveau NX PHEV

il a pris 200 kilos ( on a presque trois adulte déjà en plus) ?  c'est dingue, la norme semble d'être à plus de 2 tonnes sur des SUV on va voir je pense des taxes sur le poids d'ici peu car la il y a comme un soucis ( j'avais déjà tiqué sur le poid de l'IS)

sous android auto il prend tout le format de l'ecran ?

et je n'ai pas saisi tu peux regarder des videos ( youtube en roulant ?)

Dernière modification par cal78 (07-02-2022 08:21:06)


Is 300h f sport executive 03/2015 51000km  acquise 20/07/2020

Hors ligne

#408 07-02-2022 08:28:59

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 299

Re : Nouveau NX PHEV

Merci pour ce premier retour !

YodaIsBack a écrit :

plus des soucis sur la partie informatique que le reste.

Tout ce qui est lié à la connection et l'interface Lexus peut dépendre de l'utilisateur ou varier selon la configuration du téléphone, donc difficile de comparer et d'en tirer une expérience générale.

YodaIsBack a écrit :

il me semble que l'audio est quand même moins bon (c'est du Pioneer, pas ML).

En effet, les 450h+ n'ont pas de système ML et cela ne peut pas se comparer à du Pioneer ou autre. Cà, on le sait au départ et c'est dommage pour les mélomanes.

YodaIsBack a écrit :

Le rabattement de la banquette arrière n'est plus électrique mais manuel

C'est en effet une bizarrerie européenne (peut être aussi dans d'autres régions), pas de banquette arrière rabattable électriquement. Mais aux US et Canada, il y une option pour cela. Bon, ça nous fait une belle jambe...

YodaIsBack a écrit :

il est dommage de ne pas avoir plusieurs menu visible en même temps : typiquement, la navigation et l'audio.

C'est une critique récurrente, comme Android Auto uniquement filaire, qui j'espère sera corrigée prochainement.

Question à propos des touches sensitives au volant : lors d'un essai de 45 minutes, j'avais trouvé ce système parfois déroutant au lieu des touches "normales". Il m'avait semblé que devoir vérifier visuellement sur le HUD qu'on est bien sur la bonne "page" avant d'utiliser une touche peut conduire à des confusions. Est-ce que mon impression rapide se confirme à l'usage ?


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#409 07-02-2022 08:31:41

MARCO83
Inscrit
Véhicule : ex-NX 300h Fsport gris mercure
Lieu : 83 DRAGUIGNAN
Inscription : 05-10-2012
Messages : 1 330

Re : Nouveau NX PHEV

Les mêmes problèmes en informatique depuis toujours. Il faut trouver un cheminement différent pour que cela fonctionne.


Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1

Hors ligne

#410 07-02-2022 08:35:20

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 299

Re : Nouveau NX PHEV

cal78 a écrit :

la norme semble d'être à plus de 2 tonnes sur des SUV

C'est le cas de tous les SUV PHEV et le NX450h+ se tient plutôt mieux que les concurrents. Idem pour les véhicules électriques, le poids des batteries est un inconvénient que les ingénieurs vont tenter de réduire... Pour le malus poids, les hybrides et électriques y échappent à ce jour...

cal78 a écrit :

sous android auto il prend tout le format de l'ecran ?

Non. Uniquement le GPS embarqué peut être agrandi à la taille max.


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#411 07-02-2022 09:18:18

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 4 012

Re : Nouveau NX PHEV

jmk6 a écrit :
cal78 a écrit :

la norme semble d'être à plus de 2 tonnes sur des SUV

C'est le cas de tous les SUV PHEV et le NX450h+ se tient plutôt mieux que les concurrents. Idem pour les véhicules électriques, le poids des batteries est un inconvénient que les ingénieurs vont tenter de réduire... Pour le malus poids, les hybrides et électriques y échappent à ce jour...

Ce malus a été mis pour faire plaisir aux écolos, mais est une aberration.
La preuve, c'est qu'ils ont été obligé de l'amender en plaçant des exceptions.

En fait, la vrai mesure pour l'objectif écologique est de taxer sur le résultat du système (la consommation d'énergies fossiles)  et pas sur la solution (poids).
Donc, pour être cohérent les écologistes auraient dû demander une taxe plus forte sur les énergies fossiles.


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#412 07-02-2022 09:38:38

cal78
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 300h fsport executive
Lieu : 78
Inscription : 25-07-2020
Messages : 548

Re : Nouveau NX PHEV

Astrix64 a écrit :
jmk6 a écrit :
cal78 a écrit :

la norme semble d'être à plus de 2 tonnes sur des SUV

C'est le cas de tous les SUV PHEV et le NX450h+ se tient plutôt mieux que les concurrents. Idem pour les véhicules électriques, le poids des batteries est un inconvénient que les ingénieurs vont tenter de réduire... Pour le malus poids, les hybrides et électriques y échappent à ce jour...

Ce malus a été mis pour faire plaisir aux écolos, mais est une aberration.
La preuve, c'est qu'ils ont été obligé de l'amender en plaçant des exceptions.

En fait, la vrai mesure pour l'objectif écologique est de taxer sur le résultat du système (la consommation d'énergies fossiles)  et pas sur la solution (poids).
Donc, pour être cohérent les écologistes auraient dû demander une taxe plus forte sur les énergies fossiles.

vaste débat mais ils faisaient partie de la démarche citoyenne et pour préciser

La législation européenne des 95 grammes de CO2 par voiture et kilomètre encourage les véhicules les plus lourds, car l'objectif de chaque constructeur est indexé sur le poids moyen des voitures qu'il vend. Plus les modèles sont légers, plus il est difficile pour les constructeurs d’atteindre le niveau qui leur a été fixé"


Is 300h f sport executive 03/2015 51000km  acquise 20/07/2020

Hors ligne

#413 07-02-2022 09:55:30

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 4 012

Re : Nouveau NX PHEV

cal78 a écrit :

La législation européenne des 95 grammes de CO2 par voiture et kilomètre encourage les véhicules les plus lourds, car l'objectif de chaque constructeur est indexé sur le poids moyen des voitures qu'il vend. Plus les modèles sont légers, plus il est difficile pour les constructeurs d’atteindre le niveau qui leur a été fixé"

En fait le raisonnement est biaisé.
Ce n’est pas pour jouer sur le poids moyen que les constructeurs augmentent le poids des véhicules, mais parce que les solutions technologiques actuelles font qu'il en est ainsi.
Sinon ce serait très facile de rajouter du plomb dans chaque voiture...  lol


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#414 07-02-2022 10:19:58

cal78
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 300h fsport executive
Lieu : 78
Inscription : 25-07-2020
Messages : 548

Re : Nouveau NX PHEV

je me doute mais si on ne change pas les contraintes on reste sur le même niveau sinon, donc il faut bien que les choses bougent, apres c'est surtout "amusant" de voir comment beaucoup cherche plus à le détourner que le résoudre.

Dernière modification par cal78 (07-02-2022 11:04:22)


Is 300h f sport executive 03/2015 51000km  acquise 20/07/2020

Hors ligne

#415 07-02-2022 11:01:30

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 4 012

Re : Nouveau NX PHEV

Pour faire bouger les choses, il faut prendre des solutions logiques qui ne ferment pas des portes aux solutions possibles et donc mettre des contraintes sur le résultat.

La seule solution logique n'aurait pas été de mettre une taxe sur le poids (qui pourrait s'avérer être une solution), mais comme je l'ai écrit sur le carburant ou sur le CO2.


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#416 07-02-2022 11:14:30

cal78
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 300h fsport executive
Lieu : 78
Inscription : 25-07-2020
Messages : 548

Re : Nouveau NX PHEV

Astrix64 a écrit :

Pour faire bouger les choses, il faut prendre des solutions logiques qui ne ferment pas des portes aux solutions possibles et donc mettre des contraintes sur le résultat.

La seule solution logique n'aurait pas été de mettre une taxe sur le poids (qui pourrait s'avérer être une solution), mais comme je l'ai écrit sur le carburant ou sur le CO2.

ok mais le CO2 emit par le moteur ou par l'assemblage complet du véhicule?

on peut continuer ici wink

http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=27023

Dernière modification par cal78 (07-02-2022 11:16:05)


Is 300h f sport executive 03/2015 51000km  acquise 20/07/2020

Hors ligne

#417 07-02-2022 11:20:58

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 4 012

Re : Nouveau NX PHEV

Celui du moteur.

Le topic proposé ne parle pas de la même chose non plus. Puisqu'il parle de ZFE, qui est axé pollution et le CO2 ce n'est pas la pollution mais le réchauffement climatique.

Cependant je veux bien arrêter de polluer le topic du NX.


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#418 07-02-2022 11:27:09

cal78
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 300h fsport executive
Lieu : 78
Inscription : 25-07-2020
Messages : 548

Re : Nouveau NX PHEV

Astrix64 a écrit :

Celui du moteur.

Le topic proposé ne parle pas de la même chose non plus. Puisqu'il parle de ZFE, qui est axé pollution et le CO2 ce n'est pas la pollution mais le réchauffement climatique.

Cependant je veux bien arrêter de polluer le topic du NX.


quel joli jeux de mot  wink

bien sur que ce n'est pas le meme topic mais autant blablater lasbas


Is 300h f sport executive 03/2015 51000km  acquise 20/07/2020

Hors ligne

#419 07-02-2022 12:28:00

Soldat79
Inscrit
Véhicule : IS 300H 2016
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 20-06-2021
Messages : 1 123

Re : Nouveau NX PHEV

Astrix64 a écrit :

Pour faire bouger les choses, il faut prendre des solutions logiques qui ne ferment pas des portes aux solutions possibles et donc mettre des contraintes sur le résultat.

La seule solution logique n'aurait pas été de mettre une taxe sur le poids (qui pourrait s'avérer être une solution), mais comme je l'ai écrit sur le carburant ou sur le CO2.

+1, ça serait comme mettre une taxe sur les pneus >205mm et sur les coffre de toit car ça fait consommer plus. Par contre mettre des objectifs, les moyens c'est au fabricants de les trouver, ils baisse le poids si il veulent ensuite.


*POUR LES INSCRITS, AJOUTER VOTRE VOITURE:
-  Au Parc Lexis du Forum >ICI<
-  A la carte des Membres du Forum >ICI<

Hors ligne

#420 07-02-2022 12:53:06

MARCO83
Inscrit
Véhicule : ex-NX 300h Fsport gris mercure
Lieu : 83 DRAGUIGNAN
Inscription : 05-10-2012
Messages : 1 330

Re : Nouveau NX PHEV

Le plus juste serait de ne pas taxer et cesser d'emmer... les automobilistes.
Taxes payées = droit de polluer !
Où est la finalité.


Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1

Hors ligne

#421 07-02-2022 13:14:34

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 299

Re : Nouveau NX PHEV

YodaIsBack a écrit :

la configuration s'est bien passée, ...

Au fait, est-ce que le "Manuel Multimédia du Propriétaire" est disponible en ligne ? Si oui, ce serait super de le partager.
Jusqu'ici, je n'ai trouvé que le manuel principal, mais aucune trace de celui pour le système multimédia (pour l'Europe)...
Merci !


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#422 07-02-2022 15:14:03

Mike72
Inscrit
Véhicule : NX450h+ Fsport Executive
Inscription : 06-01-2022
Messages : 56
Site Web

Re : Nouveau NX PHEV

jmk6 a écrit :
YodaIsBack a écrit :

la configuration s'est bien passée, ...

Au fait, est-ce que le "Manuel Multimédia du Propriétaire" est disponible en ligne ? Si oui, ce serait super de le partager.
Jusqu'ici, je n'ai trouvé que le manuel principal, mais aucune trace de celui pour le système multimédia (pour l'Europe)...
Merci !


Je l'ai trouvé, mais le pdf fait 16796 ko.
On peut partager des fichiers de cette taille ?

Hors ligne

#423 07-02-2022 16:19:44

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 299

Re : Nouveau NX PHEV

Je viens de regarder à nouveau et il me semble que le manuel multimédia vient d'être mis en ligne ici : https://d24bc9lyrt5en5.cloudfront.net/C … 78493K.pdf.
Il n'y était pas la semaine dernière !... Je n'ai pas encore consulté cette version.


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#424 07-02-2022 17:23:35

Mike72
Inscrit
Véhicule : NX450h+ Fsport Executive
Inscription : 06-01-2022
Messages : 56
Site Web

Re : Nouveau NX PHEV

jmk6 a écrit :

Je viens de regarder à nouveau et il me semble que le manuel multimédia vient d'être mis en ligne ici : https://d24bc9lyrt5en5.cloudfront.net/C … 78493K.pdf.
Il n'y était pas la semaine dernière !... Je n'ai pas encore consulté cette version.


C'est bien celui-là

Hors ligne

#425 07-02-2022 17:44:56

MARCO83
Inscrit
Véhicule : ex-NX 300h Fsport gris mercure
Lieu : 83 DRAGUIGNAN
Inscription : 05-10-2012
Messages : 1 330

Re : Nouveau NX PHEV


Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1

Hors ligne

Pied de page des forums